Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2214939
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-03-2004 à 21:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j ai vu In amerika : pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:43:19  profilanswer

n°2214947
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2004 à 21:44:25  profilanswer

baggins a écrit :

Superbe intervention

merci, la tienne n'est pas mal non plus :)

A+

n°2214968
dobeliou
Posté le 08-03-2004 à 21:47:02  profilanswer

brice de nice le film... :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2216976
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2004 à 02:42:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

*utain de *ordel de *ouille d'huître!

http://www.dvdalliance.net/DVD-ima [...] bubba1.jpg

Citation :

# Format d'image en 16/9 1.85
# Bande son anglaise en Dolby Digital 5.1
# Sous-titres : anglais, français et espagnols
# Commentaires audios de Don Coscarelli, Bruce Campbell et Ossie Davis
# Commentaire audio d'Elvis (joué par Bruce Campbell)
# Scènes coupées
# 4 Featurettes

* "Making-Of"
    * "To Make a Mummy"
    * "To Score a King"
    * "Fit For a King"

# Galerie de photos animées
# L'histoire de Bubba Ho-tep par Joe R. Lansdale
# Bonus cachés
# Trailers

Pourquoi ça sort pas en France? :'( Sommes-nous coscarelliophobes? :sweat:  

ça a l'air enaurme et bien foutu si on en juge ls quelsues prix glanés ça et là

---------------
Acceuil
n°2217191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 08:24:15  profilanswer

Pour les fans de Scarlett, elle est en Une de Elle cette semaine :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2217195
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 08:26:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les fans de Scarlett, elle est en Une de Elle cette semaine :o

Et je rappelle qu'elle est tres presente dans La jeune fille à la perle

[:pinzo]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2217285
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-03-2004 à 09:06:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui, Mars Attacks, vi, comment j'ai pu oublier :D

Je suis partagé sur ce film, je le trouve franchement jouissif par moments, un peu naze à d'autres, globalement déséquilibré et trop hésitant entre la pure parodie cynique et le gnan gnan total (le boxeur et sa famille)... Mais bon les aliens, la musique, ça tue :D

Prodigy

Salut !

Sleepy et Mars je les ai trouvé très sympa (dans des registres différents) tous les deux. Sleepy pour son côté "dark", avec une ambiance assez opressante et Mars pour son image déconne totale, saucée de mauvais goût critique sur les principes scénaristiques américains. Je le vois satyre d'"Independence Day", je l'accueille donc avec beaucoup de plaisir. Je disais mauvais goût car le passage sur le boxeur et sa famille n'arrête pas de me faire penser au film de John Waters, avec Divine :"HairSpray". C'est la fin au moment où ils rentrent tous heureux dans leur maison, "que le monde est juste", et nous spectateurs, (moi en l'occurence) on a un arrière de chiottes, d'hypocrisie, etc. dans la bouche.
Je situe donc ces passages satyriques au mauvais goût et non pas à la simple satyre du film à gros budget américain.
ce qui me fait penser à celà est la propension qu'a Tim Burton a faire dans le répugnant (L'étrange noël, Beetlejuice, ou encore Pee Wee Big aventure). Ce sont ces décalages, avec les normes en vigueur dans les films indutriels, qui me montrent la grande similitude du travail de Burton et de Waters (bon même si Waters va beaucoup plus loin que Burton).
:)

n°2217288
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-03-2004 à 09:07:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai vu In amerika : pas mal :)

Oue ? Raconte ce qui t'a plu !

n°2217517
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2004 à 09:58:13  profilanswer

http://www.dvdrama.com/news.php?7967

Citation :

Kill Bill volume 2 sera présenté hors compétition au Festival de Cannes, présidé cette année par son réalisateur Quentin Tarantino. Le film sortira donc dans les salles le même jour que sa présentation cannoise, dans la fourchette du 16 et 19 Mai 2004.
[...]
De son côté, Kill Bill Volume 1 fera à nouveau son apparition sur les grands écrans fin Avril, en attendant pour rappel sa sortie le 26 Mai en DVD.

:love:  :love:  :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2217722
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 10:38:20  profilanswer

Mouais super :/

Bon sinon j'ai enfin vu Pirates des Caraïbes, divertissement honnête sans plus, agréable mais vite oublié, et musique insupportable (Hans Zimmer et sa clique on vraiment fait du mal à la musique de film, putain... :pfff:).

J'ai aussi vu Détour Mortel, que j'ai bien aimé, méchant, gore, rigolo, nerveux, vraiment sympa :D

Voilà, je retourne bosser :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 10:38:20  profilanswer

n°2217935
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 11:16:07  profilanswer

Tim Burton a fait aussi Batman premier du nom, qui est tout aussi bon que le second (du moins c'est mon avis personnel). Les acteurs jouent bien (mention à Jack Nicholson est excellent dans le rôle de taré machiavélique (comme toujours, à croire que ça lui ressemble en dehors de son rôle d'acteur?) et les décors sont somptueux.  
Le film est sombre, à l'image du Batman, ce héros malgré-lui, cet homme en décalage avec une société qui ne veut/peut(?) l'accepter.
Le mérite de Burton avec ce premier opus est d'avoir retranscrit, à l'écran, et le plus fidèlement possible je crois, le héros de cette bande dessinée "insolite".

n°2217955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2004 à 11:18:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai aussi vu Détour Mortel, que j'ai bien aimé, méchant, gore, rigolo, nerveux, vraiment sympa :D

Ah? Je vais chercher à voir ça tiens... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2217973
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 11:20:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je viens de voir Girl with a pearl earring (La jeune fille à la Perle en VF).

Que dire, sinon que je suis subjugué.
Subjugué tout d'abord par une photographie sensationnelle, superbe, le film est une sorte de Vermeer mouvant.
Un vrai travail d'orfevre, une lumiere ciselée et etudiée dans les moindres details. C'est proprement enivrant.

Subjugué ensuite par la toujours superbe Scarlett Johannson, qui est d'une beauté qui n'a d'égale que sa simplicité. Le role lui va comme un gant, a tel point qu'on a du mal a imaginer le film avec une autre actrice.

Subjugué enfin par la simplicité de la mise en scene, par la justesse de ton du film, par les propos tenus, par la perfection des decors, par la vraisemblance de la reconstitution historique.

Un film magnifique, au rythme lent comme l'elaboration d'une oeuvre, pour moi une reussite, pour un premier film en plus.

quant à moi, j'ai des doutes. A voir prochainement.

n°2217987
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:21:43  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tim Burton a fait aussi Batman premier du nom, qui est tout aussi bon que le second (du moins c'est mon avis personnel).

Je déteste Batman :'(

Mon sentiment (de déception ultime) à la sortie de la salle en ce mois de septembre 1989 restera longtemps gravé dans ma mémoire :D

Prodigy

n°2218021
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 11:25:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je déteste Batman :'(

Mon sentiment (de déception ultime) à la sortie de la salle en ce mois de septembre 1989 restera longtemps gravé dans ma mémoire :D

Prodigy

Puis-je savoir pourquoi ?  :o

n°2218024
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2004 à 11:26:19  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tim Burton a fait aussi Batman premier du nom, qui est tout aussi bon que le second (du moins c'est mon avis personnel). Les acteurs jouent bien (mention à Jack Nicholson est excellent dans le rôle de taré machiavélique (comme toujours, à croire que ça lui ressemble en dehors de son rôle d'acteur?) et les décors sont somptueux.  
Le film est sombre, à l'image du Batman, ce héros malgré-lui, cet homme en décalage avec une société qui ne veut/peut(?) l'accepter.
Le mérite de Burton avec ce premier opus est d'avoir retranscrit, à l'écran, et le plus fidèlement possible je crois, le héros de cette bande dessinée "insolite".

le btaman le défi est un sommum. Il laisse libre court à sa création. Sombre, Batman qui pactise avec les méchants...quand on voit les trois autres suites... :(

---------------
Acceuil
n°2218078
woo
Old Man Logan
Posté le 09-03-2004 à 11:34:31  profilanswer

Vu le Pianiste ...  :sweat:  
Brut mais fort, tres fort ...
Simple, un des rares film ou je suis reste jusqu'a la fin du générique.

Un Homme a part
Je m'attendais a un film d'action con  
Bah j'ai eu ca, une bonne fusillade,qques idées, un heros psyco,  :D  
mais qui pour je-ne-sais-quelle-raison devient calme au moment ou tu attends un morceau de bravoure .....
Bref ca finit .... etrangement .....
Bref vite oublié

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2218082
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:34:51  profilanswer

Coxwell a écrit :

Mon avis, donc : Basinger est une potiche, Gotham est totalement toc j'y crois pas une seconde (beaucoup moins que dans Batman Returns en tout cas), le Joker en fait des tonnes, ça va mais ça saoule rapidos, la musique de Prince au secours, et le film est, au final, très très mode et très très vide. Rien de la dualité et de l'étude de perso que sera le 2d film, quoi.

Prodigy

n°2218102
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 11:37:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon avis, donc : Basinger est une potiche, Gotham est totalement toc j'y crois pas une seconde (beaucoup moins que dans Batman Returns en tout cas), le Joker en fait des tonnes, ça va mais ça saoule rapidos, la musique de Prince au secours, et le film est, au final, très très mode et très très vide. Rien de la dualité et de l'étude de perso que sera le 2d film, quoi.

Prodigy

ça reste du jack nicholson faisant du jack nicholson quoi, dans la veine d'un Shining ou d'un Sorcières d'Eastwick hein  :)

n°2218148
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:40:56  profilanswer

Coxwell a écrit :

ça reste du jack nicholson faisant du jack nicholson quoi, dans la veine d'un Shining ou d'un Sorcières d'Eastwick hein  :)

Je n'aime pas Shining et dans les Sorcières d'Eastwick sa démesure et son cabotinage sont bien plus appropriés :)

De plus il a prouvé qu'il savait faire autre chose.

Prodigy

n°2218166
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2004 à 11:42:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

De moi-même quand je l'avais vu, je l'avait trouvé chiant, ketchupé, plagiatesque, soporifique et il a fini dans mon bottom10. :D Etr pourtant, c'est le genre de film que j'affectionne, d'habitude. M'enfin, depuis, il a été battu par Cabin Fever.

---------------
n°2218182
woo
Old Man Logan
Posté le 09-03-2004 à 11:44:28  profilanswer

HS
Gordon ton avatar vient d'ou stp ?
Il me rapelle un court metrage d'Imagina Trips

---------------
n°2218209
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2004 à 11:46:29  profilanswer

May (qui sort ce mercredi chez nous (enfin, chez moi, si tu n'habites pas en France [:zaib3k])).

---------------
n°2218231
woo
Old Man Logan
Posté le 09-03-2004 à 11:48:03  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
n°2218239
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:48:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De moi-même quand je l'avais vu, je l'avait trouvé chiant, ketchupé, plagiatesque, soporifique et il a fini dans mon bottom10. :D

Chiant, je me suis pas emmerdé 1 seconde, ketchupé, c'est un faux argument, plagiatesque, ouais c'est un film dans la ligné des Colline a des yeux, Massacre à la tronçonneuse et consort, m'enfin je t'ai vu moins géné par le "plagiatisme" d'autres films  [:huit], soporifique, bis, me suis pas emmerdé 1 seconde et le film dure 1h20, donc bon  [:huit]  

Prodigy

n°2218259
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 11:49:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je n'aime pas Shining et dans les Sorcières d'Eastwick sa démesure et son cabotinage sont bien plus appropriés :)

De plus il a prouvé qu'il savait faire autre chose.

Prodigy

C'est pas parce qu'il sait faire autrechose, que ce qu'il fait là est mal ?

n°2218282
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:51:50  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est pas parce qu'il sait faire autrechose, que ce qu'il fait là est mal ?

Non, c'est juste que ce qu'il fait là (dans Batman) en soi ça me pète les oIo, et quand tu le sais capable de plus de subtilités t'en veux un peu à Burton de ne pas le réfréner un poil [:zaib3k]

Prodigy

n°2218314
ChrisDv
Posté le 09-03-2004 à 11:53:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De moi-même quand je l'avais vu, je l'avait trouvé chiant, ketchupé, plagiatesque, soporifique et il a fini dans mon bottom10. :D Etr pourtant, c'est le genre de film que j'affectionne, d'habitude. M'enfin, depuis, il a été battu par Cabin Fever.

pas vu Cabin Fever mais entre Détour mortel et Haute tension on a été gaté en  
"le retour du film d'horreur à l'ancienne super méga top" (dixit les critiques et pas mal de spectateurs) et qui pour ma part m'on donné envie de pleurer tellement j'ai trouvé ça mauvais.

n°2218332
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:54:55  profilanswer

Moi c'est plutôt les blockbusters de merde dont on a été abreuvés des 2 dernières années qui m'ont donné envie de pleurer tellement j'ai trouvé ça mauvais, mais c'est une question de priorités personnelles [:zaib3k]

Prodigy

n°2218346
ChrisDv
Posté le 09-03-2004 à 11:55:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah putain ça me rappelle que j'avais acheté la BO en K7 audio  :sweat: .

n°2218351
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 11:56:20  profilanswer

ChrisDv a écrit :

Ah putain ça me rappelle que j'avais acheté la BO en K7 audio  :sweat: .

Moi en vinyle, je m'étais fait baiser, je pensais acheter le score d'Elfman [:youpi]

Prodigy

n°2218356
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 09-03-2004 à 11:57:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah? Je vais chercher à voir ça tiens... :D

+1

ici, juste kkes mots juste paske deposer un simple "+1" peut parfois etre mal vu... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2218586
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-03-2004 à 12:22:34  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oue ? Raconte ce qui t'a plu !

ben belle histoire koi  la 1ere partie du film peut etre un peux trop "kuku"  mais la fin est vraiment belle :)

un petit film sans pretention ki se regarde avek plaisir. :)

n°2218702
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-03-2004 à 12:36:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

have you ever danced with the devil by a pale moonlight?  :o

n°2218721
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 09-03-2004 à 12:39:44  profilanswer

Burton or not burton ?

Je vais me faire incendier mais je continue de penser que "planet of the apes" sans Wahlberg/warren (pour le premier, son frère joue bcp mieux...)aurait pu être réussi, non ? Bonham carter est très "crédible" et je ne parle pas des prestations de t. roth ou de Michael c.duncan, m'enfin c'est mon avis...sans aller jusqu'au chef d'oeuvre, on est loin du navet amha.
 Je préfère bien sûr la version de 68 mais je trouve qu'il y a quand même un cachet "burtonien" derrière le blockbuster... -là c'est sûr je vais me faire flammer :)

Sinon pas encore vu Big fish (ça ne saurait tarder) mais mon top 5 reste :

- Edward
- Mars attack  
- sleepy hollow
- ed wood
- beettlejuice

Message édité par Kristaf le 09-03-2004 à 12:53:18
n°2218920
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-03-2004 à 13:06:24  profilanswer

moi ça serait en gros

- l'étrange noel
- edward aux mains d'argent
- batman 2
- sleepy hollow
- vincent
- batman 1
- mars attacks
- big fish
- beetlejuice
- frankenweenie
- la planète des singes

(toujours pas vu Ed Wood :sweat:)
Sinon pour la planète des singes je ne le trouve pas raté. C'est juste indigne de Burton et on n'y trouve pas sa "patte", mais venant de tout autre réalisateur personne ne l'aurait qualifié de navet je pense [:spamafote]

n°2218926
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 13:07:18  profilanswer

Heu j'ai trouvé ça bien honteux quand même, perso. Je dirais plutôt l'inverse, ça serait pas un Burton, on serait pas aussi cléments envers ce film :/

Prodigy

n°2218952
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-03-2004 à 13:10:31  profilanswer

Bah, un film hollywoodien, quoi. Il y a tellement de films à gros budget de qualité moyenne qui sortent, que si ça avait pas été Burton il serait davantage passé inaperçu, sans doute ;) Mais davantage vilipendé rien de moins sur, parceque, bon, il a tout de même reçu son lot de critiques, le film de Burton.

Message édité par feyd le 09-03-2004 à 13:14:28
n°2219062
Coxwell
Posté le 09-03-2004 à 13:24:58  profilanswer

kun a écrit :

have you ever danced with the devil by a pale moonlight?  :o  

:love:

n°2219501
Suri
Darksurious
Posté le 09-03-2004 à 14:09:41  profilanswer

punaise je viens de matter les courts de david lynch ( http://www.videoeshop.com/Review/T [...] _LYNCH.htm )
ben c'est vraiment un malade mental ce type.. vu les trucs qu'il faisait deja qd il etait jeune :D Les courts-metrages, pour certains, annoncent la couleur (!) de Eraserhead déjà et pour d'autre (enfin, je me trompe peut etre aussi, a vouloir trouver des liens, yen a pas toujours :D) des anecdotes qu'on retrouve plus tard ds ses films (gars a moitié sourd comme lynch ds Twin peaks, la grand-mere et le gamin (comme ds twin peaks aussi)) je pense pas que ca soit innocent.
Sans adorer, je trouve ca génial de voir ce genre de trucs. (quoique GrandMother et the cowboy and the frenchman sont excellent :d)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°2219509
Prodigy
Posté le 09-03-2004 à 14:10:32  profilanswer

Bah dans le genre cohérent avec soi-même Lynch on peut pas faire mieux hein :)

Je rêve de me les payer en DVD mais il est super cher.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR