| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
grillé par grodon Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 21:21:04 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:20:39 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 21:32:48 --------------- Acceuil |
grozibouille |
Pas vraiment, c'est plus compliqué que ça. Elle s'approche, regarde sa fille et son mari, puis elle regarde dvt elle, comme à travers une porte-vitrée pour regarder qqn au loin. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-11-2010 à 21:38:27 |
Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 21:42:20 --------------- Acceuil |
Le General |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis pas fan d'Ozon, mais j'avais vraiment aimé 8 Femmes (et dans une moindre mesure, Sitcom)... Donc j'avais déjà rajouté Potiche à ma liste, et ça me conforte dans mon choix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:04:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon faut aller voir quoi cette semaine --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 08:03:28 ![]() "It's a Free World", de Ken Loach.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Halfsup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Il a jugé sur pièce, une démarche bien plus intelligente que de parler sans savoir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fred999 Rabat-joie |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Potiche, génial ! Catherine Deneuve n'a jamais été aussi belle |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai eu du mal avec 8femmes. j'étais à "ça" de sortir de la salle --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | Emmerich ne fera pas son "low budget" movie finalement, la faute à... trop de "low budget movie" en même temps --------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:32:56 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | bien pensant --------------- rm -rf internet/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Luchini est certainement pas un bobo. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:57:04 ![]() Quel rapport avec Inception ? ( que j'ai trouvé archi raté d'ailleurs)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:14:45 ![]() Je reconnais que j'ai assez mal utilisé l'expression 'bien pensant'. Il y a qqchose qui ne me plait pas dans le cinema d'Ozon : 'la provoc à tout prix' (inceste etc...) |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:24:47 ![]() Ça a l'air moralisateur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 10-11-2010 à 16:36:07 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |