| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:29:17 ![]() ![]() |
ben-tx | J'ai vu Big Fish hier et --------------- Feedback ACH / VDS |
baggins |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
dobeliou | Ben oui.. a part Johnny depp je lui ai rien trouvé dexceptionnel non plus...
Prodigy | Bah Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Batman 2, et mon petit préféré, Ed Wood |
DeathMask Pourrie ta colle! | Ed Wood toujours pas vu...
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah merde si j'avais su j'aurais pris ca a la place de The crow, il est au meme prix... (en plus ca fait un bout de temps que je voulais le voir) on verra le mois prochain --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:22:24 ![]() ![]() |
Ragounet | L'etrange Noel aussi, c du costaud...! Pour sleepy Hollow, qd meme, une pure ambiance, de belles gueules, une belle BO... |
dobeliou | vi edwood je me rappelle... quelqun a déja vu un film de lui dailleur ? (ed wood) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Ouais mais ça fait pas un pur film, surtout quand le scénar est (amha) aussi pourri. Et l'étrange Noël c pas de lui seul.
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
dobeliou | bon a eviter alors...
baggins |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Mark Walbherg, je touve que c'est l'erreur de casting de cette fin de siècle, ce mec ne sait pas jouer |
dobeliou | Cest vrai qu'en cherchant dans ma mémoire je me rappelle dune ou 2 scene excellentes, du genre le scientifique ultra Naïf persuadé de la bienveillance des aliens qui remet ca 2 fois en+...
woo Old Man Logan |
dobeliou |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
woo Old Man Logan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | *utain de *ordel de *ouille d'huître!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | haaaaaan impossible de reconnaitre Bruce Campbell --------------- Last.fm |
nexus06 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Euuuuh, pas vraiment.
Message édité par Gordon Shumway le 08-03-2004 à 20:37:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | mais ca a l'air terrible!!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le trailer, pour ceux que ça intéresse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | deja le trailer en "King size" ca m'a fait rire Message édité par DeathMask le 08-03-2004 à 21:13:30 --------------- Last.fm |
baggins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai vu In amerika : pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |