| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 12:14:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:14:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ZMD: Zombies of Mass Destruction
--------------- blacklist |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans la VL ils expliquent enfin comment il apprend la langue des vikings ? --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | --------------- blacklist |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:27:09 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | note que, ce qui m'avait marqué aussi, c'était le dialogue du genre
--------------- blacklist |
MrGnou Serengeti Warrior | Le héros est un érudit dans l'art des lettres et un linguiste de mémoire. J'ai trouvé ca plutôt bien amené. J'adore ce film Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 14:31:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dolas | Les 30sec que çà dure, j'avais bien aimé. 1 mot par ci, 2 mots par là, et hop bilingue |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que personne n'en a parlé, alors je me lance Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-04-2010 à 18:22:58 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RaKaCHa | Je viens de voir Green Zone. Au-delà du film d'action efficace, j'ai été plutôt impressionné par l'épaisseur du fond, ayant juste fini de lire Dommages Collatéraux par Seymour Hersh. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-04-2010 à 20:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 20:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 21:09:43 ![]() mais je connais pas trop ce qui s'est passé, c'est réaliste et documenté l'histoire ou ils ont extrapolé en partie ? |
vassilii |
grozibouille |
vassilii |
Message édité par vassilii le 15-04-2010 à 22:44:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
scOulOu Born Under Saturn |
DavidAmes | Je vais me faire Jeanne D'arc. C'était pas trop naze dans mes souvenirs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
Je n'oserai toucher à un symbole de notre pays. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-04-2010 à 23:11:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
speedfightor |
FaYaAAa | Je cherche un film fantastique du même style que " Le labyrinthe de Pan".
|
grozibouille |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |