| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 08:48:37 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | je l'ai beaucoup aimé dans "the machinist" aussi..
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 08:51:03 ![]() Sirius t'es lourd |
RaKaCHa | D'un autre côté c'est du cinéma, de l'art. Edit : effectivement ton post recoupe l'impression que j'ai du bonhomme Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-04-2010 à 10:02:51 |
RaKaCHa | Tu as loupé le mot "parfois" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 02-04-2010 à 20:51:27 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:21:35 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | enfin alex, on va pas y passer le réveillon non plus --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:00:09 ![]() Yo play,partage ton pop corn. |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
yo_play | Non, tu fais trop de bruit en mangeant. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
moonboots |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Si tu m'as bien lu, je ne dis pas que j'ai pas compris le passage. Je dis juste qu'il alourdit le film même si c'est intéressant surtout que connaitre l'histoire de France et celle des Etats-Unis c'est à la portée de tout le monde. Je parle surtout sur un plan technique. Enfin bon, c'est un peu gratuit comme attaque. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-04-2010 à 11:23:01 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2010 à 11:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:52:38 ![]() Pour moi l'acteur de la derniére décennie c'est viggo mortensen et l'actrice naomie watts. |
Francois le Tenia | Tu veux pas la fermer putain |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:06:54 ![]() Je donne un avis perso françois et j'ai le droit,si t'es pas content dégages ou ignore le ok,t'as pas à insulter et ni à provoquer. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mourisse Satan m'habite |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mourisse Satan m'habite | on me la souvent dit --------------- |
shred |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |