| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a des choses sympas dans ce Lake Placid 3, finalement... Certes, c'est à milles lieux du 1er ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
Et dans la guerre des mondes, les méchants extraterrestres colonisateurs de planètes qui nous domine se font défoncer par un rhume crée par Dieu... On s'en branle Personne n'a dit que le scénar était génial, personne à dit non plus que c'était la principale qualité du film. Sinon j'ai pas du tout souvenir d'un film très "premier degré" perso Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-10-2010 à 21:12:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | quelqu'un à vu / entendu parler de ce doc ? : http://www.imdb.com/title/tt1645089/ Message édité par dobeliou le 09-10-2010 à 21:47:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Non, on applaudi des deux mains, pour une fois que l'Homme perd son statut de héros... Enfin, depuis, ça a été tellement repris que l'impact s'en retrouve un peu diminué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Façon de voir les choses... L'homme perd son statut de héros dès le début du film quasiment, quand il se fait défoncer et que des milliers d'années d'évolution technologique et scientifique ne lui servent à rien, tout ce qu'il lui reste, c'est son instinct de survie, il est traqué comme une fourmi impuissante, réduit à fuir et à assouvir ses plus bas instincts, l'homme qui se croit surpuissant réalise enfin son insignifiance la plus totale. Jjusqu'a ce qu'il se fasse chipper le rôle du héros par Dieu / le Destin / Une force supérieure qui préfères éradiquer une éspèce extraterrestre ( venue récolter, normal ) juste pour sauver l'homme ( pourquoi va savoir... ptêt parceque l'homme est supérieur, parceque dieu en à voulu ainsi... ) Fin bref, tout ca pour dire que les 5 dernières minutes du cinquième élément m'ont pas parrues moins niannian que les retrouvailles de tom cruise et de sa famille miraculeusement sauvée ( rescucitée ? ) Mais bon, je sens que ca risque de faire partir un énième débat sur la guerre des mondes ca Message édité par dobeliou le 09-10-2010 à 22:29:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:17:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous avez 14 minutes devant vous, voilà une vidéo intéressante. Y A-t-Il Un Pilote Dans L'Avion est une parodie de plusieurs films, mais qui emprunte la plupart de ses rebondissements à un seul: Zero Hour (qui n'a rien de drôle, si ce n'est qu'il est très mauvais), dont il est finalement plus un remake qu'autre chose, techniquement parlant. Du coup, si on virait toutes les blagues de YATIUPDLA, est-ce qu'on retrouverait le "sérieux" de l'original? A vous de juger, même si du coup c'est très court. Message édité par Gordon Shumway le 10-10-2010 à 01:02:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uluhkay |
|
rafiki14 | La BA du nouveau Danny Boyle http://www.youtube.com/watch?v=l0G [...] r_embedded |
dobeliou | ca a l'air énorme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ryan Foupoudav | Très mauvaise nouvelle, "The tree of Life" de Malick...repoussé en 2011. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dobeliou | En 2011 y'a aussi Immortals qui sort, de Tarsem Singh (the fall edit: ah et 115 millions de budget pour une histoire épique avec des Dieux Grecs. Message édité par dobeliou le 10-10-2010 à 15:25:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
petitebrunette1 | Je ne l'ai pas trouvé génial.
Message édité par petitebrunette1 le 10-10-2010 à 19:51:45 --------------- Reviens,bgx |
0cool29 | Bonsoir tout le monde |
simouu equipe serpentard | Révélations avec Russel Crow? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
0cool29 | Pas assez récent me semble |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Un Prophète avec beaucoup de retard...
--------------- Steam ID |
Gigastor Chevy Runs Deep | Thank you for smoking ? |
wizza | J'ai pensé à celui-là aussi, mais je comprends pas le "avoir des propres marques de cigarette sur le corps" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
0cool29 | C'est pas un documentaire , j'ai peu de souvenir du film , mais je suis sûr que la cigarette était au coeur du film , et que dans celui ci , le personnage se marquais le corps ou avait desm arques sur le corps |
uluhkay | Vu Kaboom aujourd'hui et le film est plaisant.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille | Je regarde une nième fois Alien sur W9 et je viens de lire que R. Scott va faire une prequel pour expliquer l'origine du cavalier de l'espace et des aliens ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
James Dean |
grozibouille |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu 6 films cette semaine au ciné :
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
grozibouille | la Black de AvP, c'est celle qui joue dans Nip/Tuck aussi ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-10-2010 à 22:44:27 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |