Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22090515
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 08:48:37  answer

Reprise du message précédent :
Lothiek,j'ai le droit de pas aimer je trouve qu'il est pas assez nuancé dans son jeu et qu'il y a bien meilleur sans peiner,chacun son avis.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 08:48:37  profilanswer

n°22090523
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 02-04-2010 à 08:51:02  profilanswer

je l'ai beaucoup aimé dans "the machinist" aussi..  
mais beaucoup moins dans bateman et terminateur.. [:cerveau fitterashes]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22090524
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 08:51:03  answer

Sirius t'es lourd

n°22090864
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 09:51:33  answer

Lothiek considére 300 comme un grand film et leterrier un trés bon réalisateur,mauvaise foi,et pour s'auto félicité dans son égo,on dit qu'on trolle c'est tellement facile et lâche,sacré lothiek t'es tellement crédible en cinéma que tu en deviens risible,il a dit la même à 2 hfriens sur la 1ére page du topic le choc des titans qu'ils trollait parce qu'ils aimait pas 300.

n°22090868
DavidAmes
Posté le 02-04-2010 à 09:52:16  profilanswer

Les derniers post d'alexdelarge sont correcte, je trouve. Sauf l'écriture... Il a dit qu'il trouvait que Christian Bale était un mauvais acteur. C'est son avis. C'est comme ceux qui pensent que Johnny Deep est un grand acteur, si ça c'est pas du troll !  :o Enfin bref, parlons cinéma et cessons là les disputes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22090942
RaKaCHa
Posté le 02-04-2010 à 10:02:00  profilanswer

D'un autre côté c'est du cinéma, de l'art.
Parfois on aime, parfois on n'aime pas, c'est pas toujours possible de dire pourquoi, c'est du ressenti  [:cerveau spamafote]

Edit : effectivement ton post recoupe l'impression que j'ai du bonhomme [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-04-2010 à 10:02:51
n°22090966
RaKaCHa
Posté le 02-04-2010 à 10:04:44  profilanswer

Tu as loupé le mot "parfois" :o

n°22090970
DavidAmes
Posté le 02-04-2010 à 10:05:04  profilanswer

Et ceux qui disent tout simplement: j'ai aimé. C'est tout aussi grave si je suis la logique. Parce que sur le topic, on a l'effet inverse parfois.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22091004
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:08:26  answer

Lothiek on doit être de ton avis,quand on aime pas ce que t'aimes on trolles,et là tu choisis quelques posts que j'ai écrit genre regardez lui est mauvais,moi le roi du cinéma,ton geste est lâche.

n°22091151
PrAdAr
Posté le 02-04-2010 à 10:21:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et ceux qui disent tout simplement: j'ai aimé. C'est tout aussi grave si je suis la logique. Parce que sur le topic, on a l'effet inverse parfois.

Disons que dire "j'ai aimé" est de l'ordre de l'affectif agréable que tout le monde connait et apprécie..  
c'est une valeur positive que l'on reconnait sans effort ni difficulté..
Elle pourra alors se partager sans danger, et donc sans nécessairement une argumentation solide.

Dire "je n'ai pas aimé" renvoie à des impressions basées sur des expériences vécues comme difficiles , donc plutôt déstabilisantes...
L'argumentation, si elle est bien structurée, jouera le rôle d'un coussin amortisseur. Elle sera à même de replacer les affects négatifs dans une logique de l'acceptable  ..  :o  

[:implosion du tibia]

Message édité par PrAdAr le 02-04-2010 à 20:51:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 10:21:35  profilanswer

n°22091230
DavidAmes
Posté le 02-04-2010 à 10:29:07  profilanswer

Je vais profiter de cette occasion pour parler d'Apocalypse Now Redux qui est censé représenter la vision la plus pure de Coppola sur ce film. Je n'avais vu que la version cinéma... J'ai envie de dire que c'est parfait: Willard qui, dès le début, est limite et qui se retrouve à chercher un type proche de sa folie. Beaucoup aimé comment tout cela a été amené. Le passage "Wagner et Duvall". C'est bien filmé. On voit bien la psychologie des soldats;, dans quels états certains se trouvent. Enfin bref, c'est parfait jusqu'à... La scène de plantation qui dure dans cette version un bon gros quart d'heure. Et là, je trouve, ça pêche au niveau du rythme. C'était assez lent déjà mais ça allait puisque il se passe vraiment quelque chose, ça avance. Sauf que dans ce long passage, c'est super statique et on se perd dans des bavardages sur le colonialisme et l'impérialisme américain. C'est intéressant mais cela alourdit le film. Et ce sera comme ça jusqu'à la fin du film même si la "première rencontre avec Kurtz" est assez prenante avec "le jeu de l'ombre". Sinon la fin est assez marquante, je dois dire.

C'est surement l'un des meilleurs films de guerre mais vers la fin ça commence à devenir lourd. Dommage.

---------------
n°22091260
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:31:36  answer

J'ai dit pourquoi j'aimais pas bale,il a pas de nuances dans son jeu,et là on sort des prétextes bidons depuis plusieurs posts parce qu'on accepte pas mon avis,lothiek t'accuses de troll régulièrement certains ici sans même toi argumenter,bon passons,chacun son avis et respecte le.

n°22091282
PrAdAr
Posté le 02-04-2010 à 10:33:33  profilanswer

enfin alex, on va pas y passer le réveillon non plus  :jap:

---------------
n°22091294
yo_play
Posté le 02-04-2010 à 10:34:29  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22091665
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:00:09  answer

Yo play,partage ton pop corn.

n°22091723
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 02-04-2010 à 11:05:36  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

:??:  

y'a comme un problème, non ? :D

Effectivement il y en avait un  :wahoo:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22091762
yo_play
Posté le 02-04-2010 à 11:08:29  profilanswer

Non, tu fais trop de bruit en mangeant.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22091769
moonboots
Posté le 02-04-2010 à 11:08:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vais profiter de cette occasion pour parler d'Apocalypse Now Redux qui est censé représenter la vision la plus pure de Coppola sur ce film. Je n'avais vu que la version cinéma... J'ai envie de dire que c'est parfait: Willard qui, dès le début, est limite et qui se retrouve à chercher un type proche de sa folie. Beaucoup aimé comment tout cela a été amené. Le passage "Wagner et Duvall". C'est bien filmé. On voit bien la psychologie des soldats;, dans quels états certains se trouvent. Enfin bref, c'est parfait jusqu'à... La scène de plantation qui dure dans cette version un bon gros quart d'heure. Et là, je trouve, ça pêche au niveau du rythme. C'était assez lent déjà mais ça allait puisque il se passe vraiment quelque chose, ça avance. Sauf que dans ce long passage, c'est super statique et on se perd dans des bavardages sur le colonialisme et l'impérialisme américain. C'est intéressant mais cela alourdit le film. Et ce sera comme ça jusqu'à la fin du film même si la "première rencontre avec Kurtz" est assez prenante avec "le jeu de l'ombre". Sinon la fin est assez marquante, je dois dire.

C'est surement l'un des meilleurs films de guerre mais vers la fin ça commence à devenir lourd. Dommage.

je n'ai vu que la version redux, la séquence de la plantation c'est le repas ? j'ai trouvé justement que c'était en quelque sorte le cœur du film, ça faisait contraste avec tout le reste, perso je trouve la séquence indispensable, mais en même temps comme je l'ai dit je n'ai vu que cette version...

n°22091785
moonboots
Posté le 02-04-2010 à 11:10:06  profilanswer

oui il est nul mais bon voilà voilà il n'est pas le seul    [:cerveau spamafote]     je veux bien lancer Hugues Jackman pour te sortir du pétrin

n°22091806
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 02-04-2010 à 11:11:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui je l'ai vu récemment aussi, c'est la seule scène en plus qu'il y ait par rapport à la version de base je crois, elle demande un peu plus de culture et elle est intéressante pour cela justement, même si il y a pas mal de personnages qui vont et viennent en même temps on en perdrait presque la tête  :pt1cable:  
En tous cas je trouve que cette scène, ou plutôt son atmosphère colle très bien avec l'ambiance de la periode où il est chez Kurz, ça donne une cohérence par rapport au ton du film.

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22091873
moonboots
Posté le 02-04-2010 à 11:16:38  profilanswer

freekazoid a écrit :

Oui je l'ai vu récemment aussi, c'est la seule scène en plus qu'il y ait par rapport à la version de base je crois, elle demande un peu plus de culture et elle est intéressante pour cela justement, même si il y a pas mal de personnages qui vont et viennent en même temps on en perdrait presque la tête  :pt1cable:  
En tous cas je trouve que cette scène, ou plutôt son atmosphère colle très bien avec l'ambiance de la periode où il est chez Kurz, ça donne une cohérence par rapport au ton du film.

[:manneke2]

n°22091914
DavidAmes
Posté le 02-04-2010 à 11:19:14  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai vu que la version redux, la séquence de la plantation c'est le repas ? j'ai trouvé justement que c'était en quelque sorte le cœur du film, ça faisait contraste avec tout le reste, perso je trouve la séquence indispensable, mais en même temps comme je l'ai dit je n'ai vu que cette version...

C'est le repas,oui. Ce passage est important mais ça ralentit encore plus le film et on peut en sortir saouler alors que des passages, qui ont l'air anodins comme ça, montre autant de choses sans ralentir le rythme. Je pense à la tirade du Lieutenant(?) Kilgore( et surtout le passage) et qui sort,l'air de rien, "Someday this war's gonna end...". Ils sont conscient qu'ils ne sont pas chez eux, que cette guerre ne mène à rien et que pour sentir bien ils adoptent la vie américaine sur ce sol vietnamien. C'est les petits dialogues comme ça qui en montrent le plus je trouve. Sauf que pour Kilgore, ce serait plutôt une déception une fin de la guerre.

moonboots a écrit :

oui il est nul mais bon voilà voilà il n'est pas le seul    [:cerveau spamafote]     je veux bien lancer Hugues Jackman pour te sortir du pétrin

+11111

---------------
n°22091958
DavidAmes
Posté le 02-04-2010 à 11:21:48  profilanswer

freekazoid a écrit :

Si tu m'as bien lu, je ne dis pas que j'ai pas compris le passage. Je dis juste qu'il alourdit le film même si c'est intéressant surtout que connaitre l'histoire de France et celle des Etats-Unis c'est à la portée de tout le monde. Je parle surtout sur un plan technique. Enfin bon, c'est un peu gratuit comme attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 02-04-2010 à 11:23:01

---------------
n°22091997
moonboots
Posté le 02-04-2010 à 11:24:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est le repas,oui. Ce passage est important mais ça ralentit encore plus le film et on peut en sortir saouler alors que des passages, qui ont l'air anodins comme ça, montre autant de choses sans ralentir le rythme. Je pense à la tirade du Lieutenant(?) Kilgore( et surtout le passage) et qui sort,l'air de rien, "Someday this war's gonna end...". Ils sont conscient qu'ils ne sont pas chez eux, que cette guerre ne mène à rien et que pour sentir bien ils adoptent la vie américaine sur ce sol vietnamien. C'est les petits dialogues comme ça qui en montrent le plus je trouve. Sauf que pour Kilgore, ce serait plutôt une déception une fin de la guerre.

perso je trouve que par contraste ça rajoute à la violence du reste, c'est comme un îlot au milieu du film, c'est une séquence un peu surréaliste ou onirique, incongrue, avec ce qui reste de la civilisation, je ne sais pas si j'aurais apprécié le film autrement, surtout que la fin est vraiment difficile à comprendre (d'ailleurs fidèle à l'esprit du bouquin de Conrad, Au Cœur des Ténèbres), je parle des motivations de Brando

Message édité par moonboots le 02-04-2010 à 11:25:31
n°22092360
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:52:38  answer

Pour moi l'acteur de la derniére décennie c'est viggo mortensen et l'actrice naomie watts.

n°22092409
Francois l​e Tenia
Posté le 02-04-2010 à 11:56:10  profilanswer

Tu veux pas la fermer putain [:prozac] ?

n°22092503
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 12:06:54  answer

Je donne un avis perso françois et j'ai le droit,si t'es pas content dégages ou ignore le ok,t'as pas à insulter et ni à provoquer.

n°22092559
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-04-2010 à 12:15:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22092586
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 12:18:29  answer

Jamais pratiquemment posté ici lui,lit et provoque gratuitement,les 3/4 du forum hfr en somme,soit ça soit genre on est pas d'accord donc tu trolles,faut vraiment grandir et mûrir certains.  

n°22092705
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-04-2010 à 12:34:35  profilanswer

Pour moi le film de l'année : Wolfman

---------------

n°22092712
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2010 à 12:35:41  profilanswer

mourisse a écrit :

Trop gros passera pas, surtout un vendredi !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22092723
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-04-2010 à 12:36:52  profilanswer

on me la souvent dit :o

Merde j'y ai cru pourtant! Bon ok c'était un drapal caché...

---------------

n°22092746
shred
Posté le 02-04-2010 à 12:38:54  profilanswer

mourisse a écrit :

C'était hier le 1er avril  :o

n°22092777
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-04-2010 à 12:43:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)