| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 22:01:06 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Je l'ai trouvé très bien dans son genre. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 23:07:57 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-10-2010 à 11:19:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mine anti-personnel | Je me trompe ou personne n'a encore parlé des Amours imaginaires de Xavier Dolan ?
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoR So say we all. |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Une daube faut peut-pas déconner. Des daubes aussi bien produites, réalisées, photographiées, et relativement bien jouées comme ça, j'en veux bien plus souvent. Je dis pas que c'est le film du siècle et je comprends tout à fait qu'on trouve ça ennuyeux, ou décousu, ou chiant, etc, mais faudrait un jour arrêter avec les qualificatifs extrêmes à l'emporte pièces... Ou alors "j'aime pas"="une daube" auquel cas on est pas dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-10-2010 à 20:18:39 |
Prodigy | Interview de Woody Allen à la télé, putain il est plus très en forme le Woody, il a même plus sa voix nasillarde habituelle |
H@wk The King of Cool | Excellent Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 04-10-2010 à 22:50:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Vu le Bruit des glaçons, j'ai bien aimé, même si j'ai parfois décroché. Les dialogues sont jouissifs, Dupontel est juste énorme, Dujardin est bon. On a parfois l'impression que c'est surjoué par contre
Message édité par tcho bilout le 05-10-2010 à 11:45:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est donc Zack Snyder qui réalisera le prochain Superman: http://heatvision.hollywoodreporte [...] nyder.html
meriadeck arme de distractions massives |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:50:13 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TenjO TengE ☆☆ |
dobeliou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2010 à 14:26:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dkiller |
Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait le même effet, et puis j'ai vu une bande annonce au ciné la semaine dernière et ça m'a vraiment donné envie de le voir |
plook Good news everyone! |
|
Prodigy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |