| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : L'histoire et le déroulement sont classiques mais les scènes comiques qui désamorcent la dureté propre au Western sont très bonnes
Bref j'ai passé un très bon moment et ma copine aussi (bien qu'elle n'aime pas les Westerns) Message cité 2 fois Message édité par woo le 18-01-2011 à 22:48:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
plook Good news everyone! | Nowhere Boy: une chose à dire, Kristin Scott Thomas Message édité par plook le 18-01-2011 à 23:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 23:29:28 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | - http://fr.wikipedia.org/wiki/Havok_(X-Men)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 19-01-2011 à 09:47:26 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
DavidAmes | Je suis vraiment le seul à avoir aimé ce film ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:02:34 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | lu sur le net
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-01-2011 à 12:13:13 --------------- Acceuil |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-01-2011 à 14:03:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 19-01-2011 à 15:51:19 |
gonc |
|
dany15 | Jennifer Lopez na pas aimer les critique de Ricky Gervais lors du GG |
wizza |
Je crois qu'à ce niveau-là, c'est plus de la sensibilité et un don pour lire entre les lignes qu'il faut, c'est de l'imagination --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par meriadeck le 19-01-2011 à 20:14:51 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:15:59 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:05:08 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:09:13 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
|
DavidAmes |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Moi je l'aime bien, mais je la vois pas en Catwoman... Ceci dit, je vois pas nonplus pourquoi avoir choisi Bane comme méchant. Double-Face a été gâché, l'Épouvantail n'aura visiblement jamais sa chance, et le Riddler aurait sans doute été trop proche du Joker dans sa nolanification. Mais pourquoi pas un Clayface, une Harley Quinn ou un Red Hood (pour ne pas citer ceux des précédents Batman, bien que Mane soit déjà apparu dans un Schumacher)? Bane, c'est le tueur de Batman, il aurait fallu qu'il soit introduit précédemment pour lui donner de l'épaisseur... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il était dans les deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |