| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 22:03:05 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 22:09:11 ![]()
6 pages de retard mais j'y suis allée les 3 années dernières et malheureusement cette année je peux pas, je suis triste Niveau logistique tu as des trains pour aller jusqu'à pas mal de villes autour et ensuite des bus. Tu peux me MP pour plus d'infos Edit: et en plus le président de cette année c'est Argento Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 22:10:59 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
emp Electro G33K | C'est l'heure des cachets d'aspirine pour ceux qui mattent matrix 2 |
grozibouille | Allez, next. |
Babouchka You're no fun anymore |
Effectivement CGI de qualité, surtout à la fin, devait plus y avoir de budget Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2011 à 22:31:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
Surtout d'après ce dont je me souviens, Cage se réveille et on voit son futur défiler. Or je crois me souvenir que c'est pas cohérent avec le fait qu'il ne voit que qqes minutes de son futur il me semble. Disons que le choix de nous montrer une des altrenatives possibles, c'est un peu facile pour un happy end. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-01-2011 à 22:37:01 |
Ca reste cohérent par rapport à ce qu'il a dit, mais oui le film est un festival d'incohérences
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2011 à 22:54:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 22:45:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
Je me suis pas ennuyé une seconde, j'ai même été surpris ( une nouvelle fois) quand le générique de fin est arrivé. Je trouve cette histoire touchante de ce type blasé de la vie qui n'a absolument aucun but et qui aux détours d'une ballade avec sa fille réalise qu'il y a quelque chose pour lui. On tombe pas dans la rédemption lourde, Sofia Coppola montre juste ce qu'il faut pour qu'on comprenne. On évite les scènes psychologiques crasses, on évite des dialogues barbants et on laisse parler les silences et les regards. Il y a des moments de grâce où elle touche à la vie comme la séquence de la piscine sur fond de Strokes. C'est quand même sublime. Sur le délire des plans fixes, je suis pas vraiment d'accord. Meriadeck dit dans un autre post qu'ils ne servent à rien. Je suis désolé mais si, elles servent à quelque chose. Premièrement, ces plans font l'état du personnage c'est-à-dire qu'ils montrent aussi cette banalité, cette non-progression de Johnny Marco ( Bon c'est pas très clair comme ça mais dans ma tête, ça l'est Par contre, la séquence d'introduction ( qui fait écho à la séquence de fin) est quand même d'une banalité affligeante. Je pense que tout le monde a compris où elle voulait en venir avec "ce cercle". La fin, tout aussi banal, était le meilleur moyen de finir le film, à mon sens. Je finirai sur le fait que Sofia Coppola ne livre pas ici un film trop lourd, trop surchargé puisqu'elle parsème des petites touches d'ironies, d'humours. Elle évite le piège qu'on pouvait attendre d'un film traitant de la lassitude etc etc. Et Finalement, plus je pense au film et plus je pense qu'il est excellent. Critique en vrac et évidemment ce n'est que mon avis. Edit: tout le côté dénonciation/ironie sur le monde du spectacle m'intéressait que très peu. J'étais focalisé surtout sur "l'état" du personnage. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-01-2011 à 23:43:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan | Vivement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-01-2011 à 09:18:58 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Peter Yates (Bullitt, Krull) --------------- Acceuil |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-01-2011 à 09:46:04 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
barnabe |
|
barnabe | Je me suis revu les aventuriers de l'arche perdu...putain qu'est-ce que c'est bieng. Message édité par barnabe le 10-01-2011 à 10:07:20 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dobeliou | dans le 3 il passe bien, y'a pas à chier, dans le 2 il joue juste excessivement mal... m'enfin ca fait à peine tâche avec tout ce qui ne va pas dans le 2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Euhhh ... j'ai essayé de rematter le 3 c'est juste horrible comme ça faisait série B ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou | c'est le moins pire Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-01-2011 à 13:43:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je regarde pas un film parce qu'il est "moins pire" qu'un autre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:53:57 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dobeliou |
Enfin le 1 surtout, le 2 je l'ai regardé parceque j'y croyais encore, et le 3 que je m'étais juré de zapper vu le 2 ("hihi jai failli me faire tuer par une vache LOL" brrr ) parceque le marketing à fonctionné Je sais même pas vraiment te dire, une ambiance quoi, ce mélange de sf, de légereté et de tragique en même temps... fin l'alchimie qui fait que ca marchait sur la première trilogie et pas sur la deuxième... disons que l'épisode 3 à réussi a me faire stresser et vite fait frissonner, genre certains plans de l'affrontement final... Moi je m'éforce de l'oublier la nouvelle trilogie, parcequ'honnêtement elle me gacherait presque le revisionnage de l'ancienne... j'imagine l'autre légume derrière le masque de darkvador à chaque fois Même si il a encore allègrement achevé la licence derrière avec son dessin animé la... +1 pour indiana jones Message édité par dobeliou le 10-01-2011 à 14:39:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:38:12 ![]() franchement space balls il m'avait pas fait rire |
- Mandrill - | Moi si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |