| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:25:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:43:50 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 21:05:51 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, me souvenait pas du cameo de Georges Lucas dans le flic de beverly hills 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La bande-annonce de Scott Pilgrim Vs. The World... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoann_2004 | Moi qui voulais allé voir alice.... c'est mal parti .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 21:30:54 ![]() franchement, il est pas terrible
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Alice est le moins bon Burton depuis la Planète des singes.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:23:44 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : si vous voulez l'adaptation qu'aurait du faire Burton jouez à ça :
Message édité par Koko90 le 25-03-2010 à 22:26:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas que lui
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc |
Message édité par gonc le 26-03-2010 à 00:03:13 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 01:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 01:51:30 ![]() The mission,une mise en scéne classieuse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas donné envie du tout d'aller le voir
Certaines personnes ne connaissent pas le cinéma, quand ils regardent un film ils ne font pas attention au montage, au cadrage, à la musique, au visuel, à la réalisation ils jugent un film avec l'émotion dégagé par le film et comme ils sont noob dans tout ce qui a attrait à la réalisation d'un film ils ne peuvent pas savoir si c'est bien ou mal réalisé et surtout ils s'en contrefichent toussa, pour autant on ne peut les blâmer, c'est leur choix d'avoir aimer Twilight et de juger un film sur le fond et non sur la forme. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2010 à 03:13:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:18:32 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Salut les aminches --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Melkaar Champ d'ail |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
H@wk The King of Cool | Shutter Island
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 26-03-2010 à 14:02:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-03-2010 à 18:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:26:32 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |