| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:47:23 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:49:24 ![]()
Oui !!!! Je ne veux pas croire ce que tu dis !
|
Mister Yoda |
C'est un film de science-fiction en même temps.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:51:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-03-2010 à 13:52:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:53:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-03-2010 à 13:54:49 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:55:49 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots | ce qui m'a gâché Démineurs (si on peut dire parce que sinon j'ai bien aimé ce film) ce n'est pas que ça ne corresponde pas à la vie réelle des vrais démineurs, je m'en fiche autant que toi, ce qui me gêne c'est qu'on envoie un type à la mort alors qu'une autre solution existe, c'est scénaristiquement débile, invraisemblable, incohérent dans Star Wars j'accepte très bien que Dark Vador soit le père de Luke ou qu'ils se battent à l'épée laser, par contre si on envoie Luke déminer une bombe alors que 6PO peut aller à sa place je dirai "stop au n'importe quoi" Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 08-03-2010 à 14:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:02:11 ![]() |
moonboots | Mark Hamill était très bien pour son rôle, c'est un peu Tintin, et Harrison Ford est son Haddock |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:06:24 ![]()
et je m'en branle ouvertement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 14:06:43 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:09:38 ![]()
Quoi ? |
moonboots |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil | Faites gaffe aux spoilers avec Démineurs, tout le monde ne l'a pas vu non plus. --------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa | Y a d'autres trucs pas possible
Message édité par RaKaCHa le 08-03-2010 à 14:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:17:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 14:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 14:17:48 |
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |