| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
freekazoid Psychopathe realiste | Reprise du message précédent :
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:56:27 ![]() DavidAmes t'es intéressant,tu argumentes bien et tu respectes les avis des autres. |
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:08:05 ![]() Lothiek,pas de ça entre nous,nous sommes incompatibles. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et allez un de plus en ignore. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:30:38 ![]() Apprends à écrire g4w |
cguignol c'est toi, satan? | On peut rester sur des sujets de cinémas/séries ou c'est trop demander? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:55:11 ![]() Lothiek,quel courage. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:18:51 ![]() Pffff,et ça ose dire connaitre le cinéma. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bluebear | Au risque de me faire fustiger, j'ajouterais que La Ligne rouge c'est un Platoon en poésie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:31:17 ![]()
|
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Et Lhermitte, encore pire. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 02-04-2010 à 14:36:13 |
mourisse Satan m'habite | Si tu veux parler de beaufferie tu fais mal de citer depardieu qui est certe un bon acteur on ne peut pas le nier, mais aussi un vrai beauf fini, qui retient une fois sur 2 ses textes qu'ont doit lui souffler, et qui ne se gêne pas pour lâcher des pets a tout va sur les plateaux de tournage... Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 02-04-2010 à 14:37:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:39:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 14:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:40:31 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:41:38 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | lol, mais tant mieux... Message édité par g4w3ll le 02-04-2010 à 14:45:14 |
mourisse Satan m'habite | Ok mais la on parle de beaufferie... J'étais un grand fan de kad a l'époque de kad et o, c'est un personnage que j'apprécie beacoup mais de la a dire qu'il est plus beauf que ceux que tu cites... Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 02-04-2010 à 14:47:00 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |