| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
speedfightor | Reprise du message précédent :
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 10:47:40 ![]() ![]() |
SOF40 | j'ai bien aimé aussi love et autres drogues, ca alterne bien les scènes comique/cul et un sujet assez sensible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
woo Old Man Logan | Besson a du apprecier la 7 aussi Message édité par woo le 18-01-2011 à 11:32:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
Aubade | Y'en a un qui va se faire peter les jambes à la barre à mine après la cérémonie |
DavidAmes | Sans censure ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
naheu | Pour l'integrale du massacre |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:02:08 ![]() ![]() |
naheu |
|
eocen |
naheu |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Painy Lurker d'élite |
romaint |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Ibo_Simon |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-01-2011 à 14:18:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
D'ailleurs, une vanne qu'il n'a pas pu faire pendant la cérémonie: http://www.tbs.com/video/conan.jsp [...] arethisUrl --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 15:20:04 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DavidAmes | Le seul truc un peu chiant du topic c'est des post du type " Babar 3: du bon Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-01-2011 à 15:29:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
centurium aka Milllenium |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
politiciano | Pas mal never back down,sympa à mater pour une soirée entre potes. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Photoshop disasters, mais bon... Première image de X-Men: First Class, de Matthew Vaughn.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Putain mais c'est quoi ce film grossier sur Direct Star ? |
Prodigy |
woo Old Man Logan | True Grit : L'histoire et le déroulement sont classiques mais les scènes comiques qui désamorcent la dureté propre au Western sont très bonnes
Bref j'ai passé un très bon moment et ma copine aussi (bien qu'elle n'aime pas les Westerns) Message cité 2 fois Message édité par woo le 18-01-2011 à 22:48:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |