| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de voir pour la 1ère fois "Pour une poignée de dollars" il est vraiment excellent. --------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-04-2010 à 22:09:38 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 22:24:46 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-04-2010 à 08:13:31 --------------- Acceuil |
Groomy Oisif |
A peu près pareil, Bourguoin ne sait pas jouer (la version féminine de Dujardin dans OSS117 ou d'Indiana Jones à d'autres moments mais elle y arrive pas...), personnages secondaires meilleurs mais leur perso sont nuls (vous découvrirez Jean Paul Rouve dans le rôle du Baron Van Pelt de Jumanji, en pire), le hongrois est sans intérêt mais reste discret. Le film est rarement drôle. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-04-2010 à 23:34:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa | Vu Frères de Sang ce weekend. Et alors Boulevard de la Mort (Death Proof). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-04-2010 à 23:34:17 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 23:37:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:20:00 ![]() Ça vaut pas Elmer le remue méninge quand même. |
RaKaCHa |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pourquoi, mais pourquoi dans Die Hard 4 Mc Lane ne pleurniche pas plus que ça? Le côté blasé prend le dessus sur "j'en prends plein la gueule/chienne de vie", c'est bien dommage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RaKaCHa |
meriadeck arme de distractions massives | hier j'ai vu la BA de camping2 et que dire sinon Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-04-2010 à 08:31:10 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 19-04-2010 à 08:34:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RaKaCHa |
lolptdr Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-04-2010 à 08:55:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-04-2010 à 09:01:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 19-04-2010 à 09:11:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
TenjO TengE ☆☆ | Bon voila, j'ai vu OSS177 : rio ne répond plus vendredi. Que dire si ce n'est que je vais vite me faire une cure intensive du premier pour réparer les dommages --------------- [ Team CDM 2018 ] |
RaKaCHa | 10 ans c'est vachement court, l'Ennemi Intime est sorti en 2007 Je te trouve dur de ce côté-là. À mon avis y a de l'info peu connue, genre les rencontres entre Irakiens et Américains en janvier-février 2003 pour préparer l'après Saddam, tout le monde ne le sait pas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-04-2010 à 10:15:50 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-04-2010 à 10:24:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-04-2010 à 10:26:54 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Sinon tu as Moore, que je n'aime pas, mais qui lui, quand il fait un film, les pose devant la caméra Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 10:43:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |