| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 01:16:08 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
cyd125 Teflon Don | Ouai voilà, joli film de guerre. Pas le brulot anti-guerre annoncé. Certaines scènes sont d'ailleurs comiques. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-01-2011 à 01:35:14 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs les mecs d'HotShots ont tout pompé sur les gags de FMJ c'est pas coolos --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2011 à 01:40:05 --------------- Acceuil |
cyd125 Teflon Don | Le moment le plus fort je trouve, c'est quand Cowboy doit prendre des décisions, allez sauver ses camarades touchés ou partir. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 01:40:43 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cyd125 Teflon Don | La première partie du film à la base de Parris est très drôle, oui. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
meriadeck arme de distractions massives | j'pense pas que le mot drôle soit bien choisie. Cynique, moqueur, dérangeant, mais drôle , non. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | OH CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE Warner annonce un reboot de l'Arme Fatale CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2011 à 02:04:02 --------------- Acceuil |
politiciano |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Anne hataway sera catwoman dans le prochain batman ... peut elle faire pire que son role dans Alice ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu dois confondre |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 08:29:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 08:35:01 ![]()
|
DavidAmes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'espère que ce sera en 3D. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | Si ça se confirme, ce sera un boycott de ma part.
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si je suis d'accord sur le gnagnagna-c'est-pas-bien, il ne faut pas oublier de faire l'état des lieux du cinéma US (principalement) actuel: ce qui rapporte de l'argent, ce ne sont pas les films, ce sont les marques qu'ils représentent. Les remakes, les adaptations, les licences de jouet, tout ça pré-vend un film aux spectateurs. 99,99% des films sont fait sur le même principe: gagner de l'argent; vendre un film avant-même sa sortie, c'est capital, le bouche-à-oreille ne suffit pas. Et psychologiquement, un nom connu est plus facile à (re)vendre, c'est le principe de confiance... C'est aussi pour ça que, souvent, un film est surnommé le nouveau *** (Rush Hour/Arme Fatale, Paranormal Activity/Blair Witch, etc), même si les contenus diffèrent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Si aussi... Sinon je veux bien, m'enfin ca ca a un peu toujours été le cas... et des productions originales (nouvelles licences, pas un remake, pas un reeboot, pas une adaptation ) bah ç'est juste entrain de disparaitre tranquillement Et je veux bien que la qualité du film soit accessoire, mais quand même... J'ai l'impression qu'on va arriver dans un cycle de 10 ans, ou à la fin des 10 y'aura qu'a faire des reeboot des mêmes films et plus besoin d'inventer des trucs... James Bond, Spiderman, Superman, Star Trek, Pirates des Caraibes, Transformers, l'Arme Fatale, Matrix pourquoi pas, Alien, Star Wars Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2011 à 10:50:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais Catwoman elle est black à la base non ?? :-( --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-01-2011 à 10:54:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SOF40 | Tiens d'ailleurs "la suite" de heat, the town, ca vaut quoi? Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 20-01-2011 à 10:54:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |