| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
centurium aka Milllenium | Antichrist de Lars von trier. Putain, je sais juste pas quoi penser de ce film. Message cité 3 fois Message édité par centurium le 19-11-2010 à 23:29:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 19-11-2010 à 23:29:04 |
Babouchka You're no fun anymore | juste de juste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
centurium aka Milllenium | Je comprend pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y'a de quoi se couper le clito au sécateur ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 00:27:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas le film du siècle, ni celui du mois, mais 1h50 qui passent bien. AMHA que j'ai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
Je suis blasé par ce que je regarde dernièrement. Ça resurgit sur le topic peut-être Cependant, je ne sais pas si tu as vu Antichrist mais c'est assez criant. Apparemment, Lars Vin Trier (?) est comme ça donc bon... Antichrist est lourd dans son symbolisme, c'est très bavard, très lent, assez vide de sens finalement. Peut-être quelques images à sauver ici et là par leur subjective beauté. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2010 à 02:52:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | "l'armée des 12 singes + dejà vu + code quantum " = http://www.break.com/usercontent/2 [...] er-1956613 mais ça peut etre interessant Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 20-11-2010 à 10:03:44 --------------- Acceuil |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 20-11-2010 à 08:49:10 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 11:14:52 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:09:19 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:29:50 ![]()
uais on m'a puni, je peux plus utiliser les MPs , *mail disparu* Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 13:42:18 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:45:40 ![]() |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 14:56:01 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 15:03:10 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
dobeliou |
nakata frog game |
Prodigy |
dobeliou |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |