| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 01:48:51 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de voir Inglourious Basterds, ça m'a rappelé mon enfance, lorsqu'on se racontait de quel manière on ferait souffrir Hitler si on l'avait sous la main, ça peut être très cruel un enfant... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dkiller | Tarantino c'est le gus qui se sent obligé d'expliquer le sens de certains mots ou expression avec de longs monologues bien chiant dans tous ses films |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 09:00:26 ![]()
|
DavidAmes |
Ah je me disais bien que j'avais déjà entendu tout ça. Surtout le thème de dark of sun. J'aime beaucoup celle de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Jurassic Park, Gattaca (enfin surtout un des titres: The oter Side http://www.youtube.com/watch?v=N7jlHoIbDDQ il me semble. C'était surtout le rapport musique/images dans ce film que je trouve pas mal ). Steve Jablonsky fait des trucs pas trop moche, je trouve. J'aime bien Scorponok et la B.O de The Island. J'aime bien ce que fait Clint Mansell aussi. Il y en a pleins d'autres... Dur choix. Message édité par DavidAmes le 30-01-2010 à 09:58:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
RaKaCHa | La vie des autres, çay bien Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 30-01-2010 à 10:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 10:45:01 ![]()
|
RaKaCHa | J'ai mis "pas vraiment exceptionnel" et non pas "vraiment pas exceptionnel".
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
RaKaCHa | HDDC c'est que chez Kinepolis en Alsace Lorraine ? Edit : y en a un dans le 59, un autre dans le 34. Edit : y a bien des salles numériques sans HDDC ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-01-2010 à 11:34:52 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Y a des gens qui ont bien aimé Ocean's Eleven, mais qui trouvaient que ça manquait d'un petit côté Agence Tous Risques, visiblement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
silence radio, la seule fois ou ils en ont parlé c'est pour dire que le procédé était cher a mettre en place et pas au point ...
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-01-2010 à 16:07:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Y'en a qui sont allés voir Black Dynamite?
|
moonboots |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ou bien il a perdu toute sa "touch" d'antan, sa suite ne fait guère mieux que son premier opus, qui était une grosse déception pour moi
|
moonboots |
|
yoann_2004 | Vous ne trouvez pas que dans la scène vers la fin quand le gamin noir commence à sympatiser avec les deux flics blancs, l'un des deux flics ressemble à notre président mais en blond ? Message édité par yoann_2004 le 30-01-2010 à 23:51:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il fait la même taille que le gamin noir ? |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
shred | Le pire étant les gens qui rient 20 secondes après un moment "potentiellement" drôle. Et c'est souvent un rire bien niais soit dit en passant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Juno hier, j'ai bien aimé, mais je comprends pas tout le tapage autour de ce film... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lovelyJ | Je viens de voir la nouvelle bande annonce du prochain Burton (alice in wonderland) et je suis absolument fan!! m'enfin je suis pas très objective je suis fan de Burton tout court... Message cité 2 fois Message édité par lovelyJ le 31-01-2010 à 13:46:43 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Je trouve le truc particulièrement laid, pour ma part. De ce que j'en ai vu, Alice me paraît pas trop mal choisie (mais semble être en retrait par rapport à d'autres personnages, ça m'étonnerait pas de Burton, cf ses Batman), Tweedle Dee & Tweedle Dum passent bien, la Reine Rouge aussi (mais gaffe à la façon dont Burton filme sa femme), et le chat de Cheshire est très proche des illustrations de Tenniel. Mais les décors et l'ambiance... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 15:04:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |