| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:48:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:49:20 ![]() |
pouletophage |
|
germ1nal Read Worm |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
m4ksx §§ SOL §§ |
Toute l'histoire de mes échecs sexuels Message cité 1 fois Message édité par m4ksx le 20-04-2010 à 13:57:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:50:53 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa | Big picture is big
J'ai jamais réussi à retenir à/de, pourtant je dois bien regarder la règle tous les deux mois car j'en ai marre de faire la faute. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 13:53:47 |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon il s'est trompé, c'est bien Alyson Hannigan dans le film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Voilà Sinon vous aurez compris que ce film est à éviter à tout prix ! Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2010 à 14:03:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 20-04-2010 à 14:06:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 20-04-2010 à 14:13:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:59:35 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le meilleur McTiernan est Predator. Après vient effectivement Piège de cristal (qui a beaucoup moins bien vieilli).
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-04-2010 à 15:06:44 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
@ golgot999 : rien de subversif, c'est le cinéma d'action des années 80-90 stout Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:10:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa | J'ai vu 90% de ses films et jamais le mot "subversif" ne m'est venu à l'esprit donc de mon point de vue c'est un "non" catégorique Après faut dire que lorsque je me pose sur mon canapé, je réfléchis rarement beaucoup - surtout devant un film de McTiernan.
Perso la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était une bouze. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 15:30:38 |
golgot999 |
Message cité 2 fois Message édité par golgot999 le 20-04-2010 à 15:39:04 |
RaKaCHa | Ah non mais que ce soit bourré de clichés stupides je le nie pas.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:45:04 ![]()
|
RaKaCHa |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DavidAmes |
RaKaCHa |
Acteurs nul, musique à deux balles et dialogues pitoyables (edit : scénario pourri aussi). Si je veux bien admettre la réalisation - j'en n'ai pas de souvenir tangibles mais je veux bien vous croire - ça fait quand même une bonne partie de ce que je range derrière "cinématographiquement" qui est proche de la nullité absolue. Après j'empêche personne d'aimer ça. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 15:53:25 |
golgot999 |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:57:14 ![]() Je pensais pas que Mctiernan laissé personne indifférent à ce point,c'est la marque d'un grand. |
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:59:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |