| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2010 à 22:12:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:12:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
one-t Bazinga! | Ouais excellent ce film, je l'ai vu ce matin, et c'était un pur moment de délire, Clooney est terrible, Bridges aussi. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 00:26:21 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 08:38:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ghost Rider, mais cette bouse quoi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grande dame |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grande dame | Bonne reponse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | Shutter Island Je m'en serais voulu de pas l'avoir vu au ciné Message édité par ToYonos le 15-03-2010 à 10:45:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:08:13 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai été aussi un peu déçu par Les beaux gosses |
wizza | Moi je m'attendais à rien, voire même à une merde, ben j'me suis bien marrée |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'étais très surpris, m'attendais a un truc graveleux et raté genre "des poiles sur les roses" et c'est très bon, j'étais presque déçu quand c'était fini, ça manquait un peu de rythme par moment, on sent qu'il sait pas trop comment finir le film mais dans l'ensemble le duo fonctionne très bien, l'approche de la vie des ados c'est bien racontée, le bon point est qu'il base son histoire dans une vie de tous les jours loin des clichés parisiens, ça permet de s'identifier plus facilement. Puis perso j'ai retrouvé beaucoup de trucs persos. Et personne pour applaudir Shia LaBeouf dans son premier role francophone Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-03-2010 à 14:56:35 --------------- Acceuil |
phantom62 | Pas vraiment intéressé par ce genre de film mais y a eu des retours sur le mac ou inutile d'aller le voir?(avant sa disparition mercredi de mes cinémas) |
grande dame | Pas cool le decalage de la sortie de Wall Street 2... |
gonc |
|
Joy4Ever | Bonjour à tous,
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sans budget alors il se rabat sur des "films d'auteur" souvent chiant, parfois géniaux (ex. récent "Un prophète" ) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-03-2010 à 16:40:18 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:27:34 ![]()
|
wizza |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:51:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |