| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 14:47:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:47:56 ![]() ![]() |
Coxwell | Parce qu'il est impossible aujourd'hui de savoir exactement quand est né le Christ. Donc, on reste sur nos erreurs actuels. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 14:58:04 ![]()
bah on connait le principat et tout le tralala d'auguste non ? mais bon c'est vrai qu'osef. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 14:58:22 |
nakata frog game |
|
Coxwell |
|
Moonzoid | l'idée de base c'est que le tableau de Rembrandt qu'on nomme "La ronde de nuit" ( http://www.picturalissime.com/t/re [...] nuit_l.jpg ) cache des indices en rapport avec un meurtre, le film raconte une analyse-enquête du tableau pendant son éxécution en gros ... C'est très réfléchi, très bien pensé, forme en accord avec le fond, esthétique très travaillée et stylistiquement adaptée à son sujet, mais c'est globalement longuet, chiant. Bref les belles images suffisent pas à ne pas s'ennuyer pendant les 2h15 du film Message édité par Moonzoid le 23-01-2010 à 21:46:17 |
Dkiller |
Faites avec des chercheurs étranger parce qu'ils payent bcp mieux que chez nous |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 16:54:31 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
+ 1 pour la musique.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mixmax Too old for this shit. |
|
RaKaCHa | On a établi qu'ils étaient plus de 300 millions Sinon, vous êtes bien lourds. Message édité par RaKaCHa le 23-01-2010 à 18:01:12 |
Hunters |
|
dobeliou | cest pas juste que ca a mal vieilli ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hunters |
Message édité par Hunters le 23-01-2010 à 18:46:49 |
Coxwell | Franchement, Hard boiled, c'est un peu l'étalon de la mise en scène des films d'action. C'est fauché mais ultra inventif. Il y a des placements de caméra de ouf, et des gunfights anthologiques. La dernière demie heure dans l'hôpital est démentielle. Un plan séquence exceptionnel.
|
bossajojo Sappy |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | La grosse différence entre les US et le reste du monde, c'est que les films et séries américaines sont distribués dans le reste du monde alors que les films et séries du reste du monde sont exploités aux US. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
RaKaCHa | Bon je vais me faire la fin de Hard Boiled alors New York, I love you Edit : Manny (comme dans Male Nanny, c'est passé dans le langage courant ? Je l'avais entendu que dans Friends auparavant Message édité par RaKaCHa le 23-01-2010 à 20:01:48 |
Babouchka You're no fun anymore | Blade Runner ce soir 22h35 sur France 3 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-01-2010 à 20:04:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'hésite à aller voir "Le livre d'Eli" ce soir, ça se laisse regarder? La BA envoie pas mal. --------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je crois que j'ai compris Serious Man --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Blade Runner maintenant sur F3 !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grozibouille |
NeoDc Born to be a larve | Me suis maté Transformers II ce soir, je regrette de pas l'avoir vu au cinoche du coup, j'ai bien aimé, et j'assume --------------- demain n'existe pas... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grozibouille |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon bah je suis allez voir Le Livre d'Eli finalement, pas mal, le côté religieux passe je trouve, on a déjà vu pire. Les scènes de bastons / fusillades sont bonnes. L'image est belle. --------------- 2 + 2 = 5 |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |