Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24741534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 03:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Nan mais je suis devin je m'appelle Paul le Poulpe
Et Dobby il ressemble pas à Gollum? :D

Dans l'absolu, oui, si tu veux :) Mais c'est pas la ressemblance ultime. Dobby est une créature, Gollum en est une autre.

Hellzed a écrit :

Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.
Jvais quand même éviter de renvoyer plus la balle, pour par glisser.

Je suis d'accord, la photo du SDA est belle, merci Andrew Lesnie ! Mais bon, je ne vois pas spécialement d'inspiration particulière d'HP7 vis-à-vis du SDA au niveau de la photo. C'est du Eduardo Serra, quoi.  

Hellzed a écrit :

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.

Vrai :o

Hellzed a écrit :

Je respecte l'oeuvre, mais en tant que film et celui là, nan bof quoi et j'ai pourtant assez apprécié celui de Cuaron même si j'en ai qu'un vague souvenir.
Faut pas en dire du mal surtout que j'ai vraiment pas lu que Monsieur Radcliffe jouait un minimum correctement, Emma peut être, Ron à la limite mais David Daniel, non. Expression nulle. Ca fait de la peine, de voir qu'il en a presque ras le cul de ce putain de rôle qui va le suivre toute sa vie.

Pas d'accord mais bon  :jap: La VO aide pas mal, il faut dire.

Je critiquais juste ta critique  ([:oh shi-] ) pour ceux qui voient des références au SDA partout. :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 03:10:24  profilanswer

n°24741769
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-11-2010 à 08:29:08  profilanswer

R.I.P. Leslien Nielsen...

--
Fred

n°24741814
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-11-2010 à 08:48:44  profilanswer

Tu parles bien de la pintade sans charisme qui interprète une stripteaseuse mais qui ne veut pas montrer ses seins ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°24742101
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2010 à 09:50:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

--
Fred

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24742141
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2010 à 09:57:19  profilanswer

Tous ces rôles d'humour balourd, ses parodies et ses gags visuels vont me manquer :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24742181
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:02:08  answer

Prodigy a écrit :

Disons que le trio de tête est très mauvais (un peu moins dans les derniers, surtout pour Emma Watson en fait) mais à côté d'eux y'a des mecs qu'ont de la bouteille et qui assurent bien.

Dans le SdA à par McKellen ou Lee c'est tout le monde qui m'insupporte, Wood, Sean Bean, Astin, les sidekicks relou, Orlando le falot, même le roi de la pomme de terre a un balai dans le cul :o

tu parles d'aragorn ? moi je le trouve tres bien vigo :p as always :p

bon orlando est chiant certes mais j'aime bien aussi le nain/ l'arabe dans indy/ le prof dans sliders dont je me rappelle plus le nom

et puis gollum of course ( l'acteur qui fait la voix quoi)

n°24742242
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2010 à 10:10:00  profilanswer

Enfin vu TheSocialNetwork.

TUERIE

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°24742712
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-11-2010 à 11:07:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

Rubber On déteste ou on aime mais le film ne laisse pas indifférent. J'avais détesté Steak mais je voulais donner une autre chance à Dupieux. C'est complètement décalé, absurde, très absurde. On passe son temps à se dire "WTF ???" :D

Les réactions dans la salle étaient assez amusantes, des rires, petite salle mais remplie, aucun départ durant le film. J'ai assez aimé même si la lenteur du film est parfois assez problématique.

je comprends pas qu on puisse detester Steak et adoré Rubber. C est le meme style dans l absurde et le n'importe quoi. Est ce une question de contexte (salle plus ou moins receptive?) As tu revu Steak depuis?  

n°24742879
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-11-2010 à 11:21:22  profilanswer

Non, pas revu Steak. Rubber va à fond dans l'absurde, c'est du non sens qui va très loin.

Steak j'avais eu une impression de débilité (la faute à E&R ? Jsuis pas fan de leur boulot récent, j'avais préféré leur premier spectacle et la tour Montparnasse infernale). Au final, l'histoire m'avait déplu et je m'était fait chier. Rubber va plus loin et s'assume plus.

Spoiler :

La scène des spectateurs qui se jettent sur la bouffe  [:gaellamonf]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24743023
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-11-2010 à 11:34:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.lheuredelasortie.com/wp [...] -elle1.jpg

Pour une première réalisation de Mr Cavayé ça impressionne puisqu'autant être claire illico, Pour Elle rejoint le top des meilleurs thrillers français des dix dernières années.
Rythme haletant, distribution de haute qualité, bien réaliste, écriture toute en ellipses suggestives et non dits, une passion amoureuse crédible, des purs moments de tension, je n'ai plus qu'une envie c'est de voir à quoi va ressembler son prochain film. Et ça tombe bien puisque A Bout Portant sort mercredi. :joie:
[...]

Ouais j'avais bcp aimé ce film aussi, tension maintenue jusqu'au bout, jeux d'acteurs convainquant, réa énergique.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 11:34:17  profilanswer

n°24743171
dobeliou
Posté le 29-11-2010 à 11:45:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu parles bien de la pintade sans charisme qui interprète une stripteaseuse mais qui ne veut pas montrer ses seins ?

Dans le comics on voit ses seins d'ailleurs :??:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 29-11-2010 à 11:45:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24743233
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-11-2010 à 11:50:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dans le comics on voit ses seins d'ailleurs :??:

C'est justement ça le problème. Les séquences, pour la plupart, sont des copier/coller du comics. Sauf que MADAME Alba ne voulait pas montrer ses seins...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°24743276
dobeliou
Posté le 29-11-2010 à 11:53:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est justement ça le problème. Les séquences, pour la plupart, sont des copier/coller du comics. Sauf que MADAME Alba ne voulait pas montrer ses seins...

[:dobeliou2]  

alors ouais je comprend :o  

Z'auraient du la virer

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24743292
jesaipacki
Posté le 29-11-2010 à 11:55:44  profilanswer

Comme si elle ne les avait jamais montré :o

n°24743415
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 12:06:54  answer

Vu Buried hier soir. Pas mal, mais pas transcendant non plus, je m'attendais à quelque chose de PLUS fort. L'acteur joue très bien, mais j'ai eu du mal à ressentir de l'empathie pour le personnage. La fin ne m'a pas surprise.

Spoiler :

Et j'ai préféré cette fin, inévitable, à une fin plus hollywoodienne. On sentait quand même une petite satire des administrations américaines derrière la réalisation :D

n°24743809
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-11-2010 à 12:53:27  profilanswer

RIP Irvin Kershner ( L'empire contre attaque, yeus de Laura Mars, Jamais plus Jamais, Robocop2)

---------------
Acceuil
n°24744093
woo
Old Man Logan
Posté le 29-11-2010 à 13:28:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

RIP Irvin Kershner ( L'empire contre attaque, yeus de Laura Mars, Jamais plus Jamais, Robocop2)

[:spartou]  

.....  :sweat:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24744127
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-11-2010 à 13:31:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Un excellent réalisateur qui a réussi à marquer notablement 3 sagas (Robocop, James Bond et Star Wars).

Respect éternelle pour l'homme ayant filmé le "Je suis ton père".

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 29-11-2010 à 13:32:35

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24744161
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 13:34:54  answer

pas compris

Koko90 a écrit :

Un excellent réalisateur qui a réussi à marquer notablement 3 sagas (Robocop, James Bond et Star Wars).

Respect éternelle pour l'homme ayant filmé le "Je suis ton père".

mwaif euh jamais plus jamais .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 13:38:12
n°24744178
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-11-2010 à 13:36:26  profilanswer

C'est mon James Bond préféré, même si pour les intégristes de la saga ce n'est même pas un James Bond.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24744213
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-11-2010 à 13:39:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

:(

---------------
n°24744250
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-11-2010 à 13:42:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

Punaise :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°24744667
naheu
Posté le 29-11-2010 à 14:20:41  profilanswer

:(  :( Leslie et Irvin ça fait beaucoup (en pendant ce temps la Francis huster est en pleine forme : monde de merde)

n°24745364
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 15:17:17  answer

@meria : vu ta critique de hp7 sur cinep^hilme

t'es dur avec le scénario quand meme

je le trouve plutot bien :p

" comment harry a-t-il les flash/visions télépathique de Voldemort à la recheche de sa baguette? aucune idée)"
euh là tu charries , c'est un truc rabaché et arhci rabaché les liens psychiques qui existent entre voldemort et harry

ils vont pas tout réexpliquer a chaque fois tout l'univers

le vide de l'intrigue -> alors là :??:

les moments de vide c'est quand ils partent camper mais sinon l'intrigue est assez riche  

dans l'opus précédent l'intrigue était pauvre mais là on est servi avec  

Spoiler :

la guerre, la fuite perpétuelle, le passage a godric's hollow, la capture

n°24747233
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 29-11-2010 à 17:42:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme pour Machete d'ailleurs. La nudité c'est du CGI

n°24747404
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-11-2010 à 17:55:27  profilanswer

et qui lui donne ses gestes.

Andy Serkis (King Kong ou le capitaine Haddock du Tintin de Spielberg)

Message édité par Ezechiel Lydian le 29-11-2010 à 17:56:14
n°24747408
Hellzed
Posté le 29-11-2010 à 17:56:06  profilanswer

Elle a peut être eu un cancer du sein la pauvre..

Sinon  hier  soir c'était début de rattrapage Carpenter avec The Thing.

http://www.secteur7.net/site/wp-content/uploads/2009/08/the-thing-poster.jpg

Et bien je peux dire que malgré son âge et tout ce que ça implique il m'a bien fait son petit effet. Pas la franche peur mais un intérêt certain. Juste dosage mystère dévoilé/ décadence.., joli suspens.
Il a tout pour en même temps: la station paumée au milieu des glaces, microcosme masculin où "personne n'a confiance en personne", avec ce mal errant difficilement identifiable, et des fx à l'ancienne plein d'hemoglobine, de chair caoutchouteuse et de brume (qui sont encore sacrément potables today), accompagnés d'une BO timide mais pesante.
 Très bon film d'ambiance. Brrr j'en frissonerai presque encore.

Prochaine étape, Prince of Darkness. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 17:57:49

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24747778
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 18:25:23  profilanswer

bah c'est pas vraiment clair ces visions, ça sert surtout pour expliquer comment Voldy retrouve la baguette mais perso je trouve que ces vieisons sont mal filmées/intégrées, ça tombe comme un cheveux dans la soupe :/
et sinon vide de l'intriguen a part la fuite il se passe rien de transcendant je trouve. La capture arrive en toute fin mais je trouve que le coup de malformer harry pour qu'on ne le reconnaisse pas ne fonctionne pas et surtout le coup l'autre harpie qui reconnait son épée, qui se met a torturer à Dieu va, euh j'ai strictement rien compris au sens/logique/background de toute cette scène :/

---------------
Acceuil
n°24747845
DavidAmes
Posté le 29-11-2010 à 18:30:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

--
Fred

[:baragor]
Tout ses films n'étaient pas forcément des bijoux mais il a marqué mon enfance.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24748151
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 18:56:25  answer

Brad Pitt a écrit :

Surtout que à la fin, elle ne crie même pas.  :fou:

n°24748178
Dkiller
Posté le 29-11-2010 à 18:58:18  profilanswer

Hellzed a écrit :

Elle a peut être eu un cancer du sein la pauvre..

Sinon  hier  soir c'était début de rattrapage Carpenter avec The Thing.

http://www.secteur7.net/site/wp-co [...] poster.jpg

Et bien je peux dire que malgré son âge et tout ce que ça implique il m'a bien fait son petit effet. Pas la franche peur mais un intérêt certain. Juste dosage mystère dévoilé/ décadence.., joli suspens.
Il a tout pour en même temps: la station paumée au milieu des glaces, microcosme masculin où "personne n'a confiance en personne", avec ce mal errant difficilement identifiable, et des fx à l'ancienne plein d'hemoglobine, de chair caoutchouteuse et de brume (qui sont encore sacrément potables today), accompagnés d'une BO timide mais pesante.
 Très bon film d'ambiance. Brrr j'en frissonerai presque encore.

Prochaine étape, Prince of Darkness. :love:

La "suite" est en préparation je crois, elle devrait retracer l'histoire des hollandais (je crois) quand ils découvrent la chose.

n°24748299
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-11-2010 à 19:07:35  profilanswer

Gigastor a écrit :

Comme pour Machete d'ailleurs. La nudité c'est du CGI

Je comprends pas pourquoi des reals continuent d'embaucher cette dinde. Si elle ne veut pas montrer ses seins, qu'elle laisse la place à celles qui veulent bien le faire.
Elle n'a même pas l'excuse d'être bonne actrice.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 29-11-2010 à 19:08:56

---------------
n°24748368
DavidAmes
Posté le 29-11-2010 à 19:13:27  profilanswer

Je trouve sa beauté assez fade. Elle m'attire pas plus que ça. [:klemton]

Une actrice charmante et talentueuse: Kate Winslet. [:flagadadim]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24748398
Hellzed
Posté le 29-11-2010 à 19:16:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

La "suite" est en préparation je crois, elle devrait retracer l'histoire des hollandais (je crois) quand ils découvrent la chose.

Norvégiens  [:ohmyeyes]  , et oui un prequel est en préparation, mais je n'en attends rien

Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 19:16:16

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24748745
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-11-2010 à 19:45:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je comprends pas pourquoi des reals continuent d'embaucher cette dinde. Si elle ne veut pas montrer ses seins, qu'elle laisse la place à celles qui veulent bien le faire.
Elle n'a même pas l'excuse d'être bonne actrice.

Elle a le droit de garder un peu d'intimité et de ne pas vouloir que le monde entier puisse se tripoter sur ses boobs [:cosmoschtroumpf]

C'est pas parce qu'on en voit de plus en plus un peu partout que sous pretexte qu'une actrice joue dans un film elle ait obligatoirement à se montrer à pwal :o

n°24748971
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 20:01:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est pas vraiment clair ces visions, ça sert surtout pour expliquer comment Voldy retrouve la baguette mais perso je trouve que ces vieisons sont mal filmées/intégrées, ça tombe comme un cheveux dans la soupe :/
et sinon vide de l'intriguen a part la fuite il se passe rien de transcendant je trouve. La capture arrive en toute fin mais je trouve que le coup de malformer harry pour qu'on ne le reconnaisse pas ne fonctionne pas et surtout le coup l'autre harpie qui reconnait son épée, qui se met a torturer à Dieu va, euh j'ai strictement rien compris au sens/logique/background de toute cette scène :/

Au départ, Scrimgeour (Bill Nighy) dit que l'épée a été volée. Or Harry met la main dessus pendant le film et quand Bellatrix la voit dans la main du mec à la fin, elle dit que celle-ci est censée se trouver dans son coffre fort, à Gringotts (sous-entendu, c'est elle qui la volée, peut-être grâce à Rogue) et donc qu'ils ne peuvent logiquement pas l'avoir en leur possession. C'est pour ça qu'elle fait venir le gobelin depuis la cave pour "l'authentifier".  

Voilà.  :jap: Cela dit, je comprend que ça puisse paraître un peu brouillon si on fait pas trop gaffe.

n°24748990
meriadeck
Posté le 29-11-2010 à 20:03:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Au départ, Scrimgeour (Bill Nighy) dit que l'épée a été volée. Or Harry met la main dessus pendant le film et quand Bellatrix la voit dans la main du mec à la fin, elle dit que celle-ci est censée se trouver dans son coffre fort, à Gringotts (sous-entendu, c'est elle qui la volée, peut-être grâce à Rogue) et donc qu'ils ne peuvent logiquement pas l'avoir en leur possession. C'est pour ça qu'elle fait venir le gobelin depuis la cave pour "l'authentifier".  

Voilà.  :jap: Cela dit, je comprend que ça puisse paraître un peu brouillon si on fait pas trop gaffe.

mais comment elle passe du coffre au lac en fait, c'est ça que je pige pas en fait :/  en fait j'ai l'impression que sans avoir lu le livre toute cette partie est incompréhensible on dirait :/

---------------
Acceuil
n°24749124
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2010 à 20:13:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24749130
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-11-2010 à 20:14:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais comment elle passe du coffre au lac en fait, c'est ça que je pige pas en fait :/  en fait j'ai l'impression que sans avoir lu le livre toute cette partie est incompréhensible on dirait :/

bon ca spoile sévère ici :o

Spoiler :

en fait il y a une fausse épée, je te laisse deviner laquelle

le fait qu'elle soit dans le lac est expliqué par la suite dans le livre, mais vraiment à la fin, lors de la révélation finale.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-11-2010 à 20:14:53

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°24749146
Prodigy
Posté le 29-11-2010 à 20:14:54  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et Dobby il ressemble pas à Gollum? :D

Ptet.

Citation :

Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.

Non mais ce qui m'énerve c'est pas la comparaison (après tout why not) c'est l'espèce de sous-entendu le SdA c'est le fondateur de la photo de film du genre fantasy/fantastique, et bla bla bla. C'est bon y'a eu des films du genre avant 2001, Jackson a pas réinventé le cinéma non plus, donc ces comparaisons pourquoi pas mais alors à ce moment là je dis que le SdA c'est un Conan friqué, ou que ça vaut que dalle face à la photo d'un Vittorio Storaro parce que lui recourait pas au numérique pour améliorer à grand coup de palette graphiques des plans à la base super moches (voir le travail sur l'image dans les docs des DVD)  

En plus j'ai l'impression que tu fais un mélange entre photo & mise en scène.

Citation :

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.

Du SDA ? Nan :D

De Potter ? Non plus, c'est de la littérature de divertissement sympathique qui se lit bien, c'est parfait pour les vacances et pas trop mal écrit/traduit, voilà.

Et ouais Radcliffe joue comme une burne (ou on lui demande de jouer comme une burne).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)