| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
si largement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:02:06 ![]() ![]() |
grozibouille | J'hésite:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-10-2010 à 20:03:21 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
J'en sais rien, j'ai pas vu Cash. Mais L'Illusioniste, bof. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 20:16:14 ![]() |
moonboots | bon film l'Illusionniste Message édité par moonboots le 17-10-2010 à 20:34:53 |
grozibouille | A l'époque, les critiques avaient été mitigées je me souviens, même pour ça que j'avais pas été le voir.
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=29172
D'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:49:54 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
Moonzoid |
J'ai revu le 1 hier, toujours aussi bon Je viens de voir Pandorum, bah c'est pas mal du tout, quelques clichés mais bien foutu et assez prenant, ça fonctionne bien et pourrait mériter une suite ...
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-10-2010 à 21:19:11 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grozibouille | Bordel, c'est fatiguant le halo noir autour de l'objectif dans l'Illusionniste |
moonboots |
|
grozibouille |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2010 à 22:45:40 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Cash. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
|
grozibouille |
|
|
grozibouille |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
moonboots |
|
DavidAmes |
grozibouille | W9 rediffuse le 1, faut que je fasse gaffe au champ de stase du vaisseau du space jockey. |
moonboots | ? |
est du pipeau, y'a vraiment plus rien d'intriguant. En fait on devient tellement habitué aux films à twists, qu'ils faut qu'ils soient vachement travaillés pour qu'on ne les voie pas venir de très loin. Ce fut le cas du Prestige, mais pas de celui-là.
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |