| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
speedfightor | Reprise du message précédent :
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:16:22 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | tain le passage avec le voile de la mort au ministére, le truc baclé en 20 sec alors que c'est un des moments les plus tragiques des livres Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-11-2010 à 01:26:49 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah c'est bien possible alors ça commence à dater un peu, c'est possible que j'ai lu des explications sur les sites de fans plutot |
grozibouille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour le coup j'ai lu le Prince de Sang Mêlé dernièrement, bah je trouve l'adaptation plutot fidèle, les choses mises de coté sont les relations entre certains personnages secondaires et de manière général "'arbre généalogique des personnages", ils sont quand même nombreux et parfois on se demande qui est qui (faudrait demander à Marie Ange Nardi d'ailleurs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
moonboots | le premier était sympathique, quoique trop long et avec une fin très moche, ça avait un peu l'esprit de vieux films années 40/50, à savoir comédie fantastique légère... bon mais après ce qui est lourd et ce qui fout tout projet de ce genre en l'air c'est ce formatage hollywoodien, tous les monstres, décors et CGI se ressemblent, on a l'impression qu'ils ont tourné le Seigneur des Anneaux dans les studios à côté, d'ailleurs Gandalf est venu faire un tour, la musique pareil, bref très peu de poésie là-dedans... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-11-2010 à 13:07:47 |
woo Old Man Logan | Harry Potter 3 (surtout) et 5 for The Win --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 13:42:30 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
simouu equipe serpentard | Nan mais tous les HP sont excellents, TOUS. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller | A quand un reboot des HP ? |
naheu | En 3d par M.Bay |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:35:18 ![]() |
Ibo_Simon |
DavidAmes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
metalyogi Chevelu à poil court | Moi j'aime bien, y'a un coté Nathalie Portman, et je kiffe Nathalie (surtout dans Garden State et V pour Vendetta) |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-11-2010 à 19:14:14 |
nakata frog game |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jesaipacki |
nakata frog game | +2, mais au moins ça dure depuis moins longtemps qu'avec la Portman. Message édité par nakata le 22-11-2010 à 19:28:39 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-11-2010 à 20:28:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
speedfightor | BA de Green Hornet, je ne sais plus si celle-ci qui était déjà passée ou pas --------------- Shake it • • baby ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-11-2010 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |