| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:59:04 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
rockandroll |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dkiller | La prochaine fois demande a ta mère de regarder la fin du film avant d'aller te coucher |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:21:48 ![]()
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:29:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:39:56 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
one-t Bazinga! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes | Non mais Allociné... Je me rappelle que j'avais essayé d'expliquer à tout les fans de Twilight ( le premier) pourquoi le film était une grosse daube d'un certain point de vue objectif. C'est à dire en parlant des effets spéciaux, le visuel, la musique, la réalisation , les acteurs etc etc. Et alors tu tombes sur un véritable mur de connerie comme " oui mais non Catherine Hardwicke montre quelque chose à travers son mauvais montage. C'est inventif. Une excellente réalisatrice. Un véritable film d'auteur." C'est pareil sur le forum du Choc des Titans. Les réfractaires au nouveau parlent du premier comme d'un chef-d'oeuvre. Si on ouvre les yeux, c'est vraiment pas terrible et je ne parle pas des effets spéciaux. Enfin bref, Allociné représente bien le spectateur lambda un peu débile et sans véritable culture cinématographique. Il y a quelques exceptions... D'ailleurs, le site en lui-même est pas très bon. Certaines news arrivent des jours après. Les dossiers sont pas souvent intéressant. C'est juste une base de données. Et je me demande même si ils ne sont pas payés parfois par les producteurs de certains films... C'était mon petit coup de gueule sur les internautes d'Allociné. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 25-03-2010 à 11:19:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code | Leur nouvelle ihm/interface/façon de naviguer est perfectible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 25-03-2010 à 17:17:58 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DavidAmes | Steve McQueen a une pure classe ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CHRISV- I love Dicks | C'est pas Steve McQueen, c'est Robert DeNiro. |
DavidAmes | Mais oui ! Suis-je bête sur les deux photos c'est De Niro !!!!! Come on Dude. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 25-03-2010 à 17:21:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gonc | Alice au pays des merveilles |
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Crow
--------------- 2 + 2 = 5 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
- c'est ton avis
|
gonc |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:55:14 ![]() je me permets de faire un pti coup de pub pour mes ventes de dvd sur un autre topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 18:55:29 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grande dame | Plus mauvais film de Burton ptet pas... Ouais quoique |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gonc |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |