Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21410700
wincent
Posté le 02-02-2010 à 00:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

J'ai pas réussit à rester concentré sur les problèmes du personnage principal, ça dérive un peu trop, et je capte pas pourquoi ça fini sur la gamin qui voit une tornade :whistle:

Et on ne sait pas comment ça finit ?

Spoiler :

J'ai pris ça comme un rappel de l'histoire racontée par le rabin du goy avec des écritures cachées à l'intérieur des dents.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 00:09:27  profilanswer

n°21410756
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-02-2010 à 00:15:56  profilanswer

wincent a écrit :

Et on ne sait pas comment ça finit ?

Spoiler :

J'ai pris ça comme un rappel de l'histoire racontée par le rabin du goy avec des écritures cachées à l'intérieur des dents.

c'est vrai, j'ai peut être pas été assez attentif
mais effectivement si on ne se rappelle pas de cette histoire, la fin tombe à plat :D

Spoiler :

on sait pas si il va niquer la voisine
on sait pas si va se faire emmerder par les coréens
on sait pas si il va avoir sa promo (enfin la nouvelle à l'air bonne, mais ptetre qu'il va crever dans la tornade :D )
son médecin à pas l'air parti pour annoncer une bonne nouvelle [:ddr555]

n°21410769
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-02-2010 à 00:17:13  profilanswer

rockandroll a écrit :

Apparemment t'a jugé le film sur ce détail ainsi que les pubs donc oui je croyais que c'était important pour toi, mais toute façon t'a visiblement pas eu la même approche que moi sur ce film, mais alors pas du tout :D

non ce que je disais c'est que je trouvais bizarre que la famille intervienne juste apres la mort de son pere.......apres pour l'approche du film, je vois pas trop ce qu'on peut en tirer.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21410835
wincent
Posté le 02-02-2010 à 00:25:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

on sait pas si il va niquer la voisine
on sait pas si va se faire emmerder par les coréens
on sait pas si il va avoir sa promo (enfin la nouvelle à l'air bonne, mais ptetre qu'il va crever dans la tornade :D )
son médecin à pas l'air parti pour annoncer une bonne nouvelle [:ddr555]

Spoiler :

Récupère les sous-titres et regarde le dialogue entre Larry et le rabbin autour de 1h02min.
Remplace les questions de Larry par les tiennes et tu verras que les réponses du rabbin collent toujours.

Message édité par wincent le 02-02-2010 à 00:25:47
n°21410852
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 00:27:22  profilanswer

A croire qu'il vous faut absolument TOUTES les réponses pour que vous appréciez un film.

---------------
What the FUCK ?
n°21410871
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2010 à 00:31:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

A croire qu'il vous faut absolument TOUTES les réponses pour que vous appréciez un film.

Quand on aperçoit une horloge en arrière plan mais qu'on voit pas l'heure, c'est stressant.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21410967
rockandrol​l
Posté le 02-02-2010 à 00:45:50  profilanswer

flounche a écrit :

non ce que je disais c'est que je trouvais bizarre que la famille intervienne juste apres la mort de son pere.......apres pour l'approche du film, je vois pas trop ce qu'on peut en tirer.....

Parce-que faut bien qu'ils s'amènent un jour où l'autre, puis concernant l'approche du film, la trame soulève la question existentielle concernant l'homme suite à une dévastation planétaire, quelques cas de conscience sont proposé par le réalisateur, assez dérangeant par moments, le cannibalisme par exemple, mais aussi la question sur la religion et dieu, pourquoi n'a t'il rien fait ? le libre abrite de l'homme est il toujours en vigueur ? la discution avec le vieillard est superbe je trouve.
Tout ça soulève des cas de conscience et le film peut aisément transporter le spectateur dans ces questions, c'est bien joué, les couleurs sont grises, ça respire la fin du monde, y'a suffisamment d'éléments perturbants pour ne pas s'endormir, c'est un bon film post apocalyptique je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-02-2010 à 00:47:33
n°21410972
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 00:46:04  answer

j'ai vu la premiere heure de donnie darko

spécial mais c'est pas mal du tout :p

n°21411036
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-02-2010 à 00:59:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

\o/

On fait un groupe Facebook ?

Fonde, je te prie. Et j'en serais. [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21411047
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-02-2010 à 01:01:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'aime bien le 3 parce qu'il y a des scènes bien flippantes mais aussi parce qu'il y a plein de moments où l'alien est juste un prétexte :o Le contexte prison de mâles avec Ripley au milieu est pas mal, les personnages sont plus développés. Et puis Ripley en peut carrément plus, j'adore :D Marrant de voir comme elle est de plus en plus saoulée à chaque épisode, jusqu'au 4 où intrinsèquement elle bourrine tout :o

Et la version longue du 3 est encore mieux, sauf la vache. De toute façon, l'alien plus fin (plus chien, quoi), plus athlétique, j'adore, j'ai l'impression que c'est le plus joueur/pervers des quatre films. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 01:01:41  profilanswer

n°21411068
pimsa
Posté le 02-02-2010 à 01:04:09  profilanswer

je l'ai trouvé pas terrible "a serious man". C'est assez "concept" dans l'idée mais vraiment ça ne fait pas un film. C'est insuffisant. Complètement absurde. Deception...

HS: j'ai trouvé étrange que +80% des acteurs portent des wayfarer... C'est un contrat publicitaire avec rayban ou bien il faut deviner qqchose?

n°21411131
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2010 à 01:14:44  profilanswer

[:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21411166
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 01:18:04  answer

et ?  

n°21411173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-02-2010 à 01:18:54  profilanswer

Oué mais non y'a rien à faire, le 2 fourmille qd même de trouvailles bien flippantes... Entre les couloirs recouverts de matière organique visqueuse où trois tonnes d'aliens se meuvent confusément dans les circonvolutions de leur queue, le bip-bip omniprésent des détecteurs de mouvements, la scène de l'approche par le plafond, la scène de l'enfermement avec les bestioles pondeuses répugnantes comme il faut... Tout ça en se payant le luxe d'avoir un perso féminin bien burné et un perso de gamin supportable :love:  

Bon y'a que la fin qui abuse, je trouve... "Quand y'en a plus y'en a encore", ça finit par faire indigestion ; surtout que le 1 nous avait déjà fait le coup :o

n°21411277
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-02-2010 à 01:33:46  profilanswer

rockandroll a écrit :

Parce-que faut bien qu'ils s'amènent un jour où l'autre, puis concernant l'approche du film, la trame soulève la question existentielle concernant l'homme suite à une dévastation planétaire, quelques cas de conscience sont proposé par le réalisateur, assez dérangeant par moments, le cannibalisme par exemple, mais aussi la question sur la religion et dieu, pourquoi n'a t'il rien fait ? le libre abrite de l'homme est il toujours en vigueur ? la discution avec le vieillard est superbe je trouve.
Tout ça soulève des cas de conscience et le film peut aisément transporter le spectateur dans ces questions, c'est bien joué, les couleurs sont grises, ça respire la fin du monde, y'a suffisamment d'éléments perturbants pour ne pas s'endormir, c'est un bon film post apocalyptique je trouve.

C'est justement le cote simpliste du film qui fait qu'il est mauvais, le mec se demande pourquoi Dieu n'a rien fait, mais ça va pas plus loin que ça, pas d'interrogation sur le jugement dernier etc... c'est comme si le mec disait mais pourquoi ça m'arrive a moi? De plus il y'a d'un cote les gentils qui essaient de survivre sans tuer des gens et de l'autre les mechants qui sont cannibales, dualite du rapport, trop cliche

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21411319
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 01:47:38  answer

voilà j'ai vu le film en entier t'es content ? :o

bon ca reste bien chelou mais pas mal d tout,

j'ai quand meme du aller zieuter sur le net pour bien comprendre le film qui est un peu tordu  :pt1cable:

n°21411339
rockandrol​l
Posté le 02-02-2010 à 01:55:24  profilanswer

flounche a écrit :

C'est justement le cote simpliste du film qui fait qu'il est mauvais, le mec se demande pourquoi Dieu n'a rien fait, mais ça va pas plus loin que ça, pas d'interrogation sur le jugement dernier etc... c'est comme si le mec disait mais pourquoi ça m'arrive a moi?

C'est sûr c'est pas un essai philosophique sur l'existence de l'homme sur la terre, ce film est un road movie post apocalyptique, le fait qu'on est peu d'indices sur cette fin du monde est voulu par le réalisateur c'est au spectateur de laisser travailler son imagination, ça peut-être n'importe quoi (guerre nucléaire, épidémie, météorite..) mais ça ne change rien au résultat qui est le film lui même et c'est ça qui compte, voir deux survivants erré dans ce monde perdu à la recherche de l'espoir.

flounche a écrit :

De plus il y'a d'un cote les gentils qui essaient de survivre sans tuer des gens et de l'autre les mechants qui sont cannibales, dualite du rapport, trop cliche

Vu comme ça c'est sûr que ça fait cliché, mais faut encore une fois faut poser le contexte, il n'y a plus de loi c'est la fin du monde, soit t'essaye de survivre en te comportant comme un humaniste parce-que y'a toujours un espoir en tant que tel, soit tu deviens un chacal parce-que tu te réjoui d'avoir survécu à une fin du monde que tu attendais depuis longtemps (c'est un exemple comme un autre) soit tu te suicide parce-que t'a pas envie de vivre comme ça, en tout cas les 3 cas ont été mis dans le film.

n°21412625
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 10:06:25  profilanswer

Essaie Lost, pour voir ? [:dawao]

(La 6ème et dernière saison commence soir  [:henri gaud-macias] )

---------------
What the FUCK ?
n°21412831
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-02-2010 à 10:27:57  profilanswer

Pour A Serious Man, il faut aller voir du cote du Livre de Job...

n°21412872
momotteu
Posté le 02-02-2010 à 10:31:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Par contre un "gros acteur" français dans Obelix..je vois pas...

Castaldi :o

n°21412969
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:39:11  answer

Zoreil a écrit :

Essaie Lost, pour voir ? [:dawao]

(La 6ème et dernière saison commence soir  [:henri gaud-macias] )

je me suis arreté épisode 7 ou 8 de la s3

il parait l s5 était vachement bien , c vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 10:39:21
n°21412999
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2010 à 10:42:28  profilanswer

J'avais aimé la 1, trouvé la 2 à chier, la 3 passable, la 4 bien et la 5 excellente. J'attends donc la 6 avec impatience. Cela dit Lost est une série à cliff, donc la fin sera forcément décevante. Cela dit j'aurais bien kiffé tout le long de ces 6 saisons.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21413007
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 10:42:42  profilanswer

s5 = pas mal d'explications, et de rebondissements, donc on peut dire ça !

---------------
What the FUCK ?
n°21413092
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:51:08  answer

Zoreil a écrit :

s5 = pas mal d'explications, et de rebondissements, donc on peut dire ça !

[:tinostar]

ah wai quand meme

n°21413228
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 11:03:33  answer

mon dieu mais pourquoi je vous ai écouté et j'ai reessayé de regarder cette série moi ?

c'est lourd  

[:cerveau pfff]

n°21413295
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 11:08:42  profilanswer

Va sur lostpedia, ça te fera un bon résumé :o

Mais se tartiner le site quand on a pas vu les épisodes, c'est un poil rébarbatif.

(ceci dit la saison 2 peut effectivement plomber toute motivation)

---------------
What the FUCK ?
n°21413399
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 11:16:07  answer

j'en suis a la s3 justement

Spoiler :

quand jack soigne henry mais qu'il menace de le tuer si sawyer et kate peuvent pas s'enfuir

nan mais les dialogues quoi [:fat dog]

" [:cerveau hurle]  KATE CASSE TOUA CHTE DIS "

"NON JACK JE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:alarmclock118] "

s'en suit le coup du "tu me raconteras l'histoire que nous seul on connait quand je t'ai recousu sur la plage" screugneugneu- guimauve-bisounours mode

et deux minutes plus tard, hop elle balance un mayashiguiri coup de pied circulaire aux méchants

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 11:16:47
n°21413662
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2010 à 11:33:57  profilanswer

Par la suite on arrete de nous casser les roupettes sur Shepard & Kate, et c'est pas plus mal :D

---------------
n°21415788
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2010 à 14:31:42  profilanswer

C'est bien, petit.

Sinon 25000 entrées pour Le baltringue.  
Quand même.

---------------
n°21416610
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2010 à 15:25:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est bien, petit.

Sinon 25000 entrées pour Le baltringue.  
Quand même.

Citation :

Mon avenir, je ne le vois pas dans l'animation de jeux télévisés. J'ai davantage envie de tendre vers la comédie et le cinéma.

Vincent Lagaf'

Les critiques sur Allociné valent le coup d'oeil :D.

Citation :

N'oubliés pas que le géni de Louis de Funès n'a été reconnu qu'après sa mort, tout le monde s'entendra à dire que c'était une erreur, alors pourquoi faire la même récidiver.

Citation :

lagaf tu es le meilleur tu nous a fait la plus grosse merde de tout les temps c'est pour ca que je te met 4 etoiles car y avait de la concurence, les bronzés 3, les films a clavier et chazel, les taxis, les asterix etc etc..... mais la tu as fait la pire grosse merde de tout les temps encore bravo

Citation :

Si la merde avai un prénom ce serait Vincent

J'ai de plus en plus envie d'aller le voir.

n°21416718
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 15:31:54  profilanswer

Tain c'est violent, à leur niveau [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°21416897
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-02-2010 à 15:44:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faire des films astérix ca ne sert à rien, les dessins animés sont suffisamment bien :o

MAIS WAI§§§§ [:hurle]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21416930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-02-2010 à 15:45:46  profilanswer

Citation :

Avatar and The Hurt Locker lead the charge with nine nominations apiece. What are the chances that a divorced couple would be competing against one another for Hollywood's top prize? That just gave Nora Ephron an idea for a film. Someone get Julia Roberts and Philip Seymour Hoffman on the phone!

j'adore screenjunkies.com :D

sinon la liste des nominées de cette année
http://www.screenjunkies.com/tvnew [...] d-nominees

---------------
Acceuil
n°21417161
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2010 à 16:02:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain c'est violent, à leur niveau [:tinostar]

Le film a pourtant été vu par 0,03% d'habitants. [:ennio golddouris]

---------------
n°21417188
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-02-2010 à 16:04:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai de plus en plus envie d'aller le voir.

faut pas chercher plus loin pourquoi, comment 25000 :O

rules of attraction to navets :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21417201
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2010 à 16:05:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Avatar and The Hurt Locker lead the charge with nine nominations apiece. What are the chances that a divorced couple would be competing against one another for Hollywood's top prize? That just gave Nora Ephron an idea for a film. Someone get Julia Roberts and Philip Seymour Hoffman on the phone!

j'adore screenjunkies.com :D

sinon la liste des nominées de cette année
http://www.screenjunkies.com/tvnew [...] d-nominees

C'est normal qu'il y ait autant de nominés pour le meilleur film?  
Je croyais que c'était 5.

---------------
n°21417212
RaKaCHa
Posté le 02-02-2010 à 16:06:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le film a pourtant été vu par 0,03% d'habitants. [:ennio golddouris]

25 000 sur 65 000 000  [:cerveau skyzor]

n°21417229
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-02-2010 à 16:07:50  profilanswer

ça sent le bash :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21417244
Zoreil
Posté le 02-02-2010 à 16:08:40  profilanswer

Il y a probablement des furieux qui l'ont vu plusieurs fois :o

---------------
What the FUCK ?
n°21417290
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2010 à 16:12:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

25 000 sur 65 000 000  [:cerveau skyzor]

C'est plus proche des 0.04 je te l'accorde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)