| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 03:10:24 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Tous ces rôles d'humour balourd, ses parodies et ses gags visuels vont me manquer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 10:02:08 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin vu TheSocialNetwork.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je comprends pas qu on puisse detester Steak et adoré Rubber. C est le meme style dans l absurde et le n'importe quoi. Est ce une question de contexte (salle plus ou moins receptive?) As tu revu Steak depuis? |
ToYonos Ready to code | Non, pas revu Steak. Rubber va à fond dans l'absurde, c'est du non sens qui va très loin.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:34:17 ![]() ![]() |
dobeliou |
Dans le comics on voit ses seins d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-11-2010 à 11:45:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jesaipacki | Comme si elle ne les avait jamais montré |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Irvin Kershner ( L'empire contre attaque, yeus de Laura Mars, Jamais plus Jamais, Robocop2) --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-11-2010 à 13:32:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:34:54 ![]()
pas compris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 13:38:12 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
naheu | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:17:17 ![]() @meria : vu ta critique de hp7 sur cinep^hilme
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 29-11-2010 à 17:56:14 |
Hellzed | Elle a peut être eu un cancer du sein la pauvre..
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 17:57:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | bah c'est pas vraiment clair ces visions, ça sert surtout pour expliquer comment Voldy retrouve la baguette mais perso je trouve que ces vieisons sont mal filmées/intégrées, ça tombe comme un cheveux dans la soupe --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:56:25 ![]()
|
Dkiller |
La "suite" est en préparation je crois, elle devrait retracer l'histoire des hollandais (je crois) quand ils découvrent la chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 29-11-2010 à 19:08:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes | Je trouve sa beauté assez fade. Elle m'attire pas plus que ça. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 19:16:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
bon ca spoile sévère ici
le fait qu'elle soit dans le lac est expliqué par la suite dans le livre, mais vraiment à la fin, lors de la révélation finale. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-11-2010 à 20:14:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |