| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 10:55:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:55:29 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouaip, ca à l'air méga naze, et super sérieux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=Ze9cFubOSPk
|
phantom62 | Trop loin pour toi, des retours? |
Prodigy | J'ai pas pu y aller, trop loin pour moi. |
hans zimmer The thin red line. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
enfin j'espère qu'on parle bien de la même chose Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-10-2010 à 21:34:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
En fait, je pensais au fait que
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:37:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah effectivement j'ai du zapper ce petit détail --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Prestige
crapaudine Batracien jovial |
|
DavidAmes | Pour le moment, le meilleur Nolan. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 02-10-2010 à 03:00:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
igor1984 |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos du Prestige :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Painy Lurker d'élite |
|
Painy Lurker d'élite |
|
dobeliou |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Halfsup |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
centurium aka Milllenium |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
A condition de ne pas aimer ni Alien ni Predator, et de regarder le film que d'un œil en faisant autre chose à côté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Brad Pitt I want to believe | T'as pas dû voir grand chose... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Tu m'étonnes. |
tarteflambee | Bonjour,
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 19:17:50 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais, aussi mais je préfère laisser la magie Plisken opérer |
tarteflambee | Direct 8 then |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 19:38:10 ![]()
|
benny chacon | D'ailleurs en parlant de Wall Street 2, à un moment on voit Bud Fox (Charlie Sheen) à une soirée caritative. J'avais un souvenir de lui comme étant intègre et comme étant celui qui a fait tomber Gekko pour délit d'initié. A cette soirée il m'a paru pourri jusqu'à la moelle et l'équivalent de Gekko ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |