| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:27:38 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon | Faudra m'expliquer pourquoi quelqu'un peut être pressé d'aller voir un film qui sera à l'affiche pendant deux mois voire trois, surtout une adaptation, peu spoilable au final. |
Prodigy | Moi j'irai le jour j mais pas à minuit |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jesaipacki | Moi qui croyait que ce topic avait du bon goût niveau filmographie mais là Harry Potter quoi.... |
simouu equipe serpentard | Jeudi 15h,
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
Sa nouvelle coupe de femme est vraiment trop laide. Comme Lorie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-11-2010 à 20:49:15 |
simouu equipe serpentard | Ouais mais dans le film, elle a les cheveux longs donc ça va --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Mais est-ce que l'acteur qui incarne HP colle avec l'âge supposé de HP dans le dernier tome ?
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 21:04:37 ![]()
C'est mon préféré aussi et je trouve que c'est celui qui fait les choix les plus judicieux dans la sélection des passages du livre. Bon après y a une esthétique particulière mais oui il sort CLAIREMENT du lot. Surtout quand on voit le 4 avec son montage horrible. Tous les plans séquences Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 21:07:22 |
tiboc59 | t'es de ou uxam ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ah, on dirait un tv film ! quelle realisation plate, quel tacheron ce Yates ! |
grozibouille |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:01:12 ![]()
Il a pas tant grandi que ça...
Le 4 est sans doute le pire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 22:01:47 |
Halfsup |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non puis les émois d'ados à baguette, ça va 5 mn, quoi. J'ai vraiment du mal à me concentrer sur un film comme ça qd il est diffusé |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:06:56 ![]() Regarde au moins le 3, même sans regarder les autres c'est un film a voir je trouve |
Le General | Le serpent au ministère, l'occlumancie, Noel au Square Grimmaud ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:10:47 ![]() Les Harry Potter post prisonnier d'azkaban c'est une tonne de mauvais choix dans l'histoire. C'est dommage. |
grozibouille |
Ezechiel Lydian Chastaineur | par les réals de spartatouille en même temps, tu vois la bande annonce de ce... truc, tu sais tout de suite à quoi tu à affaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:08:12 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:14:21 ![]()
C'est peut être parce que je l'avais vu dans l'avion que ca avait accentué le trait.
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |