Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21996222
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-03-2010 à 22:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous les SS n'étaient pas nazis, attention aux raccourcis tout de même.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 22:59:04  profilanswer

n°21996241
rockandrol​l
Posté le 24-03-2010 à 23:01:06  profilanswer

Je voulais sortir "look who's talking" mais tout bien réfléchi non, boxxxy a un sacré niveau  [:paydaybear:3]

n°21996249
rockandrol​l
Posté le 24-03-2010 à 23:01:55  profilanswer

[:reddie]

n°21996571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2010 à 23:30:35  profilanswer

C'est p-e du boulot honnête, mais y'a vraiment rien de révolutionnaire. S'il balance de la 3D dedans, ça sera fait de la même façon.

n°21996890
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2010 à 00:30:26  profilanswer

Peut être Cameron :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21998112
Dkiller
Posté le 25-03-2010 à 05:17:16  profilanswer

La prochaine fois demande a ta mère de regarder la fin du film avant d'aller te coucher :/

n°21998586
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-03-2010 à 09:18:30  profilanswer

boxxxy [:sadnoir]

Fais un effort stp, c'est l'printemps.

n°21998604
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:21:48  answer

Fred999 a écrit :

boxxxy [:sadnoir]

Fais un effort stp, c'est l'printemps.

le printemps du cinéma tu veux dire  [:cbrs]  

je comprend pas pourquoi les gens alertent, je ne fais que donner mon avis  [:cerveau sad]  
bon bah je vais arrêtez de venir ici alors  [:cerveau sisicaivrai]

n°21998646
one-t
Bazinga!
Posté le 25-03-2010 à 09:26:04  profilanswer

lors Alice Au Pays Des Merveilles, par où commencer.......... C'est avec une certaine appréhension que je pénètre dans la salle obscure, ayant lu les critiques très mitigées du côté des USA. Le film commence, et ça commence mal, générique torché en 20 secondes. L'intro du film est correcte, jusqu'à l'arrivée dans le monde souterrain, et là......... c'est le drame.  

Des CGI laids, plus laids que ça, tu meurs, le pire étant les petits gros, frères, Twitel machin et je sais plus quoi (ça a pas d'importance), qui semblent non finalisés, c'en est honteux tellement c'est mal torché. On peut déjà voir l'étalage de mauvais goût dans le design, et ce n'est que le début, arrivent toutes sortes de créatures aux CGI cartoon (ça se veut pas réaliste en même temps mais faut pas déconner quand même). Le film est déjà hyper chiant et imbuvable, et ça ne va qu'en s'accentuant. Pourtant une lueur d'espoir surgit lors de l'introduction du Chapelier Fou en train de prendre le thé, avec d'ailleurs le seul personnage qui est je trouve bien foutu dans le film: Le Lièvre Fou (pas sûr du nom) qui a un design excellent, mais c'est bien le seul. Très rapidement, on redescend dans les abysses, le film passe à une vitesse folle, on sent le film rushé au possible, et au fil des scènes avec le Chapelier, j'ai de sérieux doutes sur la qualité du jeu de Depp (impensable non?!), et force est de reconnaître qu'il a rarement été aussi mauvais dans un film, il en devient insupportable.  

Plus le film avance, plus j'ai envie de sortir de la salle, je suis pour ainsi dire estomaqué devant le degré de nullité du film. Les scènes surréalistes s'enchaînent, l'univers est laid, l'humour tombe à plat, la reine blanche me fait pouffer de rire (ainsi que mon pote à côté) à chaque apparition avec ses mimiques, Anne Hathaway d'ailleurs ne devrait pas passer inaperçue pour les prochains Razzie Awards, Helena Bonham Carter est insupportable et alors le plus gros ratage niveau CGI du film: le valet de coeur, tout le corps est en 3D, ça donne un décalage ignoble et ça fait jeu vidéo au possible. Ce calvaire s'achève par une bataille ridicule, torchée en 5 pauvres minutes, et pour nous achever, un moment surréaliste: la danse hip hop de Johnny Depp, ça tombe tellement comme un cheveu sur la soupe.  

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un film aussi médiocre, la 3D de plus est complètement anecdotique, le film n'étant absolument pas pensé pour.  
Je ne pensais pas cela possible, mais Burton s'est surpassé et nous offre un film encore plus mauvais que son remake de Planet Of The Apes, et ça ce n'est pas un mince exploit!  

1/10 (pour le lièvre fou)

n°21998666
nakata
frog game
Posté le 25-03-2010 à 09:29:01  profilanswer

[:shay]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:29:01  profilanswer

n°21998681
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-03-2010 à 09:30:31  profilanswer

one-t a écrit :

Je ne pensais pas cela possible, mais Burton s'est surpassé et nous offre un film encore plus mauvais que son remake de Planet Of The Apes, et ça ce n'est pas un mince exploit!  

Punaise, c'est possible ça ?[:totoz]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21998760
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:39:56  answer

TenjO TengE a écrit :

Punaise, c'est possible ça ?[:totoz]

sa critique est sévère, j'irai pas jusque là quand meme :D

n°21998776
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-03-2010 à 09:41:49  profilanswer

Bon, prenons l'hypothèse suivante : j'ai aimé charlie et la chocolaterie, du coup, Alice, ça glisse passe ou c'est vraiment mauvais ? [:totoz]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21998808
Moonzoid
Posté le 25-03-2010 à 09:46:10  profilanswer

Ça confirme + ou - ce à quoi je m'attendais  [:le nouveau shlomo:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°21998931
DavidAmes
Posté le 25-03-2010 à 09:56:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon, prenons l'hypothèse suivante : j'ai aimé charlie et la chocolaterie, du coup, Alice, ça glisse passe ou c'est vraiment mauvais ? [:totoz]

Respect [:implosion du tibia] Le film est tellement plat... Bon bah ce week-end, je vais aller voir Alice et pour le coup ça me donne pas du tout envie d'y aller. Déjà que l'on m'y force un peu.  :pfff:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21999076
one-t
Bazinga!
Posté le 25-03-2010 à 10:07:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai plutôt aimé Charlie.......... Mais j'étais jeune, donc je pense que si je le revoyais maintenant, j'aurais pas le même avis. Pour Alice, je suis pas sévère, suffit de parcourir les forums: Excessif, gamekult, etc, ceux où il y a des avis un peu sérieux et pas des avis de mordus de Burton qui ne sont pas objectifs. Honnêtement, j'aime bcp le Burton de la grande époque avec Edward, les Batman, Beetlejuice, mais celui à qui il a laissé place me fait de la peine. Ca a commencé à se gâter avec La Planète Des Singes en effet, et alors après c'est super inégal, et pour le coup, ça me fait mal de dire ça, mais Burton devrait avoir honte d'avoir pondu un truc pareil, j'ai pour ainsi dire rien de positif à dire sur le film à part les 2 minutes de présence à l'écran du Lièvre Fou, et c'est bien maigre. Bon la gamine qui joue Alice se débrouille bien, mais à part ça, tout le monde est en roue libre, je vous jure que Depp que j'adore, et qui me fait pouffer de rire dans les POTC, bah là il en fait tellement qu'il est insupportable, il devient une caricature de lui même, comme Burton d'ailleurs. Et faut s'accrocher rien que pour le monde, les CGI sont VRAIMENTS moches, après je trouve que ça pue le mauvais goût, bcp pensent pareil, d'autres aiment, ça dépend de chacun, ce qui est incontestable, c'est qu'il y a bon nombre de trucs qui semblent non finalisés, les deux frères Tweetel machin sont dignes d'un jeu vidéo, je déconne pas, y a quelques rares passages qui sont beaux, mais alors à part ça, c'est à gerber, ni plus, ni moins. La 3D est parfaitement inutile, au contraire d'Avatar (n'en déplaise à certains). Je partais sûrement avec un à priori négatif vu toutes les critiques mauvaises que j'avais pu lire, mais je lui donnais une chance, et j'ai vite compris que c'était rapé. J'ai eu carrément envie de sortir de la salle tellement c'était embarassant de voir un tel désastre, de la part de Burton. Y a même des personnes qui sont sorties avant la fin dans ma salle, et on était bcp bcp. Après c'est un tout qui fait que le film m'est carrément imbuvable, j'ai quasiment jamais ressenti ça en voyant un film, l'impression de voir un grand délire, avec des scènes qui s'enchaînent n'importe comment (le film fait 1h35, et ça c'est pas super bon signe), et vraiment c'est épouvantable, à vrai dire, j'ai du mal à piger ce qu'on peut trouver de bien dans le film mais les retours spectateurs sur Allociné (ça vaut ce que ça vaut) et presse sont bons (alors qu'aux US, le film se fait massacrer), alors certains doivent apprécier le visuel au moins, certains parlent même d'enchantement visuel ( :D ).

Allez vous faire une idée, mais alors surtout soyez bien au courant de ce à quoi il faut vous attendre.

n°21999447
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-03-2010 à 10:33:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21999892
DavidAmes
Posté le 25-03-2010 à 11:02:45  profilanswer

Non mais Allociné... Je me rappelle que j'avais essayé d'expliquer à tout les fans de Twilight ( le premier) pourquoi le film était une grosse daube d'un certain point de vue objectif. C'est à dire en parlant des effets spéciaux, le visuel, la musique, la réalisation , les acteurs etc etc. Et alors tu tombes sur un véritable mur de connerie comme " oui mais non Catherine Hardwicke montre quelque chose à travers son mauvais montage. C'est inventif. Une excellente réalisatrice. Un véritable film d'auteur." [:prozac] Quand tu lis des choses comme ça mais tu as envie de te pendre. On a le droit d'aimer un film mais de reconnaitre que la technique n'est pas terrible. Personnellement, c'est Spy Games.

C'est pareil sur le forum du Choc des Titans. Les réfractaires au nouveau parlent du premier comme d'un chef-d'oeuvre. Si on ouvre les yeux, c'est vraiment pas terrible et je ne parle pas des effets spéciaux. Enfin bref, Allociné représente bien le spectateur lambda un peu débile et sans véritable culture cinématographique. Il y a quelques exceptions...

D'ailleurs, le site en lui-même est pas très bon. Certaines news arrivent des jours après. Les dossiers sont pas souvent intéressant. C'est juste une base de données. Et je me demande même si ils ne sont pas payés parfois par les producteurs de certains films...

C'était mon petit coup de gueule sur les internautes d'Allociné.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 25-03-2010 à 11:19:42

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22000151
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2010 à 11:18:29  profilanswer

Leur nouvelle ihm/interface/façon de naviguer est perfectible :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22000551
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-03-2010 à 11:46:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pareil sur le forum du Choc des Titans. Les réfractaires au nouveau parlent du premier comme d'un chef-d'oeuvre. Si on ouvre les yeux, c'est vraiment pas terrible et je ne parle pas des effets spéciaux. Enfin bref, Allociné représente bien le spectateur lambda un peu débile et sans véritable culture cinématographique. Il y a quelques exceptions...

Ou tout simplement des personnes qui ne réagissent que sur l'émotionnel et l'enthousiasme pouvant pousser à la limite du fanboyisme  [:spamafote] Des talibans modérés quoi :D

Personnellement j'adore le choc de titans premier du nom (pour le côté nostalgique de mon enfance :D) ou certains films comme Le Boulet qui est une vraie merde, sauvé in extremis par le cabotinage de Poelvoorde, ou encore 300 rien que pour le côté fureur et la patte graphique. Après, c'est sûr que c'est délicat d'accepter des critiques sur des choses qu'on a aimé (lien émotionnel tout ça :o) mais ça fait partie du jeu pour s'ouvrir les mirettes :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22000763
gonc
Posté le 25-03-2010 à 12:01:15  profilanswer

cguignol a écrit :

ou encore 300 rien que pour le côté fureur et la patte graphique

En même temps t'as pas été le seul à avoir aimé ^^

J'viens de voir la critique de Libé sur allociné :  

"Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir."
[:rofl] [:rofl]

Sinon, j'ai vu hier Tout ce qui brille :  
Excellent comédie. Les actrices jouent très bien, le binôme fonctionne, les dialogues sont percutants et pour une fois, la banlieue n'est ni violente, ni haineuse, ni trafiquante de drogue. Juste morose (Cf télérama). Le film est très rythmé par des moments vraiment drôle et d'autres très touchants.
En plus Leïla Bekhti est très mignonne [:flagadadim]

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 25-03-2010 à 17:17:58
n°22001152
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 25-03-2010 à 12:35:44  profilanswer

gonc a écrit :

En même temps t'as pas été le seul à avoir aimé ^^

J'viens de voir la critique de Libé sur allociné :  

"Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir."
[:rofl] [:rofl]

Sinon, j'ai vu hier Tout ce qui brille :  
Excellent comédie. Les actrices jouent très bien, le bibôme fonctionne, les dialogues sont percutants et pour une fois, la banlieue n'est ni violente, ni haineuse, ni trafiquante de drogue. Juste morose (Cf télérama). Le film est très rythmé par des moments vraiment drôle et d'autres très touchants.
En plus Leïla Bekhti est très mignonne [:flagadadim]

[:wedgeant]  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22003167
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-03-2010 à 15:23:13  profilanswer

http://www.life.com/static/ugc/972/ugc1034972/watermarkcomp.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325032321826172.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°22004518
DavidAmes
Posté le 25-03-2010 à 17:06:59  profilanswer

Steve McQueen a une pure classe !  [:davidames]

---------------
n°22004654
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-03-2010 à 17:18:11  profilanswer

C'est pas Steve McQueen, c'est Robert DeNiro.

n°22004693
DavidAmes
Posté le 25-03-2010 à 17:20:19  profilanswer

Mais oui ! Suis-je bête sur les deux photos c'est De Niro !!!!!

Come on Dude.  [:jo_bijoba:3] Je vais me faire Bullit ce soir, tiens.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 25-03-2010 à 17:21:04

---------------
n°22004713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2010 à 17:22:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais oui ! Suis-je bête sur les deux photos c'est De Niro !!!!!

De Niro ne joue pas dans Bullitt. [:gordon shumway]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22004721
gonc
Posté le 25-03-2010 à 17:22:57  profilanswer

Alice au pays des merveilles [:prozac] Comment un des meilleurs Disney a pu devenir le moins bon film de Burton ?

n°22004766
DavidAmes
Posté le 25-03-2010 à 17:26:10  profilanswer

Ah je confond avec la Grande évasion alors... De Niro et Bruce Willis dans le même film c'est trop bien.  :D

Spoiler :

C'est ironique mes deux post. Je dis ça au cas où...  :o

Message édité par DavidAmes le 25-03-2010 à 17:29:03

---------------
n°22004889
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2010 à 17:39:42  profilanswer

The Crow

Bon petit film, première vision mais je pense qu'il a pas mal vieilli. J'y ai retrouvé l'ambiance / décors  assez sombre de Dark City.

Par rapport à Brandon Lee je viens de lire

Citation :

Biographie

Le fils de Bruce Lee succombera à un "accident" sur le tournage du film "The Crow". Lors d'une scène de fusillade, il sera mortellement touché par balle par une arme qui aurait dû être chargée à blanc.

:ouch:  j'ai toujours cru que c'était son père qui était mort ainsi  [:witzard:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°22005041
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-03-2010 à 17:56:11  profilanswer

gonc a écrit :

Alice au pays des merveilles [:prozac] Comment un des meilleurs Disney a pu devenir le moins bon film de Burton ?

- c'est ton avis
- à la base, c'est un livre

n°22005175
gonc
Posté le 25-03-2010 à 18:07:44  profilanswer

F@bek a écrit :

- à la base, c'est un livre

Sans dec [:icon10]

n°22005545
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-03-2010 à 18:46:32  profilanswer

pourquoi tu le compares au DA de Disney ?

n°22005628
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 18:55:14  answer

je me permets de faire un pti coup de pub pour mes ventes de dvd sur un autre topic

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'espere la modération me pardonnera  [:alizean]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 18:55:29
n°22005757
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-03-2010 à 19:08:40  profilanswer

Je veux bien SFU saison 3.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22005807
grande dam​e
Posté le 25-03-2010 à 19:13:34  profilanswer

Plus mauvais film de Burton ptet pas... Ouais quoique :o

n°22006024
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-03-2010 à 19:39:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

L'un des films les plus glauque que j'ai pu voir  [:max evans]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22006301
gonc
Posté le 25-03-2010 à 20:16:55  profilanswer

F@bek a écrit :

pourquoi tu le compares au DA de Disney ?

Parce que c'était le seul à avoir mis en scène le livre ? Parce que le DA respecte dans l'ensemble l'œuvre originale ?

n°22006389
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2010 à 20:25:45  profilanswer

gonc a écrit :

Parce que c'était le seul à avoir mis en scène le livre ? Parce que le DA respecte dans l'ensemble l'œuvre originale ?

http://www.imdb.com/title/tt1014759/movieconnections

Bons visionnages... [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)