| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-10-2010 à 17:57:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non (même si c'est mieux). Y a un petit récapitulatif à un moment, et seul le caméo de Charlie Sheen sera un peu moins intéressant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Ghost Dog ce soir sur Direct Star, je doute que la VOST soit dispo |
frinder_28 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 20:15:23 ![]() |
grozibouille | Merci DS de pas mettre le film en VOST. Tas de cons ! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:38:18 ![]() ![]() |
grozibouille | Contre-enquête, avec dUjardin, ça vaut quoi ?
|
Skip' | Je l'avais trouvé très bon perso, autant du point de vue de l'intrigue que de l'interprétation |
hans zimmer The thin red line. |
|
Skip' | 1h25 tout de même (d'après allociné en tout cas |
hans zimmer The thin red line. | Nan nan, impossible, jmen souviens ça m'avait choqué, c'est entre 1h10 et 1h20 grand max. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 05-10-2010 à 23:13:27 |
Till Lindemann heirate mich | il est sympa oui, mais super téléphoné et c'est dommage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | mmhhh j'espère que le coupable ne monte pas un coup monté pour faire accuser qqn d'autre. |
grozibouille |
hans zimmer The thin red line. |
grozibouille |
Painy Lurker d'élite |
Mine anti-personnel |
|
plook Good news everyone! |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-10-2010 à 20:21:05 |
Je sais pas si je dois m'inquiéter du premier détail ou du second. Ou des deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 23:02:00 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 06-10-2010 à 23:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |