| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:52:13 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Et qu'est ce qu'il se passe alors ?! Elle démorce cette scène lourde par de l'ironie. Pour le reste c'est pas du paluchage, ce n'est que de l'analyse. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-01-2011 à 17:31:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | We Are four lions:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
Quand Layla (?) lui dit
. Je suis désolé mais cette petite phrase qui semble anodine enlève le côté un peu lourdingue. Et toi qui, apparemment, connais très bien le cinéma, tu sais très bien que dans de ce type de scène ça n'arrive jamais et que généralement, on va jusqu'au bout des pleurs. Pour le reste, j'ai envie de te dire " et alors ?". Elle développe pas les textos. Et alors ? On n'a aucune empathie pour le personnage. Et alors ? Depuis quand, on n'a besoin de multiples explications et d'un personnage sympathique pour qu'un film soit bon ? Après, tu n'aimes pas. Je respecte. Pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-01-2011 à 17:49:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method | Continuez ça me donne envie d'aller le voir --------------- rm -rf internet/ |
DavidAmes |
Pour le côté " les gens riches ont des problèmes", je dois avouer que ça m'a pas trop gêner parce que ce que je trouve intéressant c'est l'état. Si le mec était postier, cela aurait eu le même effet sur moi. Après, je trouve que tu exagères un peu pour les scènes de la cuisine et du patinage. Ça dure pas si longtemps. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-01-2011 à 18:06:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 10-01-2011 à 19:47:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Payer 10euros là où il suffit d'ouvrir sa fenetre, j'ai mal --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:13:59 ![]() ![]() |
khariboo |
grozibouille |
Quand je pense que c'est ce navet qui a sauvé l'export de films français à l'étranger en 2008... Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-01-2011 à 21:08:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est ce qui a fait mal au cul d'Europa Corp en montrant ses résultat 2010
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
En 2010, EC n'a pas eu de blockbuster qui a cartonné, c'est ça ? Message édité par grozibouille le 10-01-2011 à 21:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:35:58 ![]()
|
grozibouille | Le mec il débarque à Paris, 2h après il est mieux renseigné sur les réseaux de prostitution que la BRP de Paris. |
grozibouille | d'ailleurs c'est pas l'affiche de Taken qui est pompée sur celle d'un film plus ancien ou vice-versa ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-01-2011 à 22:06:16 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grozibouille |
T'as bien compris, va. |
Mister Yoda |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille | Ah bah bien sûr, quand le héros va se faire tuer, il y a toujours un élement du décor en mauvais état pour le sauver. |
Mister Yoda |
grozibouille |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille | Allez, j'enchaine avec le baiser mortel du dragon sur TMC, j'aurai ma dose de bessonneries à la con pour la soirée. |
petitebrunette1 | Pas trouvé ça génial non plus. --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gros Boulet Born to troll |
Gordon Shumway The bite of '83 |
barnabe |
metalyogi Chevelu à poil court |
0cool29 | Je viens de regarder The reader.
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |