| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid |
Inland, j'avais moyennement accroché, je l'avais trouvé presque "grossier", comme une caricature de son propre style en fait, bon c'était mon impression à chaud au ciné faudrait que je le revoie ... Sinon je crois que je préfère Lost Highway de pas grand chose, juste parce qu'il est plus glauque que Mulholland Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 22-12-2010 à 21:19:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:21:42 ![]() En une demi page, la discussion passe de "transformers 2" à "Mulholland Drive". Si c'est pas un bel exemple de multi-culturalisme communautaire ça |
moonboots |
|
Hellzed |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:57:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'ailleurs, en parlant de musique de film:
http://www.variety.com/article/VR1118029326/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
khariboo |
nakata frog game |
|
jesaipacki | Ouais bof c'est juste regardable quoi. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
khariboo | Bon je viens de l'acheter |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ça vise de plus en plus un public adulte, Disney... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sens que je vais être super déçu par ce film d'ailleurs. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je parlais de tron --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
khariboo | Un Topic intéressant sur un autre forum avec à la fin une liste de 500 films classiques du début du cinéma à nos jours ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
It sucks.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Dkiller |
Pour l'avoir vu j'en doute |
Gros Boulet Born to troll |
|
dobeliou |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Horner n'a fait que 3 BO de films de Cameron : Aliens/Titanic/Avatar + 2
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Mais oui J'ai toujours associé Horner et Cameron, mais en fait non Brad fiedel à qui on doit celle de true lies aussi si je nm'abuse ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-12-2010 à 00:23:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 00:40:17 ![]() Scott Pilgrim c'est du lourd |
centurium aka Milllenium | Machete ça se laisser regarder m'enfin bon |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Hellzed | Gros Boulet> oui et ça existe bel et bien, tiens au pif A Bout Portant dernièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-12-2010 à 01:50:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |