| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
ca alors j'avais pas remarqué, je rematterai, merci |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 01:22:48 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
alexreunion | Big Fish je trouve d'apres les BA que c vraiment ds le style du "Noel de mister JAck" et j'avoue que moi ça me plait bien.
--------------- Mon feedback |
muse A kiss that can't renew |
baggins |
|
Okysp Rien. | Salut, |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Okysp Rien. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2004 à 15:28:52 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:28:43 ![]() ![]() |
gebreugg | En voila un qui est tres attendu
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Gerry ou bigfish ??? |
J'ai vu "Gerry" hier soir, je l'ai trouvé génial. Va le voir ! ^^ Message édité par gofer_ le 07-03-2004 à 14:23:22 |
|
Euh ... Bah je sais pas, je l'ai pas encore vu. Par contre j'aime beaucoup l'univers de ses films, son côté étrange, enfantin, et en même temps assez réaliste. Donc j'irai le voir.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde j ezike avak in america aussy now |
Bah entre les deux, j'ai préféré "Gerry". Bon c'est vrai les styles sont vraiment différents, mais je trouve "Gerry" plus abordable. ^^ |
orbitalcoil | hellboy est repoussé si cela n'a pas été déjà dit
--------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ben rien me suis taper vanilia sky en divx |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
baggins | Vu BiG Fish en VO cet après midi.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2004 à 21:49:10 |
orbitalcoil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis toujours hyper-impatient de voir des films où tout pète... Même si je suis souvent déçu. Et je reste intimement persuadé que celui là, magré Jake Gyllenhaal (qui devait avoir besoin d'un hit au box-office), sera pareil. Il n'empêche que je serais l'un des premiers spectateurs dans les salles françaises.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Open Range samedi soir.
Message édité par Toxin le 08-03-2004 à 10:42:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy | Bah le méchant il est vide il sert à rien, c'est un moyen de faire progresser les personnages |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hier j'ai écouté le masque et la plume et les avis étaient plutôt partagés sur Paycheck Message édité par Toxin le 08-03-2004 à 10:39:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |