| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 01:10:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Celle où il parle tout le temps en voix off pour que le spectateur comprenne bien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 24-01-2010 à 01:37:06 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 04:30:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 04:48:03 |
Prodigy |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
moonboots |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 12:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 12:39:41 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pense pas qu'on puisse comparer les deux films, ils n'ont rien à voir si ce n'est une ambiance post apocalypse.
+1 pour Mila Kunis C'est pas le film de l'année, tout le monde en est conscient mais c'est un bon divertissement. Message édité par -Poison- le 24-01-2010 à 12:56:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
uluhkay | Bon, vu a serious man hier.
|
barnabe |
|
moonboots |
|
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
grozibouille |
|
barnabe |
|
grozibouille | Je ne trouve pas que le Director's cut où Deckard est un réplicant altère le film.
|
ToYonos Ready to code | Suite à de récente discussions sur le film Go, je l'ai rematé et j'ai tjrs autant apprécié ! Le film à 10 ans mais ça n'empêche pas de suivre avec plaisirs les différentes histoires croisées des protagonistes. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | Je crois que j'ai jamais su si j'avais vu la fin director's cut ou pas, j'ai l'impression d'avoir toujours vu la même, même en regardant des dvd director's cut |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-01-2010 à 14:11:59 |
moonboots |
|
barnabe |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-01-2010 à 14:18:47 |
barnabe | la bio que j'ai lue de lui est |
grozibouille | Oui les producteurs avaient exigé un happy ending (scène de la voiture) car Harrison Ford était populaire chez les jeunes et impossible de le faire passer pour un réplicant (entre autres).
|
barnabe | Blade runner, Totall Recall, planète hurlante, Paycheck, A sanner darkly....plus plein d'autres films inspirés indirectement du monde de K.Dick...
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
grozibouille | Total Recall a super mal vieilli, comme ses acteurs d'ailleurs. Tout fait faux (trop carton) et l'image est dégeu. |
barnabe |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
Moonzoid |
c'est con un producteur
me rapelle pas avoir jamais vu une version avec la voix off de Deckard en fait Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-01-2010 à 14:42:11 |
barnabe |
|
grozibouille | Désolé mais t'as pas du bien le revoir. Les FX de Total Recall ont mal vieilli, surtout ceux sur Mars, c'est flagrant. On dirait la série V avec plus de budget. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |