| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:14:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'espère que t'es conscient que je t'ai pourri le deuxième film hein Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-11-2010 à 20:26:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:28:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-11-2010 à 20:36:22 --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est expliqué aussi dans le bouquin il me semble, mais je sais plus la raison.
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Evil Dead 2 sur RTL9 à 22h40. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | oui je l'ai pas précisé exprès pour quand pas raconter tout le dénouement et les motivations de ce personnage. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy | Ceux qui ont lu les spoilers comprendront donc d'autant plus mes réserves quant au personnage, qui est totalement sous-traité par rapport à son importance |
DavidAmes |
Surement le meilleur de la trilogie même si le troisième est bien sympathique. Très inventif et j'adore certains passages où Sam Raimi mélange folie et effroi qui donnent au film quelques moments de frissons. Sur un, relativement,grand écran, ça marchait bien en tout cas. Message édité par DavidAmes le 29-11-2010 à 21:27:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:29:53 ![]()
tout ce qu'on sait c'est qu'harry a été guidé par un patronus en forme de biche jusqu'au lac on apprendra a la fin ce qu'il s'est passé
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 22:32:03 |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=K6_ [...] re=related
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Philadelphia sur M6 |
Dkiller | Je reviens de HP7 en "HD" (projection numérique) Par contre le film en lui même est super chiant, je n'ai fait que regarder ma montre, c'est super lent, pas de rythme, bref on se fait super chier Sinon dans le ciné deux grosses palettes avec écrit Sony SRX-R320, ça s'annonce bien pour le futur Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 30-11-2010 à 05:18:53 |
dobeliou |
edit: t'es en Argentine au fait ? Et surtout ca apporte vraiment quelque chose Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 30-11-2010 à 08:03:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ploP10 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 14:59:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sachant qu'un projecteur 2k c'est déjà le pied si c'est correctement réglé, je bave d'impatience en attendant que le 4k s'impose. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |