| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:11:43 ![]() ![]() |
DavidAmes | C'est un fake...Dis moi que c'est un fakeeeeeeee ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | C'est juste que c'est laid. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mini-mousaille ♡♥♡ | parce qu'Indy c'est plus beau ? allons bon... c'est du même acabit.
|
wizza | La BA m'a carrément pas donné envie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as déja vu dans la bd Adèle sourire ? ou faire des regards qui sentent le cul ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ouais, merde, enfin ça change rien c'est un journaliste du mag' non ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:46:58 ![]() ![]() |
gonc |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Salut, y en a qui ont vu "Tête de Turc" de Elbé ?
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes | Je suppose que c'est 4 comme sur Allociné même si je trouve ça un petit peu trop pour l'Immortel. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-04-2010 à 20:50:27 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:39:19 ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
freekazoid Psychopathe realiste |
Message cité 1 fois Message édité par freekazoid le 02-04-2010 à 11:05:03 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 02-04-2010 à 00:07:50 |
phantom62 | Ils me font chier sur la VOD xbox, je décide de me matter Training Day alors je loue sur le xbox live pour le regarder en flux continu HD et évidemment, le film marche mais le son est complétement décalé avec l'image Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 02-04-2010 à 00:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 00:12:31 ![]()
C'est bien tu te fais exploser pour la cause |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 02:01:12 ![]() Bof christian bale même façon de jouer,rictus de même. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 08:27:02 ![]() Non,mais j'ai le droit de donner mon avis et tu n'as pas à m' agresser et insulter parce que tu n'est pas d'accord,arrêtes ta mauvaise foi s'il te plaît,t'es dans le hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 08:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 08:48:37 ![]() Lothiek,j'ai le droit de pas aimer je trouve qu'il est pas assez nuancé dans son jeu et qu'il y a bien meilleur sans peiner,chacun son avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |