| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:30:23 ![]() encore un creuvé |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nyhctom C'mon c'mon | We Are Four Lions, ça a l'air fou et couillu http://www.allocine.fr/video/playe [...] 43493.html
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-11-2010 à 20:37:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 20:44:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ouep Argentine, j'avoue être surpris sur la qualité des cinés, a la fois la qualité d'image mais aussi du son (toutes les salles ont la petite plaque THX et DD ça fait son petit effet |
grozibouille |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
grozibouille |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
grozibouille | Tain je viens de regader Shuttle sur Direct Star. On peut oublier de suite le film qui est un nanard complet (à part la fin qui sauve tout le naufrage du reste), par contre il y a une actrice pas mal, Peyton List. |
dobeliou |
ah bon ? pas vu un projecteur numérique vers chez moi... ( c'est du Gaumont ) c'est quoi ? 3% Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2010 à 01:38:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Skyline, je voulais écrire ce que j'avais ressenti mais les smiley le feront pour moi Message édité par Dkiller le 01-12-2010 à 01:41:06 |
grozibouille |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pas de Scott Pilgrim dans les UGC lyonnais, le film ne passe d'ailleurs que dans un seul cinéma dans le coin, et en VF. Je suis content d'avoir 4 mois de retard sur les américains, 4 mois à éviter les spoilers, les extraits, les discussions... Merci Universal, vous vous avez bien compris que les spectateurs étaient des cons, et que l'import et le piratage étaient les meilleurs moyens de voir un film. Merci UGC, vous avez cédé aux sirènes de la projection numérique et de la 3D mais au fond, je sais que vous êtes de vrais fan de cinéma à l'ancienne, de cette bonne vieille époque où le divertissement c'était la scène et pas le cinéma, ce théâtre des gueux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Melkaar Champ d'ail |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-12-2010 à 10:41:13 |
Melkaar Champ d'ail |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play | En même temps, il fait partie des plus gros bides de l'année, pas étonnant qu'il ne soit pas diffusé partout. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ibo_Simon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | en même temps, comme tu dis, tout le monde l'a déjà vu en DivX, y a t-il un public pour ça en salle ? ... les salles sont encombrés en décembre.... avec 1000 copies pour HP, aussi...vous n avez qu a pas autant vous palucher sur le petit sorcier au gros balais. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-12-2010 à 11:25:50 |
Melkaar Champ d'ail | C'est sûr que mords moi sans hésitation à bien plus sa place aux halles qu'à l'orient express. De même, 3 salles pour raiponce, WTF ?? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, tiens. Ah, attend, tu parlais pas de Machete, qui en plus d'une interdiction aux -12, a presque trois fois plus de salles que Scott Pilgrim? Et au petit jeu du box-office, SP a gagné plus d'argent que Machete (qui est rentable grâce à son budget riquiqui)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | en même temps, Scoot truc a 60 copies. C'est pas si faible que ça. C'est suffisant pour couvrir le public cible de ce genre de film très 'niche'. Bon, les 3/4 doivent être sur Paris mais une copie dans une grosse ville suffit pour toucher le public de cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-12-2010 à 11:39:50 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Melkaar Champ d'ail | Si tu vas voir unstoppable à chaque fois, effectivement tu fais ptet pas la différence |
Le General | Faut que j'aille le voir d'ailleurs celui-là --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |