| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:19:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
ToYonos Ready to code | Je trouve pas de screenshot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je l'ai pas vu dans Janis et John, il em semble que ca a été plutot bien accueilli comme film non?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:15:03 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ouais il voulait faire des films d'action, après on peut regretter nous, public, de ses choix, mais lui franchement, je pense pas qu'il regrette. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
j'adore ce film, Noiret Message édité par F@bek le 01-02-2010 à 19:53:58 |
Youmoussa Ecrou-vis | $120 l'intégrale des Sopranos sur Amazon.com --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Babouchka You're no fun anymore | En suivant le topoc dvd, tu aurais trouvé mieux edit : j'avais pas vu la ville Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-02-2010 à 19:02:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | futurama intégral a 48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que je vais avoir du mal à rentabiliser le billet d'avion... Pis pour 6 euros d'écart Message édité par Youmoussa le 01-02-2010 à 19:45:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives | Barratier sort d'un bide monumental (faubourg36) il avait besoin de se remplumer. Il va devoir se rabattre sur "les choristes2" --------------- Acceuil |
barnabe | Langmann..heureusement qu'il fait pas le 4 (enfin j'ai même pas vu Asterix 3, ou je m'en souviens plus |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:04:23 ![]()
|
Mister Yoda | C'est bon ça, Cornillac pourra pas jouer, ça laisse le champ libre à Lagaf' |
barnabe |
rockandroll | J'espère qu'il va pas flinguer Asterix chez les Bretons, c'est un des meilleurs albums amha.
Message édité par rockandroll le 01-02-2010 à 20:14:39 |
Moonzoid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-02-2010 à 20:18:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:22:37 ![]() Pas besoin d'un gros spécialement, y suffit d'un gars qui veut se la jouer De Niro/Ragging Bull style. |
...muriel Robin, elle chouinait de ne pas avoir "de grand rôle" au cinéma |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:30:46 ![]()
|
rockandroll |
|
hans zimmer The thin red line. | Moi j'attends Astérix chez les ch'tis. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots | Ils pourraient faire des crossovers pour assurer le succès, par exemple Asterix chez les Chtis |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rockandroll | Plutôt les c'htits chez Asterix. Message édité par rockandroll le 01-02-2010 à 20:44:52 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |