| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:58:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 12:58:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-08-2010 à 13:24:39 --------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il a dû changer d'alimentation, aux dernières nouvelles il carburait aux "haricots magiques" ( Hormones de croissance )
Message édité par F@bek le 22-08-2010 à 16:22:05 |
eocen |
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 18:41:48 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:54:12 ![]() Vous parlez de quel films pour la poursuite de voiture ??? Même en remontant les postes, je ne trouve pas |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:06:59 ![]() J'ai pas vu un seul film de Paul Greengrass. Est-ce que "La Vengeance dans la peau" est la suite de ce film? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Caytay énorme ça --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gringo80 | Je viens de regarder Les Fils de l'homme, et ben j'ai pas trouvé que ça cassait 3 pattes à un canard.
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gringo80 |
Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 22-08-2010 à 23:38:17 |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 22-08-2010 à 23:40:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
DavidAmes |
gringo80 | Oui, j'ai saisi le sujet du film
|
dobeliou |
Mais c'est clair, faut pas avoir d'ame pour trouver cette scène naze quoi Puis la réalisation est sensationnelle, les thèmes abordés sont quand même intéressant, et abordés de manière couillue, le contexte anticipation/SF est quand même sacrément "réaliste" ou tout du moins "imaginable". L'atmosphère est incroyable, la bande son on en parle même pas... Fin bref, certains cherchent l'intérêt, moi je cherche les fausses notes, ou un quelquonque film d'anticipation/sf aussi prenant... ever... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 22-08-2010 à 23:47:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
|
gringo80 |
Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 22-08-2010 à 23:54:46 |
DavidAmes |
Non mais t'as compris le film ?! Souviens-toi du passage dans la cuisine où ça parle du gouvernement... Ou tout simplement, le film en général. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 22-08-2010 à 23:54:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gringo80 |
|
|
gringo80 |
|
DavidAmes |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-08-2010 à 23:58:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |