| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent : --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 06:23:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oui, pâle copie du "Battle LA" à venir avec des soupçons de plagiats du film par les personnes chargés d'en réaliser les FX --------------- Acceuil |
yo_play | Y'en a plusieurs. Remonte un peu le fil. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | il vaut le coup, film d'action à l'ancienne, un "speed" sur rail --------------- Acceuil |
uluhkay |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:19:48 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Vu l'Italien avec Kad Merad. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 24-11-2010 à 15:48:38 |
J_D_ - EricShawn - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mini-mousaille ♡♥♡ | mon coup de gueule du jour :
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 24-11-2010 à 13:50:44 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
donut78 Stop eating donuts |
Ben oui mais c'est le public qui décide. Comme beaucoup de films de studios, le film est montré à des panels qui à la sortie de la projection disent ce qu'ils ont pensé du film. La fin, qui est devenue la fin alternative, n'a pas plu. On en retourne une du coup bien plus consensuelle pour gagner quelques dollars de plus. edit : en plus la première fin devient un bonus de l'édition collector, c'est tout bénef Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2010 à 15:54:04 |
grozibouille | Après les zombies espagnols de REC et français de La Horde, voici les zombies italiens de Eaters. |
Dkiller |
Green Hornet > deux pouilleux dans une voiture
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:21:19 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:40:54 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
A 28 minutes et des brouettes, y'a un bon foutage de gueule du jeu d'acteur de Ron Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-11-2010 à 11:58:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par meriadeck le 25-11-2010 à 11:55:52 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? | Edité pour que ce soit plus explicite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:05:02 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Bah Ankama quoi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu The Substitute (Vikaren, en VO), film danois de 2007, réalisé par Ole Bornedal (Le Veilleur De Nuit et son remake US) (d'ailleurs, il les attire, puisque celui-là est aussi en cours de remakage à Hollywood)... Et je crois que je ne regarde que des curiosités en ce moment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |