| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 08:27:47 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 09:48:47 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
|
romaint |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
victor02 |
|
moonboots |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 18:30:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 18:32:34 ![]()
+1 |
barnabe |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots |
|
--------------- blacklist |
Hunters |
|
barnabe |
|
RaKaCHa | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vu Adèle Blanc Sec, du pur bonheur, je n'ai cessé de pouffer de rire. Les blagues sont vraiment bonnes. Enfin c'est très gros et caricatural mais ça passe, je sais pas pourquoi. Vraiment, ça fonctionne. Tout est léger, c'est super bien filmé, les décors, les costumes, les petites références, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 00:10:46 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bah ouais mais bon, je sais pas, prenons l'exemple d'un gag visuel comme une tarte à la crème dans la gueule, ça peut être très lourd comme gag, mais dans un certain contexte et si c'est assumé, ça me fera toujours rire.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 00:17:19 ![]() Non mais je critique pas ton avis hein |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 17-04-2010 à 00:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 00:22:04 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 17-04-2010 à 00:26:19 |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça tombe bien, ce ne sont pas des vannes pour ados.
|
Prodigy | Ce que je lis là c'est bon pour un Eric & Ramzy. Après j'ai pas vu le film. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 17-04-2010 à 11:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |