| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 08:21:03 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
Dravety |
|
nakata frog game |
Dravety |
hans zimmer The thin red line. | Putain de merde, Toys sur la 8.
|
centurium aka Milllenium | Red c'est pas mal comme film, c'est assez marrant Message édité par centurium le 24-12-2010 à 19:24:53 |
ben-tx |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je reviens de We are Four Lions.
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:07:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dravety |
|
bab'z | Pour Noël, Dailymotion vous offre en intégralité le film culte "La planète des singes" http://www.dailymotion.com/video/x [...] #hp-sc-p-1 Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 25-12-2010 à 21:01:42 |
centurium aka Milllenium | Robin Hood. Je m'attendais à un truc un peu longuet et chiant, mais en fait pas du tout, c'est très bien réalisé, on ne s'ennuie pas, y a de l'action sans que ce soit surchargé. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Visiteurs 2, ma deuxième claque cinématographique après Le Cinquième élément |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salle 1, UGC Ciné Cité Lille; pleine à craquer :! je m'en rappelle comme si c'était hier... Message édité par mini-mousaille le 26-12-2010 à 20:53:53 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les effets numériques et de morphing sous Amiga |
grozibouille | 88 minutes sur F2, mais quel navet. Pacino et sa moumoute, son bronzage trop laid et ses rides plein le front, il est tombé bien bas pour tourner ce genre de nullité. Et l'histoire vue 25 fois avec encore une fois de plus un tueur omniscient toujours là au bon moment pour tuer des gens ou passer des coups de fil Message édité par grozibouille le 27-12-2010 à 00:35:34 |
Dkiller |
Une critique qui cite une critique pour se donner du crédit Et puis le coup du : "on a du mal à être impressionné par les effets spéciaux" ben putain pour avoir vu le film c'est du roflocoptère là Message édité par Dkiller le 27-12-2010 à 01:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 08:45:02 ![]()
|
Bobby B | Est ce que vous connaissez un site répertoriant des captures de films, assez complets? Ceux que j'ai trouvé sur Google ne m'ont pas fourni entièrement satisfaction...
|
ynorsa | Vu "Burlesque". Pas mal du tout, mais un peu gentillet. |
dersou "l'enfer c'est les autres" | --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les amateurs de De Funès, "Le Grand restaurant" sur TF1 actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2010 à 14:16:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:26:36 ![]() 12 hommes en colère |
weemanbe |
meriadeck arme de distractions massives | sympa, loin d'etre la bouse pressentie mais loin de l'original --------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 27-12-2010 à 20:58:27 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |