| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:12:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Nan mais attend, aller voir ce film en salle, c'est un peu rentrer dans l'Histoire du cinéma. Ça se met sur un CV au même titre que "saut en parachute" ou autre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Personnelement j'ai trouvé ça tres bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] vient.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:37:29 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:44:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça m'est arrivé dans l'UGC de la défense, on débarque avec ma copine avec chacun un muffin à la main. Le mec qui contrôle les billets nous dit qu'on rentre pas avec ça. On les range mais ça ne change rien, on doit s'en débarrasser ou les manger avant. Tu parles, on se retire de qq dizaines de mètre, on planque les muffins dans nos sacs, on attends 2 ou 3 minutes et on rentre, prétextant qu'on les avait mangé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faudrait organiser un truc où une centaine de spectateurs se retrouvent dans une même salle et sortent tous un bon sandouiche bien juteux à un signal donné. Ce serait cocasse. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:51:03 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:52:39 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shred | UGC strasbourg, je rentre réguliérement avec un croissant ou une boisson à la main, faut pas habiter Paris |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:54:55 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le Kinépolis de Nancy ils me faisaient ouvrir mon sac pour vois s'il y avait pas de la bouffe planquée dedans.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:55:50 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 17:56:31 |
ToYonos Ready to code |
Koko90 L'éternité plus 10% |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, en même temps c'est pas toutes les salles...
Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 18:01:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:00:40 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais sérieux, les keufs ont vraiment que ça à foutre de se déplacer pour ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-02-2010 à 18:12:12 --------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | je serai curieux de voir la loi à ce sujet tiens..."sandwich illégal" non mais la blague quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:13:16 ![]()
bah ils sont chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 18:13:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:18:31 ![]()
comment ça jusqu'à quel point ? après c'est vraiment très con on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 18:19:30 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-02-2010 à 18:19:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |