| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:51:17 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais, fin même thématiques, même héros, même méchants, le tout adapté d'un bouquin, ca pue pas l'inspiration ou la prise de risque quand même... Message édité par dobeliou le 17-10-2010 à 15:53:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
barnabe |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 15:59:51 ![]()
|
dobeliou | bah on peut ne pas aimer, m'enfin en connaissance de cause je vois pas pourquoi tu t'acharnes... Il reste quand même fidèle à lui même globalement... Après, on peut ne pas aimer mais se réjouir quand même de ce genre de réalisateurs, qui osent faire des trucs différents, et intelligents. Parceque mine de rien, Mulholland Drive, quand tu creuses un peu, et que tu le vois plusieurs fois, bah que tu le veuilles ou non, y'a un fond, tout est réfléchi, et limite ca frise le génie quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-10-2010 à 16:01:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 16:04:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
DavidAmes |
Il est à l'affiche du film Scott Pilgrim VS The World. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-10-2010 à 16:09:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2010 à 16:12:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
barnabe |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 18:11:28 ![]()
|
DavidAmes | C'est toujours la même rengaine. " C'est de la philosophie de comptoire", la phrase qui ne veut rien dire. Le principal problème des deux derniers Matrix c'est surtout le rythme. Il y a un mauvais partage entre la réflexion et les actions. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-10-2010 à 18:27:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe | Animatrix est largement mieux que les séquelles des matrix |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bossajojo Sappy |
L'illusionniste Sur Fr2 n'est pas meilleur ? Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 17-10-2010 à 20:00:35 |
uxam |
si largement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |