| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:48:49 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 19:57:40 ![]() Ouvre les yeux, j'ai arrêté au bout de 20min, l'espagnol je ne supporte pas.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille | Les 4 Fantastiques, comme ça fait vieux. On dirait déjà que le film a 10 ans. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 25-11-2010 à 20:52:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:52:10 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille |
hans zimmer The thin red line. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ca me fait penser que j'ai vu que la saison 1... qui se termine en putain de queue de poisson que même tous les twists de 24h et Desperate housewives réunis ont pas fait mieux depuis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | C'était leur but |
Prodigy | Bon par contre l'inconvénient c'est que là c'est la chute libre totale jusqu'au 2 épisodes de fin (globalement) |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-11-2010 à 22:07:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love Dicks | Ben franchement, la série ce serait arretée au 2x09, je n'aurai pas crié au scandale.
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 22:17:34 ![]() clairement toute la partie avec windom earle c'est franchement raté |
Prodigy | Trop d'auteurs, pas assez de Lynch |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et Pénélope Cruz --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais dans Vanilla Sky, y a Cameron Diaz, par contre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain, la BA de Sucker Punch --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
woo Old Man Logan | Twin Peaks Message édité par woo le 25-11-2010 à 23:34:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
DavidAmes |
+100000000000000 Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-11-2010 à 00:37:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:20:43 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |