| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 08:21:56 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:13:39 ![]() ![]() |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives | un extrait de "very bad cops" qui spoile pas trop: un dialogue qui résume très bien l'absurde du film (en anglais)
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Des screen-tests de BTTF... Comme quoi, sans les jolis maquillages et les bonnes lumières, le cinéma perd de son charme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et donc, Ferrell fait du Ferrell, comme dans ses 4 films par ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Plus que 4 ans. \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je dis pas le contraire, je dis juste que je tempère ta bonne critique qui avait en premier lieu titillé ma curiosité (vu que j'avaus trouvé la bande-annonce assez moyenne). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par meriadeck le 28-10-2010 à 11:32:48 --------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nicolas Cage, il en a pas marre de cumuler navet sur navet ?! quel potentiel gâché... nouvelle baraque en vue ? Achat de vignoble ? http://trailers.apple.com/trailers/summit/driveangry/ Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-10-2010 à 14:08:51 |
uriel blood pt.2 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uriel blood pt.2 | http://www.lesinrocks.com/cine/cin [...] t-gratuit/
dobeliou | vraiment trop bien cette scène, elle va à l'essentiel, l'action est toujours très claire, sans ralentis à la mord moi le noeuds, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gigastor Chevy Runs Deep | Kickass, cet orgasme sonore Message édité par Gigastor le 28-10-2010 à 16:11:17 |
dobeliou |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 28-10-2010 à 17:01:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uluhkay |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2010 à 18:28:06 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:06:00 ![]() dans the departed il est tres bien |
MrGnou Serengeti Warrior |
On va dire qu'il est bon quand il a pas un réalisateur mancho au commande. Ou plutot il faut le réal prenne soin de bien le diriger. Il est tres bien dans "We Own the Night" par exemple. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2010 à 18:12:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J_D_ - EricShawn - | Y a la haine ce soir sur Arte les enfants |
blastm Nullus anxietas | je reviens de very bad cop...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2010 à 20:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |