| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:44:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Et à la fin, il pète la gueule à un grand black --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pinaise je ferai bien un bessonotron, en hommage à Mozinor, qui génèrerai des pitchs de films de Luc Besson --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | |
shred |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qui n'est pas une "BD"
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:04:17 ![]() ![]() |
shred |
|
Zoreil | Je dois être le seul du topic à ne pas connaitre Adèle blanc sec, apparemment. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:06:19 ![]() Sympa ici allez faire de l'ironie chez mad movies on vous degage ceci dit besson c'est un peu le chef de l'image balourde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:45:02 ![]() Oui 1001 pattes est enorme dans mon top 3 pixar pour ma part,en meme temps y en a t il un mauvais (cars ?) |
TenjO TengE ☆☆ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TenjO TengE ☆☆ | De toute façon, sans discutions possible, le meilleur Pixar c'est Monstres et Compagnie --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-02-2010 à 15:51:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:10:38 ![]() Euh moi aussi je connais pas adele blanc sec deja j'aime pas le blanc sec je prefere un blanc moelleux avec une bonne part de poirier |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 17:36:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 17:37:35 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |