| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 01:59:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Painy Lurker d'élite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 13:07:59 ![]()
|
Painy Lurker d'élite |
|
centurium aka Milllenium |
|
DavidAmes | Skyline des frères Strauss :
et puis la scène "Pietà" à la fin même pas joliment mise en scène. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:33:34 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-12-2010 à 13:38:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... ont copié les aliens de Crysis |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage | Hier soir j'ai vu Elephant Man pour la première fois, et la grosse claque dans la gueule ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui me prenait autant les tripes. John Hurt est méconnaissable et incroyable dans son rôle. Et Anthony Hopkins est superbe, comme d'hab Prochain à voir : Dune. J'espère que je vais pas trop souffrir, parait que c'est long et lent Message édité par The Smoking Man le 23-12-2010 à 14:57:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dune est monumental, je me suis pas emmerdé une seule seconde. Et j'ai d'autant plus aimé que j'avais comme simple culture Dunesque le jeu "Dune 2" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour les parisiens, il y a THX 1138 de George Lucas qui passe cette semaine au Reflet Medicis ! |
Dravety | Etant coincé en Angleterre depuis dimanche hier soir j'ai été voir...
Message cité 4 fois Message édité par Dravety le 23-12-2010 à 16:03:05 |
suprememaxpayne Testing spirit | Faut avoir vu le 1 pour tout comprendre ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
blastm Nullus anxietas |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-12-2010 à 16:16:16 |
centurium aka Milllenium | Rampage. Ca se laisse regarder, mais rien de bien transcendant, la caméra au poing fait un peu mal à la tête mais rien d'horrible. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-12-2010 à 16:26:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dravety |
yo_play | Et bien sûr, tout le monde a maté la BA en voulant se spoiler quelques trucs. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dkiller |
Je n'ai pas vu le premier et j'ai tout compris |
mini-mousaille ♡♥♡ | Gandalf en ours, hum hum, intéressant ! |
Halfsup |
J'ai trouvé ça vraiment moisi, pourtant je suis plutôt bon public en la matière Richard Gere est tout sauf crédible, l'ensemble m'a laissé de marbre. Message édité par Halfsup le 23-12-2010 à 21:51:43 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
jesaipacki | Oh putain les effets sont mal foutus quand même |
centurium aka Milllenium | Devil. Finalement c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, y a une tension faible mais présente. Comme beaucoup de films ça se laisse regarder mais ça ne m'a vraiment pas marqué. |
naheu |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 00:27:55 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
Transception. Avec des robots qui rêvent de moutons électriques...
--------------- Frédéric Lefebvre |
ben-tx |
|
naheu |
blastm Nullus anxietas | un clown qui planquait un gros truc dans son pantalon, ca pouvait faire peur en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |