| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:13:18 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Pontypool, et je sais pas si c'est génial, ou un foutage de gueule total. C'est l'histoire d'une émission de radio locale (on ne sort jamais du studio), dans une petite ville canadienne, et de son animateur facétieux; tout d'un coup, des témoignages arrivent décrivant des sortes d'émeutes spontanées. On découvre qu'un infection se répand parmi les habitants, mais pas par le sang, pas par un virus... Elle se répand par les mots (pas les sons, hein: les mots, et leur compréhension par les individus).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de voir le trailer sur youtube, ça l'air pas mal effectivement, à voir --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tchaïkovsky Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-11-2010 à 21:41:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Allez ce soir, je mate Speed!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:06:01 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
centurium aka Milllenium |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pontypool
Ce que j'ai aimé, c'est
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 01:02:55 ![]()
|
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 21-11-2010 à 01:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 10:40:43 ![]() Les gens qui me disent avoir des fous rire en allant voir des films d'épouvante, ça me laisse toujours douteux. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 10:57:37 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
AirSonic Ball don't lie | Ca dépends, quand un film d'horreur est mal foutu, ça dévie vite vers le burlesque. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et puis les SAW sont plus des films gore que des films d'horreur ou d'épouvante. On n'effraie pas le spectateur, on essaie juste de le dégouter.
--------------- blacklist |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 11:55:10 ![]()
une blague qui pue ( oui qui pue la saw7 Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 11:55:18 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | D'un autre coté le seul interet de cette série c'était justement de sortir les sixiéme et septiéme opus, sinon à part pour ça un seul film suffisait déjà amplement |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tiboc59 | ce soir Harry Potter sur TF1 avant le dernier volet mardi à minuit en avant première !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:18:12 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ibo_Simon |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |