Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2144819
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 16:41:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Attends, je suis pas fou, je prendrais un pseudonyme, genre...heu... José Benssoussan, et une cagoule pour les conferences de presse. [:petrus75]


Fais gaffe quand même, un compte en banque, ça se retrouve. :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 16:41:08  profilanswer
 

n°2144823
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 16:41:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tiens, je vais faire un petit film sur Mahomet, y'a moyen de se faire de la thune


Pas si le public se faufile dans le cinéma sans payer sa place :D  
 
 
 
(c'est une blague hein :) ne pas y voir de propos racistes)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2144837
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2004 à 16:42:29  profilanswer
 

Goret a écrit :


Fais gaffe quand même, un compte en banque, ça se retrouve. :/


 
A la caisse d'Epargne , ça m'etonnerait.  [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2145110
Coxwell
Posté le 27-02-2004 à 17:24:20  profilanswer
 

je viens de voir à l'instant "Following" de C. Nolan acheté sur Cdiscount pour 3? :)
 
Dans la veine d'Insomnia ou de Memento (normal c'est le premier métrage, sorte de pierre angulaire), le scénario tient la route, c'est bien filmé, bien monté, et pas mal interprété. L'utilisation du noir et blanc et le grain excessif de la pellicule donnent un petit côté "flou" qui colle bien avec l'atmosphère du film. La bande son se prête également à merveille à l'ensemble.
 
je vous le recommande. :)

n°2148460
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-02-2004 à 02:53:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non ça me dit rien du tout :)
 
Je supporte pas Claude François déjà donc sa musique pendant 2h :'(
 
Prodigy
 


 
Mais Poule-votre, tu aimes ?
 
Car ce n'est pas un film avec du Cloclo en fond sonore pendant 2 heures hein.
A part le générique de début, et un passage "archive" (techniquement joli, ndlr), même si on est pas fan de Claude françois ça passe.
 
Si je me rappel bien, il n'y à pas de chansons entières, c'est plus du clip aché façon "Tubisimo/Star Six" que du remix version longue façon Mylène Farmer ;)  
 
 
Oui j'ai aimé :)  
Non je ne suis peut-être pas très très très très très très très très très très très très objectif,  
car oui c'est quand-même l'histoire d'un sosie de Claude françois, et même si on ne l'entend pas en permanance, toutes les répliquent tournent autour de lui, tous les costumes tournent autour de lui, ... ;)


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2148728
pikouz
accro
Posté le 28-02-2004 à 04:27:50  profilanswer
 

timekeeper a écrit :


 
Mais Poule-votre, tu aimes ?
 
Car ce n'est pas un film avec du Cloclo en fond sonore pendant 2 heures hein.
A part le générique de début, et un passage "archive" (techniquement joli, ndlr), même si on est pas fan de Claude françois ça passe.
 
Si je me rappel bien, il n'y à pas de chansons entières, c'est plus du clip aché façon "Tubisimo/Star Six" que du remix version longue façon Mylène Farmer ;)  
 
 
Oui j'ai aimé :)  
Non je ne suis peut-être pas très très très très très très très très très très très très objectif,  
car oui c'est quand-même l'histoire d'un sosie de Claude françois, et même si on ne l'entend pas en permanance, toutes les répliquent tournent autour de lui, tous les costumes tournent autour de lui, ... ;)  


 
désolé par avance, j'ai pas lu les parties du topic qui auraient pu parler de podium, mais je dois dire que j'ai pas tellement aimé.
Je me suis marré, certes, mais en ce qui me concerne, tu enleves Poelvoorde du film, il s'écroule comme dans une partie de Jenga qui finit mal (ça finit toujours mal le Jenga, d'ailleurs) parce que un des joueurs a fait la connerie de retirer la barre qui supportait subtilement toutes les autres au dessus.
En gros, je me suis marré comme pour ses sketches dans monsieur manatane et ses répliques marrantes dans les portes de la gloire et autres. Au niveau de l'écriture, c'est faible; techniquement, c'est faible; la mise en scène, c'est aussi feblard; les autres comédiens s'emmerdent; la morale de l'histoire avec ses gros sabots, c'est nul.
 
Encore un film qui plait aux gens qui vont au cinéma 2 fois dans l'année. Je généralise sans doute un peu en disant ça, mais je le crois quand meme: Quelqu'un qui s'enchaine sur un mois Lost in translation, 21 grammes, inquietudes et podium va se poser des questions sur la faiblesse de ce dernier, c'est certain.

n°2148907
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 28-02-2004 à 08:57:25  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Quelqu'un qui s'enchaine sur un mois Lost in translation, 21 grammes, inquietudes et podium va se poser des questions sur la faiblesse de ce dernier, c'est certain.

"Tiens, y a des films drôles au ciné?"? [:chacal_one333] Franchement, Podium n'a rien à voir avec les autres films que tu as cités. ;) Mais je conçois qu'on accroche pas trop au film; si c'est un film sur les fans/sosies en général, le fait de prendre Cloclo comme exemple peut en rebuter certains. Toute la vie de Bernard Frédéric est régie par les chansons d'içelui, qu'il le veuille ou non (l'achat du téléphone met son couple au bord de la rupture, et la seule chanson qu'il désire apprendre avec son fils est "Le Téléphone Pleure", à propos d'une femme qui en a marre d'un homme, etc). Il sûbie presque plus qu'il ne provoque les choses...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2148941
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 28-02-2004 à 09:20:32  profilanswer
 

Nouveau trailer d'Hellboy... [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf]
 
Quicktime - Windows Media


Message édité par Gordon Shumway le 28-02-2004 à 09:22:27

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2149059
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-02-2004 à 10:38:03  profilanswer
 

vu Blueberry!
 
 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est nul :D  :sweat:  
c'est mal joué, il ne se passe rien, on a droit à des images de synthèses pas terribles sensées représenter un délire pendant au moins 1 heure sur les 2 heures du film :/
 
mauvais quoi. y a même pas un peu d'action :/ on a du mal a croire que ça a été fait par le réalisateur de Dobermann :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°2149112
Coxwell
Posté le 28-02-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

vu Blueberry!
 
 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est nul :D  :sweat:  
c'est mal joué, il ne se passe rien, on a droit à des images de synthèses pas terribles sensées représenter un délire pendant au moins 1 heure sur les 2 heures du film :/
 
mauvais quoi. y a même pas un peu d'action :/ on a du mal a croire que ça a été fait par le réalisateur de Dobermann :/


 
Sisi on le croît :D (enfin personnellement)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

n°2149132
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-02-2004 à 11:04:46  profilanswer
 

pikouz a écrit :


Encore un film qui plait aux gens qui vont au cinéma 2 fois dans l'année. Je généralise sans doute un peu en disant ça, mais je le crois quand meme: Quelqu'un qui s'enchaine sur un mois Lost in translation, 21 grammes, inquietudes et podium va se poser des questions sur la faiblesse de ce dernier, c'est certain.


 
J'ai enchainé Le Manoir Hanté et Podium dans la même journée, je me suis posé des questions sur la faiblesse de ce premier, c'est sur :D


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2149164
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-02-2004 à 11:12:41  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Sisi on le croît :D (enfin personnellement)


ben au moins Dobermann ça bougeait


---------------
Ma collec de jeux -
n°2149335
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-02-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

tiens j'ai vu la BA de Van Hellsing en allant voir le dernier samouraï, ca m'a l'air fort sympathique...
c'est tiré d'une BD??
 
sinon revu la BA d'ong bak aussi (ca fait toujours aussi mal le doublage :lol:)


---------------
Last.fm
n°2149355
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-02-2004 à 11:56:15  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tiens j'ai vu la BA de Van Hellsing en allant voir le dernier samouraï, ca m'a l'air fort sympathique...
c'est tiré d'une BD??
sinon revu la BA d'ong bak aussi (ca fait toujours aussi mal le doublage :lol:)


inspiré d'un personnage de Bram Stocker


---------------
Ma collec de jeux -
n°2149364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 11:58:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouveau trailer d'Hellboy... [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf]
 
Quicktime - Windows Media


 
je préferais l'autre, celui ci st un peu bordelique. mais sinon ça s'annonce grandioze.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-02-2004 à 12:21:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


inspiré d'un personnage de Bram Stocker


 
merci.  :jap:
en fait c'est un peu le personnage principal de Dracula, avec le Comte lui-même.
 
j'ai honte de mon inculture sur ce coup la.  :sweat:


Message édité par DeathMask le 28-02-2004 à 12:28:38

---------------
Last.fm
n°2149612
pikouz
accro
Posté le 28-02-2004 à 12:56:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

"Tiens, y a des films drôles au ciné?"? [:chacal_one333] Franchement, Podium n'a rien à voir avec les autres films que tu as cités. ;) Mais je conçois qu'on accroche pas trop au film; si c'est un film sur les fans/sosies en général, le fait de prendre Cloclo comme exemple peut en rebuter certains. Toute la vie de Bernard Frédéric est régie par les chansons d'içelui, qu'il le veuille ou non (l'achat du téléphone met son couple au bord de la rupture, et la seule chanson qu'il désire apprendre avec son fils est "Le Téléphone Pleure", à propos d'une femme qui en a marre d'un homme, etc). Il sûbie presque plus qu'il ne provoque les choses...


 
J'ai pas fait gaffe à ça, et c'est vrai, mais il se trouve que ce sont (avec d'autres, comme les 11 commandements ou RRRrrr) les films que j'ai vu dans la meme periode. Et, en termes de qualités cinématographiques, Podium ne fait pas le poids, meme si je le repete, je me suis pas mal poilé (merci Benoit). Exemple avec les scenes de......scene, justement; sur le parking de la pizzeria, dans la selection du concours,... J'ai trouvé ça totalement plat, je regardais le mur sur le coté de la salle, en attendant que ça passe.
Et puis j'imagine que Bernard Frederic, sous ses cotés "gros connard", doit etre finalement attachant et attendrissant (c'est en gros ce que certains m'ont dit). Je l'ai trouvé gerbant et absolument détestable, de la premiere à la derniere minute, avec parfois un sentiment de pitié quand meme.

n°2149776
Suri
Darksurious
Posté le 28-02-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

vu Blueberry!
 
 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c'est nul :D  :sweat:  
c'est mal joué, il ne se passe rien, on a droit à des images de synthèses pas terribles sensées représenter un délire pendant au moins 1 heure sur les 2 heures du film :/
 
mauvais quoi. y a même pas un peu d'action :/ on a du mal a croire que ça a été fait par le réalisateur de Dobermann :/


 
bah j'ai pas trouve ca trop nazebrok en fait.... jusqu'au moment ou cassel a des milles-pattes en 3D qui lui sortent de la bouche  [:splinter]  
pis la fin ben.. je me demandais le rapport avec un western en fait :D
par contre, bel perf des mec de MacGuff qui se sont, mais alors, dechires :D d'ailleurs, ya un peu trop de calques composites.. c surement fait expres, mais c lourd :/


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°2149790
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:36:24  profilanswer
 

suri a écrit :


 
bah j'ai pas trouve ca trop nazebrok en fait.... jusqu'au moment ou cassel a des milles-pattes en 3D qui lui sortent de la bouche  [:splinter]  
pis la fin ben.. je me demandais le rapport avec un western en fait :D
par contre, bel perf des mec de MacGuff qui se sont, mais alors, dechires :D d'ailleurs, ya un peu trop de calques composites.. c surement fait expres, mais c lourd :/


 
moi je l'ai vu ya deux semaines et j'ai déjà tout oublié.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2151044
Danette
Posté le 28-02-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

J'écoute la radio là et un critique est en train de *déchirer* Big Fish, "le film à ne pas voir de Tim Burton", "le pire qu'il ait fait", etc. Bref, selon lui c'est mal joué, mal fait, que des vieux trucs "philosophico-naïfs" à deux balles, etc.
 
Enfin j'irai qd même le voir car je l'attends de pied ferme :) Y en a qui l'ont vu, d'ailleurs ?

n°2151794
Suri
Darksurious
Posté le 28-02-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

bah ca peut pas etre pire que les singes la...
plus ca va plus j'ai envie de le voir... mercredi ca risque d'etre plein... j'essayerai ptet jeudi soir...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°2151969
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-02-2004 à 18:41:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouveau trailer d'Hellboy... [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf] [:huit] [:neuf]
 
Quicktime - Windows Media


Baaaaahhhh...
 
...que dire? :/
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah si :  [:huit] !!!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2152179
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-02-2004 à 19:10:55  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :



Et pendant ce temps, dans sa villa de San José, Michael Bay se porte comme un prince...



 
 :lol:  
 
... Et Rolland Emmerich prépare son prochain chef d'oeuvre.  :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2152300
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-02-2004 à 19:29:08  profilanswer
 

Sinon je viens de voir Paycheck, c'est vraiment bof.
Ultra conventionnel et un scénario torché à la va-vite.
John Woo est vraiment devenu un réalisateur de commande pour les majors. :/
 
The Killer, Une Balle Dans La Tête, on verra plus jamais ça. :cry:


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2153409
Danette
Posté le 28-02-2004 à 22:05:21  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Sinon je viens de voir Paycheck, c'est vraiment bof.
Ultra conventionnel et un scénario torché à la va-vite.
John Woo est vraiment devenu un réalisateur de commande pour les majors. :/
 
The Killer, Une Balle Dans La Tête, on verra plus jamais ça. :cry:  


 
Je l'ai vu tout à l'heure aussi (Paycheck), et c'est quand même très très moyen. En quelques mots : c'est une sorte de Minority Report très mal exploité avec trop d'action pourrie, une pointe de MAc Gyver, une pincée de James Bond, le tout avec une très bonne dose de niaiserie.

n°2153930
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-02-2004 à 23:05:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je l'ai vu tout à l'heure aussi (Paycheck), et c'est quand même très très moyen. En quelques mots : c'est une sorte de Minority Report très mal exploité avec trop d'action pourrie, une pointe de MAc Gyver, une pincée de James Bond, le tout avec une très bonne dose de niaiserie.


 
Exactement. Du sous-Minority Report, avec un scénario qui mèle allègrement effacement de mémoire et prédictions sur le futur, sans originalité ni surprise.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2158173
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

bon ce soir "21 grammes" ! :bounce:  j'ai pas encore vu mais j'ai eu de bons échos donc ça me motive.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2160716
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 01-03-2004 à 00:19:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bon ce soir "21 grammes" ! :bounce:  j'ai pas encore vu mais j'ai eu de bons échos donc ça me motive.


 
Je viens de le voir et je sais toujours pas si j'ai aimé ou pas. C'est très noir et c'est probablement pas ce qu'il me faut en ce moment. En plus je suppose que ça a été tourné en partie en DV et je trouve ça vraiment très moche (la scène où Cristina retourne dans la chambre de ses filles en particulier).
 
Sinon je me pose deux questions:
 

Spoiler :


Lorsque le sheriff (ou équivalent) libère Jordan à la fin du film, il lui dit quelque chose comme: "votre version ne cadre pas avec celle de Mme Peck et de M.Rivers" Mais Rivers ne paraissait pas en état de faire quelque déclaration que ce soit :??:  
 
Qui est le père de l'enfant de Cristina? :??:  :??:  

n°2161966
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2004 à 08:39:32  profilanswer
 

J'ai donc vu Paycheck hier soir.
 
Si le début du film s'avere plutot plausible malgré une gallerie de decors plus invraisemblables les uns que les autres (et c'est constant tout au long du film d'ailleurs), avec un Ben Affleck peu surprenant mais bien dans son role, la suite du film est une douce escalade vers le n'importe quoi. L'idée des indices est bonne à la base, mais sous exploitée au privilege de l'action, assez incongrue il faut bien le dire. Parce que je veux bien que le personnage de Michael Jennings, ingenieur brillantissime,  soit aussi brillant au combat corps a corps, mais quand le Dr Porter (Uma Thurman) s'y met aussi, c'est assez deconcertant.
Sacré John Woo.
Incapable de ce dépétrer des eventuelles prises de têtes liées aux paradoxes temporelles qu'aurait pu generer le film, il préfère la baston, en plaçant ses figures de style préférées et caricaturales (le croisements de flingues, cette satanée colombe sortie de nul part, les prouesses a moto, etc...), et c'est fatigant, a la longue.
 
Un film a voir sans trop reflechir, mais c'est pas indipensable d'y aller non plus, hein :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2161973
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 01-03-2004 à 08:42:42  profilanswer
 

Hop, 11 statuettes pour Return of the King...mérité ! :)


Message édité par Kristaf le 01-03-2004 à 08:42:54
n°2161977
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2004 à 08:44:40  profilanswer
 

kristaf a écrit :

Hop, 11 statuettes pour Return of the King...mérité ! :)


 
"11 Oscars pour 11 nominations, on n'avait pas vu ça depuis le dernier empereur", qu'ils ont dit à la radio.
 
Moi j'ai adoré ROTK (là n'est pas la question, ma dévotion envers P.J n'est pas à mettre en question :D), mais je trouve que ça fait "beaucoup" bizarrement.
 
QQn à la liste des oscars qu'il a remporté ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2162003
Arnaloth
Posté le 01-03-2004 à 09:00:33  profilanswer
 

MEILLEUR FILM
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR REALISATEUR
Peter Jackson pour Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR ACTEUR
Sean Penn pour Mystic river
 
MEILLEURE ACTRICE
Charlize Theron pour Monster
 
MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN
Tim Robbins pour Mystic river
 
MEILLEUR SECOND RÔLE FEMININ
Renée Zellweger pour Retour à Cold Mountain
 
MEILLEUR FILM ETRANGER
Les Invasions barbares
 
MEILLEUR FILM D'ANIMATION
Le Monde de Nemo
 
MEILLEUR SCENARIO ADAPTE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL
Lost in translation
 
MEILLEURE PHOTOGRAPHIE
Master and commander : de l'autre côté du monde
 
MEILLEURE MUSIQUE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEURE CHANSON
"Into the West" dans Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR MONTAGE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEURS DECORS
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEURS COSTUMES
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEURS MAQUILLAGES
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR SON
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR MONTAGE SONORE
Master and commander : de l'autre côté du monde
 
MEILLEURS EFFETS VISUELS
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
 
MEILLEUR DOCUMENTAIRE
The Fog of war
 
MEILLEUR COURT METRAGE
Two soldiers
 
MEILLEUR COURT METRAGE DOCUMENTAIRE
Chernobyl heart
 
MEILLEUR COURT METRAGE D'ANIMATION
Harvie krumpet
 
OSCAR D'HONNEUR
Blake Edwards

n°2162004
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 01-03-2004 à 09:00:52  profilanswer
 

http://www.nytimes.com/ref/movies/oscars/2004noms.html
 
 
Il égale aussi Titanic si ma mémoire est bonne, non ?

n°2162007
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2004 à 09:02:35  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Effectivement tout à l'air de se tenir, mais je pense que pour certains oscars (comme la musique par exemple), ont dû se tenir dans un mouchoir de poche.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2162008
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2004 à 09:02:46  profilanswer
 
n°2162045
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-03-2004 à 09:16:38  profilanswer
 

11 nominations : 11 oscars : le sans faute

n°2162057
tssstare
Posté le 01-03-2004 à 09:22:32  profilanswer
 

si la musique : il y a de biens meilleurs musiques de films que celle du seigneur des anneaux que je trouve incroyablement ennuyante (je ne cherche pas des grosses musiques bourrines mais des musiques ou on sent la tension montée ou on ressent beaucoup d'émotion, pas le cas de LOTR ! ) Celle du seigneur des anneaux est fade et elle ne repose que sur un orchestre énorme...m'enfin bon c'est pas aujourd'hui qu'on verra Danny Elfman gagner...

n°2162104
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-03-2004 à 09:44:04  profilanswer
 

Ha oui tient ? il disait le contraire(11 nominations : 11 oscars) aux infos ce matin


Message édité par vingtcent le 01-03-2004 à 09:44:20
n°2162105
tssstare
Posté le 01-03-2004 à 09:44:33  profilanswer
 

non je disais que l'oscar pour la musique était pas mérité :D (pour moi )

n°2162162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

La musique n'est peut être pas la plus transcendante qui soit, mais je trouve qu'elle colle TRES bien aux images et surtout au monde... :)
 
11 oscars... whaouf. :sweat:
 
Les 2 autres de la trilogie n'avaient rien eu? (je dirais presque "j'éspère" )
Et on peut donc supposer que ces 11 oscars récompensent la trilogie dans son ensemble?


Message édité par Leg9 le 01-03-2004 à 10:02:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2162170
woo
Old Man Logan
Posté le 01-03-2004 à 10:03:58  profilanswer
 

Je pense aussi Leg9


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR