Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24749146
Prodigy
Posté le 29-11-2010 à 20:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Et Dobby il ressemble pas à Gollum? :D

Ptet.

Citation :

Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.

Non mais ce qui m'énerve c'est pas la comparaison (après tout why not) c'est l'espèce de sous-entendu le SdA c'est le fondateur de la photo de film du genre fantasy/fantastique, et bla bla bla. C'est bon y'a eu des films du genre avant 2001, Jackson a pas réinventé le cinéma non plus, donc ces comparaisons pourquoi pas mais alors à ce moment là je dis que le SdA c'est un Conan friqué, ou que ça vaut que dalle face à la photo d'un Vittorio Storaro parce que lui recourait pas au numérique pour améliorer à grand coup de palette graphiques des plans à la base super moches (voir le travail sur l'image dans les docs des DVD)  

En plus j'ai l'impression que tu fais un mélange entre photo & mise en scène.

Citation :

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.

Du SDA ? Nan :D

De Potter ? Non plus, c'est de la littérature de divertissement sympathique qui se lit bien, c'est parfait pour les vacances et pas trop mal écrit/traduit, voilà.

Et ouais Radcliffe joue comme une burne (ou on lui demande de jouer comme une burne).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 20:14:54  profilanswer

n°24749153
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2010 à 20:15:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bon ca spoile sévère ici :o

Spoiler :

en fait il y a une fausse épée, je te laisse deviner laquelle

le fait qu'elle soit dans le lac est expliqué par la suite dans le livre, mais vraiment à la fin, lors de la révélation finale.

oh bordel je comprends de moins en moins [:rofl]

---------------
Acceuil
n°24749197
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-11-2010 à 20:18:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et ouais Radcliffe joue comme une burne (ou on lui demande de jouer comme une burne).

de toute façon même dans le bouquin il a pas d'allure :D
ca lui tombe dessus et heureusement qu'il est bien entouré, parce qu'il est pas forcément super intelligent non plus, le garçon ordinaire que personne remarque quoi.
Après forcément le jeu d'acteur doit s'en ressentir, et les dialogues aident pas vraiment non plus :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°24749210
Arkin
Posté le 29-11-2010 à 20:19:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

lit les bouquins :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24749276
Dim le cou​scous
Posté le 29-11-2010 à 20:24:18  profilanswer

Pour continuer dans le parallèle (ou l'absence de parallèle) SdA/ Harry Potter, c'est dans le le livre le médaillon qui rend énervé son porteur? Parce que pour le coup plein de gens dans la salle ont fait "Ah mais c'est comme dans le Seigneur des Anneaux  :ouch: "  :D  

n°24749277
Prince DeL​U
Posté le 29-11-2010 à 20:24:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon:
attention spoiler qui dit tout :o

Spoiler :

l'épée de gryffondor a été mise en sécurité par dumbledore avant sa mort, et remplacée par une fausse épée, qui se trouve maintenant dans le coffre fort de la banque. En fait tout était prévu par le vieux barbu, en se faisant tuer par rogue dans l'épisode d'avant. Rogue en fait est un gentil et qui faisait agent double, rogue qui a donné l'info de la date de transfert parce que dumbledore le lui a dit pour gagner la confiance du tu sais qui, c'est aussi rogue qui a mis la véritable épée dans le lac et qui a envoyé le patronus biche argentée (qui prouve que c'est un gentil car seuls les gentils peuvent en produire).
Donc il était prévu que rogue tue dumbledore, qui était de toute facon condamné. la raison de ce plan est expliquée bien en détail à la fin de l'histoire...

---------------
n°24749283
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 20:24:47  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Pour continuer dans le parallèle (ou l'absence de parallèle) SdA/ Harry Potter, c'est dans le le livre le médaillon qui rend énervé son porteur? Parce que pour le coup plein de gens dans la salle ont fait "Ah mais c'est comme dans le Seigneur des Anneaux  :ouch: "  :D  

j'ai ressenti la même chose.

---------------
Acceuil
n°24749294
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 20:25:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bon:

Spoiler :

l'épée de gryffondor a été mise en sécurité par dumbledore avant sa mort, et remplacée par une fausse épée, qui se trouve maintenant dans le coffre fort de la banque. En fait tout était prévu par le vieux barbu, en se faisant tuer par rogue dans l'épisode d'avant. Rogue en fait est un gentil et qui faisait agent double, rogue qui a donné l'info de la date de transfert parce que dumbledore le lui a dit pour gagner la confiance du tu sais qui, c'est aussi rogue qui a mis la véritable épée dans le lac et qui a envoyé le patronus biche argentée (qui prouve que c'est un gentil car seuls les gentils peuvent en produire).
Donc il était prévu que rogue tue dumbledore, qui était de toute facon condamné. la raison de ce plan est expliquée bien en détail à la fin de l'histoire...

merci pour l'explication :jap:

---------------
Acceuil
n°24749307
Prince DeL​U
Posté le 29-11-2010 à 20:26:32  profilanswer

j'espère que t'es conscient que je t'ai pourri le deuxième film hein ;) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-11-2010 à 20:26:47

---------------
n°24749326
Dim le cou​scous
Posté le 29-11-2010 à 20:28:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bon:

Spoiler :

D'accord mais c'est quand même Hermione qui les a amenés dans cette forêt près de ce lac, c'était calculé aussi ? Mais comment ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 20:28:08  profilanswer

n°24749331
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 20:28:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'espère que t'es conscient que je t'ai pourri le deuxième film hein ;) :o

oh tu sais j'attends rien de cette franchise, je me suis spoilé bien avant, t'inquiète mais ce spoiler là je ne le savais pas, du coup oui je comprends mieux mais je suis sûr de ne pas etre le seuld ans ce cas :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-11-2010 à 20:36:22

---------------
Acceuil
n°24749343
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 20:29:28  profilanswer

D'accord mais c'est quand même Hermione qui les a amenés dans cette forêt près de ce lac, c'était calculé aussi ? Mais comment ?

c'est pas faux.

---------------
Acceuil
n°24749392
Prince DeL​U
Posté le 29-11-2010 à 20:32:38  profilanswer

c'est expliqué aussi dans le bouquin il me semble, mais je sais plus la raison.
tu ne peux transplaner que vers des lieux que tu connais et que tu peux te représenter, dumby a du prévoir tout ça :o

---------------
n°24749589
Hellzed
Posté le 29-11-2010 à 20:47:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ptet.

Citation :

Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.

Non mais ce qui m'énerve c'est pas la comparaison (après tout why not) c'est l'espèce de sous-entendu le SdA c'est le fondateur de la photo de film du genre fantasy/fantastique, et bla bla bla. C'est bon y'a eu des films du genre avant 2001, Jackson a pas réinventé le cinéma non plus, donc ces comparaisons pourquoi pas mais alors à ce moment là je dis que le SdA c'est un Conan friqué, ou que ça vaut que dalle face à la photo d'un Vittorio Storaro parce que lui recourait pas au numérique pour améliorer à grand coup de palette graphiques des plans à la base super moches (voir le travail sur l'image dans les docs des DVD)  

En plus j'ai l'impression que tu fais un mélange entre photo & mise en scène.

Citation :

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.

Du SDA ? Nan :D

De Potter ? Non plus, c'est de la littérature de divertissement sympathique qui se lit bien, c'est parfait pour les vacances et pas trop mal écrit/traduit, voilà.

Je ne sous entends rien, j'ai pris ce qu'il y avait de plus récent et ressemblant et je baiserai le postérieur de Jackson que lorsqu'il aura fait un Braindead 2. :jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24749636
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 29-11-2010 à 20:50:35  profilanswer

Question de newbie : les films de Romero sont ils encore considérés comme de l'horreur ? En gros est ce qu'on peut les regarder tout en étant très peu fan des films gores/flippants ? C'est assez tordu je sais  :o .

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°24749711
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-11-2010 à 20:56:01  profilanswer

Evil Dead 2 sur RTL9 à 22h40. :o

http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] ad-ii.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24749762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 21:00:48  profilanswer

Attention spoiler deuxième film :  

Spoiler :

Hermione les a amené près du lac, Rogue est arrivé après pour déposer l'épée dans le lac et guider Harry grâce à son patronus

Prince DeLU a écrit :

bon:

Spoiler :

Spoiler :

Je rajouterais aussi que Rogue fait ça parce qu'il est amoureux de Lily depuis son enfance. C'est aussi pour ça qu'il déteste Harry parce qu'à chaque fois qu'il le regarde, il voit que Lily a fait un enfant avec James Potter ; mais c'est aussi pour ça qu'il l'aide depuis le début. D'ailleurs, son patronus est une biche, comme celui de Lily, ce qui montre son amour.

n°24749856
Prince DeL​U
Posté le 29-11-2010 à 21:09:34  profilanswer

oui je l'ai pas précisé exprès pour quand pas raconter tout le dénouement et les motivations de ce personnage.

---------------
n°24749870
Hellzed
Posté le 29-11-2010 à 21:10:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui je l'ai pas précisé exprès pour quand pas raconter tout le dénouement et les motivations de ce personnage.

Spoiler :

Et Ron il meurt vraiment à la fin?
Il a le temps de se faire Hermione?

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24749925
Prince DeL​U
Posté le 29-11-2010 à 21:15:26  profilanswer

Hellzed a écrit :

Spoiler :

Et Ron il meurt vraiment à la fin?
Il a le temps de se faire Hermione?

Spoiler :

non
oui

---------------
n°24749977
Prodigy
Posté le 29-11-2010 à 21:19:50  profilanswer

Ceux qui ont lu les spoilers comprendront donc d'autant plus mes réserves quant au personnage, qui est totalement sous-traité par rapport à son importance :o

n°24750075
DavidAmes
Posté le 29-11-2010 à 21:26:21  profilanswer

Groovy !!!

Surement le meilleur de la trilogie même si le troisième est bien sympathique. Très inventif et j'adore certains passages où Sam Raimi mélange folie et effroi qui donnent au film quelques moments de frissons. Sur un, relativement,grand écran, ça marchait bien en tout cas.  :o

Message édité par DavidAmes le 29-11-2010 à 21:27:45

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24750082
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2010 à 21:26:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24750095
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 21:27:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben en même temps c'est un film en deux parties, donc c'est logique de pas tout comprendre dans la première partie :o
/MOTO

euh pas trop parce que là c'est carrément la dernière partie du film que j'étais largué :/ un minimum d'explication pour les non-Potteriens.

---------------
Acceuil
n°24750116
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2010 à 21:29:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24750117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 21:29:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ceux qui ont lu les spoilers comprendront donc d'autant plus mes réserves quant au personnage, qui est totalement sous-traité par rapport à son importance :o

Dans la partie 2, comme l'histoire de Dumbledore :o

n°24750991
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 22:29:53  answer

meriadeck a écrit :

mais comment elle passe du coffre au lac en fait, c'est ça que je pige pas en fait :/  en fait j'ai l'impression que sans avoir lu le livre toute cette partie est incompréhensible on dirait :/

bin ca on ne sait pas comment elle est arrivée dans le lac a ce moment de l'histoire

tout ce qu'on sait c'est qu'harry a été guidé par un patronus en forme de biche jusqu'au lac

on apprendra a la fin ce qu'il s'est passé :o

edit : merde burn

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 22:32:03
n°24751059
Prodigy
Posté le 29-11-2010 à 22:34:32  profilanswer

n°24751187
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-11-2010 à 22:42:11  profilanswer

n°24751642
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-11-2010 à 23:10:36  profilanswer

Philadelphia sur M6  :love:

n°24751653
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 23:11:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Spoiler :

Ben non mais on est pas sensé comprendre pour l'épée, comme dans le livre, on est sensé se dire WTF ? L'épée a-t-elle été volée du coffre ou pas ? Beatrix a-t-elle abusé du pschiit citron ? Dobby est-il hermaphrodite ? Ron va-t-il enfin tremper son biscuit à poils roux ?

Spoiler :

y'aura-t-il de la neige à Noel? Y'a-t-il un pilote dans l'avion?

---------------
Acceuil
n°24753301
Dkiller
Posté le 30-11-2010 à 05:08:42  profilanswer

Je reviens de HP7 en "HD" (projection numérique)
C'est propre [:pinzo] a part les sous titre :heink:

Par contre le film en lui même est super chiant, je n'ai fait que regarder ma montre, c'est super lent, pas de rythme, bref on se fait super chier :/

Sinon dans le ciné deux grosses palettes avec écrit Sony SRX-R320, ça s'annonce bien pour le futur :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 30-11-2010 à 05:18:53
n°24753469
dobeliou
Posté le 30-11-2010 à 08:02:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je reviens de HP7 en "HD" (projection numérique)
C'est propre [:pinzo] a part les sous titre :heink:

Par contre le film en lui même est super chiant, je n'ai fait que regarder ma montre, c'est super lent, pas de rythme, bref on se fait super chier :/

Sinon dans le ciné deux grosses palettes avec écrit Sony SRX-R320, ça s'annonce bien pour le futur :D

Citation :

4096 x 2160 Native Resolution

[:com21:4]

edit: t'es en Argentine au fait ?
J'ai l'impression qu'on est super en retard en France niveau équipement des salles de ciné non ?
Dans mon coin en tout cas, le numérique ils connaissent pas, alors qu'au Canada c'est déja bien répendu (et précisé, tu peux aller voir ton film en dlp ou en standard )

Et surtout ca apporte vraiment quelque chose

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 30-11-2010 à 08:03:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24754581
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2010 à 10:44:15  profilanswer

Ca reste toujours aussi énorme  [:rofl]  

De la connerie non stop  [:rom']

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24754621
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-11-2010 à 10:48:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Elle a le droit de garder un peu d'intimité et de ne pas vouloir que le monde entier puisse se tripoter sur ses boobs [:cosmoschtroumpf]

C'est pas parce qu'on en voit de plus en plus un peu partout que sous pretexte qu'une actrice joue dans un film elle ait obligatoirement à se montrer à pwal :o

Soit, mais connaissant la donzelle, pourquoi l'avoir choisie pour Sin City ?
Parce qu'elle n'a rien de spécial au point de ne pouvoir prendre personne d'autre pour le rôle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°24754707
DavidAmes
Posté le 30-11-2010 à 10:55:17  profilanswer

Elle était peut-être la plus "bankable" de toute celles qui ont passé le casting et accepté le rôle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24754765
ploP10
Posté le 30-11-2010 à 10:59:41  profilanswer

Le prochain Coen [:cerveau love]

n°24754977
woo
Old Man Logan
Posté le 30-11-2010 à 11:14:45  profilanswer

ploP10 a écrit :

Le prochain Coen [:cerveau love]

Gros gros +1  
La Ba donne grave envie  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24755822
Le General
Posté le 30-11-2010 à 12:20:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'arrive pas à trouver le prix sur le net ... Par curiosité ca coute combien ce truc ? :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°24757669
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-11-2010 à 14:58:17  profilanswer

Le General a écrit :

J'arrive pas à trouver le prix sur le net ... Par curiosité ca coute combien ce truc ? :o

Dans les quatre-vingt-dix-mille dollars.

PS : $85,000  
http://www.digitalcinemareport.com [...] technology

Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 14:59:24

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24757765
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-11-2010 à 15:05:38  profilanswer

Sachant qu'un projecteur 2k c'est déjà le pied si c'est correctement réglé, je bave d'impatience en attendant que le 4k s'impose.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)