Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25150645
grozibouil​le
Posté le 09-01-2011 à 22:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous ces ralentis dans Matrix 2.  [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 22:03:05  profilanswer

n°25150692
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-01-2011 à 22:05:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

En temps reel, Matrix 2 durerait 32 minutes!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°25150739
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-01-2011 à 22:08:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

En gros, il vient juste de te dire que t'as rien dans le ciboulot, donc bon pour finir mannequin.  [:cutter]  

Ah ouais, à se tordre de rire  :o  

Brad Pitt a écrit :

En plus son " :??: " confirme :/

Ouais, je suis vraiment trop con pour comprendre des allusions aussi débiles.  :o  

Enfin bref, j'ai bien l'impression que les connards sont de sortie. Je vous laisse donc entre connards  :o

n°25150744
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 22:09:11  answer

Hellzed a écrit :

Quelqu'un  a déjà été au festival de Gerardmer?
Ya des lignes régulières pour y aller, c'est bien foutu?
http://www.festival-gerardmer.com/ [...] stival.jpg

6 pages de retard mais j'y suis allée les 3 années dernières et malheureusement cette année je peux pas, je suis triste :o

Niveau logistique tu as des trains pour aller jusqu'à pas mal de villes autour et ensuite des bus.
Par contre si t'as pas encore d'hôtel maintenant et que tu veux y aller plus d'un jour, ca va être très chaud pour toi. Sinon ce qui est merdique c'est le système avec les pass (festival, week end, journée ou séance) en gros selon les salles les priorités changent, et si tu es week end ou journée tu te fais tout le temps niquer \o/

Tu peux me MP pour plus d'infos  :jap:

Edit: et en plus le président de cette année c'est Argento :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 22:10:59
n°25150863
Hellzed
Posté le 09-01-2011 à 22:18:48  profilanswer

Après Mc Tiernan pétard c'est pas des petites pointures.
Hélas ça va tomber à l'eau pour moi cette année, pas assez prévu à l'avance, trop la galère pour venir de Marseille, et pas assez d'argent pour prendre le passe qui en vaut vraiment la chandelle.

Une autre fois. :jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25150919
emp
Electro G33K
Posté le 09-01-2011 à 22:23:18  profilanswer

C'est l'heure des cachets d'aspirine pour ceux qui mattent matrix 2  [:alarmclock114]

n°25150998
grozibouil​le
Posté le 09-01-2011 à 22:28:29  profilanswer

Allez, next. :o

n°25151030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2011 à 22:30:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et t'as pas encore vu la présence magnifique de Jessica Biel et la qualité de la CGI. :whistle:

Effectivement CGI de qualité, surtout à la fin, devait plus y avoir de budget [:implosion du budget]
Scénar à la con, fin à la con, impressionnant. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-01-2011 à 22:31:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25151099
grozibouil​le
Posté le 09-01-2011 à 22:35:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Effectivement CGI de qualité, surtout à la fin, devait plus y avoir de budget [:implosion du budget]
Scénar à la con, fin à la con, impressionnant. [:implosion du tibia]

Surtout d'après ce dont je me souviens, Cage se réveille et on voit son futur défiler. Or je crois me souvenir que c'est pas cohérent avec le fait qu'il ne voit que qqes minutes de son futur il me semble.

Disons que le choix de nous montrer une des altrenatives possibles, c'est un peu facile pour un happy end.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 09-01-2011 à 22:37:01
n°25151206
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2011 à 22:45:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Surtout d'après ce dont je me souviens, Cage se réveille et on voit son futur défiler. Or je crois me souvenir que c'est pas cohérent avec le fait qu'il ne voit que qqes minutes de son futur il me semble.

Disons que le choix de nous montrer une des altrenatives possibles, c'est un peu facile pour un happy end.

Ca reste cohérent par rapport à ce qu'il a dit, mais oui le film est un festival d'incohérences

Spoiler :

Il dit bien qu'il peut voir bien plus loin que 2 min si sa nana est concernée. Mais à la fin du film, la recherche de la bombe ne la concerne plus (il dit à la flic de la laisser en dehors de tout), il ne devrait plus être très utile au FBI (prévoir 2 min à l'avance seulement ou sera la bombe) ...

Finalement oui, le film n'est qu'une alternative possible. Mais on voit qu'il arrive à prévoir durant cette prémonition  [:edhelas:1]
Il pourrait finalement prévoir qu'il prévoit toutes les 2 min pour voir très loin  [:edhelas]

Et visiblement le FBI ne connait pas les brouilleurs de GSM  [:sanglier bossu:1]

edit : j'oubliais, ou alors j'ai raté une phrase de 3 mots, mais jamais il n'est vraiment expliqué pourquoi Cage est poursuivi par les gros méchants. On se doute que c'est pour ne pas aider le FBI mais comment ils savent, etc on n'en sait foutre rien

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-01-2011 à 22:54:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 22:45:01  profilanswer

n°25151285
dobeliou
Posté le 09-01-2011 à 22:51:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

fait toi V for Vendetta après, c'est encore pire :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25151364
grozibouil​le
Posté le 09-01-2011 à 22:57:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca reste cohérent par rapport à ce qu'il a dit, mais oui le film est un festival d'incohérences

Spoiler :

Il dit bien qu'il peut voir bien plus loin que 2 min si sa nana est concernée. Mais à la fin du film, la recherche de la bombe ne la concerne plus (il dit à la flic de la laisser en dehors de tout), il ne devrait plus être très utile au FBI (prévoir 2 min à l'avance seulement ou sera la bombe) ...

Finalement oui, le film n'est qu'une alternative possible. Mais on voit qu'il arrive à prévoir durant cette prémonition  [:edhelas:1]  
Il pourrait finalement prévoir qu'il prévoit toutes les 2 min pour voir très loin  [:edhelas]  

Et visiblement le FBI ne connait pas les brouilleurs de GSM  [:sanglier bossu:1]  

edit : j'oubliais, ou alors j'ai raté une phrase de 3 mots, mais jamais il n'est vraiment expliqué pourquoi Cage est poursuivi par les gros méchants. On se doute que c'est pour ne pas aider le FBI mais comment ils savent, etc on n'en sait foutre rien

Une taupe au FBI ?

n°25151496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2011 à 23:04:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une taupe au FBI ?

Peut être, mais jamais il n'en est fait mention, sujet non abordé :o
Enfin bref :o

---------------
n°25151951
DavidAmes
Posté le 09-01-2011 à 23:29:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah mais ce film est UNE BLAGUE. j'en revenais pas. il se passe RIEN, on attend le début de l'intrigue, c'est plan fixe sur plan fixe, on a envie parfois de faire irruption dans le cadre, de prendre la caméra des mains de Sofia MAIS PUTAIN TU VAS LA BOUGER TA PUTAIN DE CAM' et bordel 1h30 de vide cosmique, sans histoire, PUTAIN QUE CETAIT CHIANT. et les spectateurs à la sortie se demandant si on s'était pas UN PEU foutu de leur gueule....

Je viens de voir Somewhere de Sofia Coppola et je dois dire que je suis assez surpris d'avoir aimé. Surpris parce que en lisant vos critiques, ça me donnait pas confiance et surpris parce que je suis loin d'être un fan de Sofia Coppola.

Je me suis pas ennuyé une seconde, j'ai même été surpris ( une nouvelle fois) quand le générique de fin est arrivé. Je trouve cette histoire touchante de ce type blasé de la vie qui n'a absolument aucun but et qui aux détours d'une ballade avec sa fille réalise qu'il y a quelque chose pour lui. On tombe pas dans la rédemption lourde, Sofia Coppola montre juste ce qu'il faut pour qu'on comprenne. On évite les scènes psychologiques crasses, on évite des dialogues barbants et on laisse parler les silences et les regards. Il y a des moments de grâce où elle touche à la vie comme la séquence de la piscine sur fond de Strokes. C'est quand même sublime.

Sur le délire des plans fixes, je suis pas vraiment d'accord. Meriadeck dit dans un autre post qu'ils ne servent à rien. Je suis désolé mais si, elles servent à quelque chose. Premièrement, ces plans font l'état du personnage c'est-à-dire qu'ils montrent aussi cette banalité, cette non-progression de Johnny Marco ( Bon c'est pas très clair comme ça mais dans ma tête, ça l'est  :o ). Deuxièmement, ces longs plans fixes avec ce zoom arrière très lent montrent l'isolement ( et un tas d'autres choses) du personnage mais font aussi écho à des plans similaires montrant cette fois-ci Johnny Marco, non plus seul, mais avec la seule personne qu'il considère. D'un point de vue de mise en scène, c'est cohérent et pas inutile. Après, tu n'aimes pas. C'est ton droit.

Par contre, la séquence d'introduction ( qui fait écho à la séquence de fin) est quand même d'une banalité affligeante. Je pense que tout le monde a compris où elle voulait en venir avec "ce cercle". La fin, tout aussi banal, était le meilleur moyen de finir le film, à mon sens.

Je finirai sur le fait que Sofia Coppola ne livre pas ici un film trop lourd, trop surchargé puisqu'elle parsème des petites touches d'ironies, d'humours. Elle évite le piège qu'on pouvait attendre d'un film traitant de la lassitude etc etc. Et Finalement, plus je pense au film et plus je pense qu'il est excellent.

Critique en vrac et évidemment ce n'est que mon avis.

Edit: tout le côté dénonciation/ironie sur le monde du spectacle m'intéressait que très peu. J'étais focalisé surtout sur "l'état" du personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2011 à 23:43:50

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25152368
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2011 à 00:09:43  profilanswer

Vivement  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=ZeK7MmKNREY

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25152833
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-01-2011 à 01:07:24  profilanswer

We are Four Lions : Très très bon! Vu le sujet traité on peut parfois hésiter à rire, mais c'est tellement du gros n'importe quoi qu'on ne peut pas se retenir bien longtemps :)
Fin de la séance petit moment de flottement où on se sent un peu bizarre, mais en en reparlant dans la voiture 5 minutes après on était morts de rire

n°25153151
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 10-01-2011 à 01:45:56  profilanswer

surpris par L'ennemi Intime  [:implosion du tibia]  
vraiment pas mal ....

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25153346
dobeliou
Posté le 10-01-2011 à 02:20:01  profilanswer

+1 :love:

j'éspère juste qu'ils nous feront des trailers encore plus longs et denses, histoire que vraiment on connaisse toute l'histoire avant d'aller voir le film :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25153863
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2011 à 08:35:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

+1 :love:

j'éspère juste qu'ils nous feront des trailers encore plus longs et denses, histoire que vraiment on connaisse toute l'histoire avant d'aller voir le film :o

Oui le trailer semble en montrer beaucoup :D
Mais je me méfie du montage :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25153965
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-01-2011 à 09:02:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Somewhere de Sofia Coppola et je dois dire que je suis assez surpris d'avoir aimé. Surpris parce que en lisant vos critiques, ça me donnait pas confiance et surpris parce que je suis loin d'être un fan de Sofia Coppola.

Je me suis pas ennuyé une seconde, j'ai même été surpris ( une nouvelle fois) quand le générique de fin est arrivé. Je trouve cette histoire touchante de ce type blasé de la vie qui n'a absolument aucun but et qui aux détours d'une ballade avec sa fille réalise qu'il y a quelque chose pour lui. On tombe pas dans la rédemption lourde, Sofia Coppola montre juste ce qu'il faut pour qu'on comprenne. On évite les scènes psychologiques crasses, on évite des dialogues barbants et on laisse parler les silences et les regards. Il y a des moments de grâce où elle touche à la vie comme la séquence de la piscine sur fond de Strokes. C'est quand même sublime.

Sur le délire des plans fixes, je suis pas vraiment d'accord. Meriadeck dit dans un autre post qu'ils ne servent à rien. Je suis désolé mais si, elles servent à quelque chose. Premièrement, ces plans font l'état du personnage c'est-à-dire qu'ils montrent aussi cette banalité, cette non-progression de Johnny Marco ( Bon c'est pas très clair comme ça mais dans ma tête, ça l'est  :o ). Deuxièmement, ces longs plans fixes avec ce zoom arrière très lent montrent l'isolement ( et un tas d'autres choses) du personnage mais font aussi écho à des plans similaires montrant cette fois-ci Johnny Marco, non plus seul, mais avec la seule personne qu'il considère. D'un point de vue de mise en scène, c'est cohérent et pas inutile. Après, tu n'aimes pas. C'est ton droit.

Par contre, la séquence d'introduction ( qui fait écho à la séquence de fin) est quand même d'une banalité affligeante. Je pense que tout le monde a compris où elle voulait en venir avec "ce cercle". La fin, tout aussi banal, était le meilleur moyen de finir le film, à mon sens.

Je finirai sur le fait que Sofia Coppola ne livre pas ici un film trop lourd, trop surchargé puisqu'elle parsème des petites touches d'ironies, d'humours. Elle évite le piège qu'on pouvait attendre d'un film traitant de la lassitude etc etc. Et Finalement, plus je pense au film et plus je pense qu'il est excellent.
Critique en vrac et évidemment ce n'est que mon avis.

Edit: tout le côté dénonciation/ironie sur le monde du spectacle m'intéressait que très peu. J'étais focalisé surtout sur "l'état" du personnage.

ce film est une blague cosmique niveau paluchage intello.  euh on évite la psychologie crasse? on y a droit grave, le summum c'est le cliché final au téléphone, bouh je suis une merde, vu, et revu. Ya rien à sauver dans ce film, rien. Ce film concentre tout ce que je déteste dans le cinéma.Sofia Coppola se moque de nous (mais ça on le savait depuis Marie Antoinette). Dans le côté prétentieux et pédant ça me rappelle "CQ" de son frère.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 10-01-2011 à 09:18:58

---------------
Acceuil
n°25154051
meriadeck
Posté le 10-01-2011 à 09:22:55  profilanswer

RIP Peter Yates (Bullitt, Krull)

---------------
Acceuil
n°25154137
enufsed
Posté le 10-01-2011 à 09:44:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce film est une blague cosmique niveau paluchage intello.  euh on évite la psychologie crasse? on y a droit grave, le summum c'est le cliché final au téléphone, bouh je suis une merde, vu, et revu. Ya rien à sauver dans ce film, rien. Ce film concentre tout ce que je déteste dans le cinéma.Sofia Coppola se moque de nous (mais ça on le savait depuis Marie Antoinette). Dans le côté prétentieux et pédant ça me rappelle "CQ" de son frère.  

Clairement la scène du téléphone est une resucée minable de la scène de Lost in Translation où elle se sent coupable de ne rien avoir ressenti dans le temple. Contrairement à DavidAmes je trouve que la scène de la piscine (enfin celle où ils plongent et miment le resto) est d'une nullité affligeante et au final je ne retiens que deux scènes Intro et Outro (sauf le moment rebelle à deux balles où il plante sa ferrari). Sinon Sofia a vu After Hours, elle nous le fait comprendre pendant dix minutes avec son plan fixe sur la tronche moulée du père malheureux.
Je passe sur le cliché hollywood la drogue, les nanas qui déballent leurs nibards et ouvrent les cuisses. Au final la mère Sofia nous assène un message quand même puissant : les riches sont aussi cons que les pauvres, ils ont des problèmes de couple, de cul et de chiards comme les pauvres, que même les riches ont des caisses qui tombent en panne, sauf qu'en l'occurrence ce sont des Ferrari, que le cul c'est dans les palaces, et le gros rouge c'est du Petrus.
Par contre j'aimerais bien connaître le nom du palace Milanais dont les deux héros rebelles sont si pressés de s'enfuir, c'est vrai quoi, une piscine intérieur, stop la démesure, retournons à la vie, la vraie, la vie Auchan  :sarcastic:  

Le problème c'est qu'avec ce film on réagit comme devant une mauvaise copie d'un élève brillant : on se dit qu'il doit avoir des problèmes familiaux et on hésite à le saquer. C'est un peu le délit de belle gueule. Alors qu'au final le film est juste un super hommage à ce qui se faisait de pire à Sundance il y a dix ans  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°25154149
meriadeck
Posté le 10-01-2011 à 09:45:33  profilanswer

enufsed a écrit :

Clairement la scène du téléphone est une resucée minable de la scène de Lost in Translation où elle se sent coupable de ne rien avoir ressenti dans le temple. Contrairement à DavidAmes je trouve que la scène de la piscine (enfin celle où ils plongent et miment le resto) est d'une nullité affligeante et au final je ne retiens que deux scènes Intro et Outro (sauf le moment rebelle à deux balles où il plante sa ferrari). Sinon Sofia a vu After Hours, elle nous le fait comprendre pendant dix minutes avec son plan fixe sur la tronche moulée du père malheureux.
Je passe sur le cliché hollywood la drogue, les nanas qui déballent leurs nibards et ouvrent les cuisses. Au final la mère Sofia nous assène un message quand même puissant : les riches sont aussi cons que les pauvres, ils ont des problèmes de couple, de cul et de chiards comme les pauvres, que même les riches ont des caisses qui tombent en panne, sauf qu'en l'occurrence ce sont des Ferrari, que le cul c'est dans les palaces, et le gros rouge c'est du Petrus.
Par contre j'aimerais bien connaître le nom du palace Milanais dont les deux héros rebelles sont si pressés de s'enfuir, c'est vrai quoi, une piscine intérieur, stop la démesure, retournons à la vie, la vraie, la vie Auchan  :sarcastic:  

Le problème c'est qu'avec ce film on réagit comme devant une mauvaise copie d'un élève brillant : on se dit qu'il doit avoir des problèmes familiaux et on hésite à le saquer. C'est un peu le délit de belle gueule. Alors qu'au final le film est juste un super hommage à ce qui se faisait de pire à Sundance il y a dix ans  :o

bordel c'est le seul plan du film que je trouvais un tantinet intéressant et c'est même, pas d'elle. Définitivement rien à sauver alors :/

Message édité par meriadeck le 10-01-2011 à 09:46:04

---------------
Acceuil
n°25154226
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2011 à 09:55:09  profilanswer

moi j'ai revu les star wars ce week end, sa fait plaisir quand meme :D

et sinon j'ai decouvert le merveilleux 'les 9 reines' j'ai vraiment adoré, si vous connaissez d'autres films de cette trempe je suis preneur!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25154245
barnabe
Posté le 10-01-2011 à 09:57:53  profilanswer

skum a écrit :

moi j'ai revu les star wars ce week end, sa fait plaisir quand meme :D

et sinon j'ai decouvert le merveilleux 'les 9 reines' j'ai vraiment adoré, si vous connaissez d'autres films de cette trempe je suis preneur!

quand on les revoit d'une traite, ce qui choque c'est la qualité des derniers épisodes de l'histoire (mieux construit, acteurs mieux dirigés) par rapport aux premiers, alors qu'ils ont été tournés il y a bien plus longtemps.

n°25154267
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2011 à 10:01:23  profilanswer

barnabe a écrit :

quand on les revoit d'une traite, ce qui choque c'est la qualité des derniers épisodes de l'histoire (mieux construit, acteurs mieux dirigés) par rapport aux premiers, alors qu'ils ont été tournés il y a bien plus longtemps.

j'ai revu que la nouvelle trilogie pour le moment, je me fait l'ancienne le week prochain.

mais bon contrairement a beaucoup de monde moi j'aime beaucoup la nouvelle trilogie, particulièrement le 3 eme épisodes.

ps : qu'es que c'est beau

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25154285
barnabe
Posté le 10-01-2011 à 10:04:21  profilanswer

skum a écrit :

j'ai revu que la nouvelle trilogie pour le moment, je me fait l'ancienne le week prochain.

mais bon contrairement a beaucoup de monde moi j'aime beaucoup la nouvelle trilogie, particulièrement le 3 eme épisodes.

ps : qu'es que c'est beau

c'est beau, mais c'est creux ; mauvais choix de Casting, pour un personnage aussi important que Anakin. :/
Les seuls acteurs qui avaient la classe disparaissent trop tôt de la première trilogie :/

n°25154292
barnabe
Posté le 10-01-2011 à 10:05:40  profilanswer

Je me suis revu les aventuriers de l'arche perdu...putain qu'est-ce que c'est bieng. :)
Harrison Ford il a trop la classe. :o

Message édité par barnabe le 10-01-2011 à 10:07:20
n°25154392
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2011 à 10:17:18  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est beau, mais c'est creux ; mauvais choix de Casting, pour un personnage aussi important que Anakin. :/
Les seuls acteurs qui avaient la classe disparaissent trop tôt de la première trilogie :/

bof, anakin colle bien je trouve, il fait bien le mec arrogant et pretencieux. Par contre c'est claire que je kiffait Qui-Gon Jinn mais bon

---------------
n°25156240
dobeliou
Posté le 10-01-2011 à 13:22:09  profilanswer

dans le 3 il passe bien, y'a pas à chier, dans le 2 il joue juste excessivement mal... m'enfin ca fait à peine tâche avec tout ce qui ne va pas dans le 2 :o  

D'ailleurs je persiste à dire que le vrai ordre pour les regarder c'est 4 5 6 1 2 3 ou 4 5 6 3 ou 4 5 6 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25156354
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2011 à 13:30:26  profilanswer

Euhhh ... j'ai essayé de rematter le 3 c'est juste horrible comme ça faisait série B ... :o D'ailleurs le 1 et le 2 aussi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25156531
dobeliou
Posté le 10-01-2011 à 13:43:11  profilanswer

c'est le moins pire [:spamafote], globalement cohérent, et plus proche (vaguement) de l'ésprit original... puis moins "kikoololisé histoire de préparer les 8 12 ans à acheter du starwars..."

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-01-2011 à 13:43:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25156627
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2011 à 13:49:10  profilanswer

Je regarde pas un film parce qu'il est "moins pire" qu'un autre [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25156703
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 13:53:57  answer

dobeliou a écrit :

c'est le moins pire [:spamafote], globalement cohérent, et plus proche (vaguement) de l'ésprit original... puis moins "kikoololisé histoire de préparer les 8 12 ans à acheter du starwars..."

qu'est ce que t'entends par esprit original ?

oui et puis bon cette deuxieme trilogie quoi ... franchement je l'ai déjà oubliée au 3/4

bref meme le retour d'indiana jones était mieux [:dawa]

n°25156756
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2011 à 13:57:15  profilanswer

ben je suis peut etre bon public mais moi je l'aime bien la nouvelle trilogie.

au risque de me faire blamer, l'ancienne fait un peu vieillot, il faut l'avouer

---------------
n°25156826
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-01-2011 à 14:02:12  profilanswer

skum a écrit :

ben je suis peut etre bon public mais moi je l'aime bien la nouvelle trilogie.

au risque de me faire blamer, l'ancienne fait un peu vieillot, il faut l'avouer

Visuellement, sur la nouvelle trilogie y'a quand même des effets qui ont très mal vieillis. Ou alors tu parles d'autre chose concernant le côté "vieillot".

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25157321
dobeliou
Posté le 10-01-2011 à 14:35:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Je regarde pas un film parce qu'il est "moins pire" qu'un autre [:prodigy]

Moi non plus, mais j'ai regardé les "Episodes" parceque c'est la suite de films magiques qui ont retournés mon enfance

Enfin le 1 surtout, le 2 je l'ai regardé parceque j'y croyais encore, et le 3 que je m'étais juré de zapper vu le 2 ("hihi jai failli me faire tuer par une vache LOL" brrr ) parceque le marketing à fonctionné [:petrus75]

Je sais même pas vraiment te dire, une ambiance quoi, ce mélange de sf, de légereté et de tragique en même temps... fin l'alchimie qui fait que ca marchait sur la première trilogie et pas sur la deuxième... disons que l'épisode 3 à réussi a me faire stresser et vite fait frissonner, genre certains plans de l'affrontement final...

Moi je m'éforce de l'oublier la nouvelle trilogie, parcequ'honnêtement elle me gacherait presque le revisionnage de l'ancienne... j'imagine l'autre légume derrière le masque de darkvador à chaque fois  [:cerveau totoz]

Même si il a encore allègrement achevé la licence derrière avec son dessin animé la...

+1 pour indiana jones :o

Message édité par dobeliou le 10-01-2011 à 14:39:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25159203
- Mandrill​ -
Posté le 10-01-2011 à 16:37:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

D'ailleurs je persiste à dire que le vrai ordre pour les regarder c'est 4 5 6 1 2 3 ou 4 5 6 3 ou 4 5 6 :o

Mais +489153² quoi :o

Encore que...

Autre proposition : 4 5 6 et "Space Balls" de Mel Brooks :D (et puis 3 si il reste du pop corn)

n°25159212
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 16:38:12  answer

franchement space balls il m'avait pas fait rire :/

n°25159247
- Mandrill​ -
Posté le 10-01-2011 à 16:40:16  profilanswer

Moi si. :)

Mais j'étais petit quand il est sorti :o

n°25159395
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-01-2011 à 16:52:13  profilanswer

Faut pas abuser non plus :o

Grave. On m'en avait tellement parlé que j'ai trouvé ça bidon. Le coup du désert au peigne fin m'a bien fait marrer quand même.

Message édité par Brad Pitt le 10-01-2011 à 16:55:06

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)