|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:39:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu L'Effet Papillon... Et c'est trés bien (pour faire court). J'aime pas Ashton Kutcher, mais là, il est impeccable (rôle sur-mesure plutôt qu'interprétation du siècle, mais il ne fait aucune fausse note); trailer annonçant une réalisation façon clip MTV (c'est le cas sur certaines scènes, sauf que ça sert le film, et que le réalisateur sait rester sobre le reste du temps)... Ca me donnait pas forçément envie de le voir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
enufsed | Ca vaut quoi Polly et Moi par rapport à "Mon beau père et moi" (dont je suis grand amateur...chacun ses vices ) ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 62063.html
(et aussi par la même occasion) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | Quoiqu'il en soit, malgré la réputation du premier, Battle Royale 2 , tout juste sorti en Asie en DVD, arrivera en France directement en vidéo sans passer par la case cinéma, à nouveau sous la bannière de M6 Vidéo chez qui était sorti le premier opus.
--------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2004 à 23:14:47 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je me suis re-re-re-regardé Chicago hier et j'aime toujours autant --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 08:58:42 |
Kristaf I'm officially retired. | Et ça vous en pensez quoi ? Message édité par Kristaf le 12-03-2004 à 09:00:41 |
nexus06 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A propos de LEP:
Sinon, pour rajouter à ma petite critique, je rajouterais que la gestion des souvenirs est (enfin) gérée quasi-correctement dans un film où l'on modifie les événements du passé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le réalisateur/scénariste a lui-même dit que non. Le film est une comédie pure, et le développement des personnages a été effacé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Ragounet | personne n est allé voir La Jeune Fille et la perle ? quest ce que ça vaut ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de I, Robot.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Point n'est-ce vrai. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment envie de voir le film avant que tu en parles. ² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nexus06 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Suri Darksurious | yen a qui vont/sont allé au festival Nemo au forum des images? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Kristaf I'm officially retired. | ah vous avez pas aimé, dsl c'est l'impression que ça m'a fait, hein, pas forcement une vérité
Message édité par Kristaf le 12-03-2004 à 11:25:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy | OK, je viens de la voir : adieu
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
Prodigy | Mais qu'est-ce que c'est que ce futur blockbuster de merde
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy | Esthétique qui au passage est directement inspirée des travaux de Chris Cunningham.
|
Prodigy |
Prodigy | Dans 2 minutes les liens pour le dl direct
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |