| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2010 à 20:10:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:10:38 ![]() ![]() |
grozibouille | Tain mais je revois sur F3 l'Union Sacrée de Arcady père. |
hans zimmer The thin red line. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Babouchka You're no fun anymore | Catwoman pliz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
NB3: comment ça, y avait de meilleures Catwoman avant Pfeiffer?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:17:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | Mouais, en tout cas, moi quand je revois la Catwoman du Défi, je me sens tout miaou miaou |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'mon | Les Petits Mouchoirs: le film porte bien son nom, ça dégouline de pathos et de clichés à en pleurer...mais on voit pas les 2h30(!!!) passer et on rigole souvent aux cabotinages de Cluzet et celle qui joue sa femme...Un bon divertissement qui sera vite oublié Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-10-2010 à 10:19:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mister Yoda |
Qui est d'ailleurs sa vraie femme |
AirSonic Ball don't lie |
nakata frog game |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | LA LEGENDE DE GA HOOLE. Techniquement bluffant, un relief super bien maitrisé (le meilleur à ce jour) mais une histoire sans relief à destination des petits. Pour autant le graphisme fait assez peur entre les casques, les armures, les ralentis, les griffes acérées, les couleurs sombres, etc. Difficulté donc pour vendre des peluches à part deux chouettes toutes mimies Au final, probleme de cible pour ce film. D ailleurs, il n y avait que des adultes à ma séance en plein apres midi. Ils s'attendaient sans doute à un 300 dans les airs... Mais a ceux qui ont une carte illimitée, je leur conseille de voir cette démo technologique afin de les convertir définitivement au relief. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-10-2010 à 12:42:30 |
nakata frog game | Ca a l'air chouette. |
blastm Nullus anxietas | a la base c'est une série de bouquins jeunesse; me serait venu a l'idée d'imaginer ca comme du 300 avec des plumes |
Painy Lurker d'élite |
|
nakata frog game | Bon allez, stop. Vous voyez pas que hanz, hibou intérieurement ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |